Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une fille mais..
A
12 août 2013 22:11
Salam,je suis amoureux d'une fille mais elle elle me dit qu'elle a pas de sentiment pour moi.mais apres tout je lui parle souvent
J'ai fais plusieurs fois la priere de consultation mais pour le moment j'ai vu aucun signe
Vous pouvez aider svp
C
12 août 2013 22:13
Salam,

En quoi pouvons nous t'aider ?
A
12 août 2013 22:16
Dite moi a quoi dois je m'attendre vu que j'ai fais la priere de consultaion,et est ce que je continu a parler avec la fille?
12 août 2013 22:16
Salam,

bin elle ne t'aime pas elle te l'a clairement dis, donc cherche pas hein.. soit tu attend, soit tu l'oublie c'est pas facile à faire je le sais
A
12 août 2013 22:18
Dite moi a quoi dois je m'attendre vu que j'ai fais la priere de consultaion,et est ce que je continu a parler avec la fille?
Et non je veux pas oublie sa c'est sur
p
12 août 2013 22:19
Salam,

Tu lui a avoué tes sentiments?
Est ce que vous vous connaissaient depuis longtemps?
Si elle te dis qu'elle n'a pas de sentiments c"est peut etre sur le moment mais des que tu seras loin d'elle, il est possible qu'elle realise qu'elle en a ou pas!!!
Ça reste mon avi, mon vecu...
A
12 août 2013 22:21
On se connait depuis l'annee derniere j'avoue que j'ai pas passe beaucoup de temps face a face mais on se parler sur facebook
12 août 2013 22:23
Salam

Elle t'aime pas ? Bah tu t'en fiches.

La fierté d'abord, on est plus de 7 milliards sur Terre y aura bien une qui t'aimeras et peut-être bientôt.
A
12 août 2013 22:25
Oui je lui avoué mes sentiments
Et puis frabchment beaucoups de gens m'en dit de lacher l'affaire mais je l'aime vraiment
12 août 2013 22:32
salam
elel taime pas! tu peut pas la forcer!
12 août 2013 22:32
Salam

Comme quoi il y a aussi des hommes sado masos dans ce bas monde.....
A
12 août 2013 22:32
Je la force pas mais je peux faire un effort pour qu'elle m'aime
A
12 août 2013 22:38
Mais svp arreter de me decourager
J'aimerais que vous me donniez des conseil pour l'avoir si vous pouvez
Barakallah u fikom
K
12 août 2013 22:45
Citation
Ahmed786 a écrit:
Dite moi a quoi dois je m'attendre vu que j'ai fais la priere de consultaion,et est ce que je continu a parler avec la fille?


salam


la prière de la consultation :

tu dois faire le choix avant de de faire cette salate soit continuer le contact soit arreter

donc tu prends une décision

ensuite tu fais ta salate avec la douaa correspondante

enfin tu continues sur le premier choix que tu as prit avant cette salate

suis je claire ???

il ne faut attendre aucun signe ni ressentit

si cela se complique c est qu il faut prendre du recul si cela se facilite kheir inchallah

fais la autant de fois que tu le souhaite


maintenant quand une personne te dis qu elle n a pas de sentiments pour toi c est qu elle n a pas de sentiment pour toi

ni plus ou moins
A
12 août 2013 22:52
C bien comme sa qu on fait
Faire deux rakat surerogatoire et puis je dis la duaa
"Allahouma inni astakhirouka bi îlmik wa astaqdirouka bi qodratik wa as-alouka min fadlika al âzim
fa innaka taqdirou wa la aqdir wa tâlamou wa la âlam wa anta âlamoul ghouyoub.
Allahouma in kounta tâlamou anna hadha al amra khayroun li fi dinni wa ma-âchy wa âqibata amri, fa qdourhou-li
wa in kounta tâlamou ana hadha al amra charroun li fi dinni wa ma-âchy wa âqibata amri fa çrif-hou âni wa çrifni ânh
wa qdour li al khayra haythou kana thoumma radini bih ".
Dont je dis son prenom et puis c tout?
r
12 août 2013 22:57
Salam,

tu n'as vu aucun signe...euh quel signe tu attends???? elle te dit qu'elle a pas de sentiments pour toi, voilà ça c'est un signe que tu dois laisser tomber
12 août 2013 23:07
Citation
Ahmed786 a écrit:
Salam,je suis amoureux d'une fille mais elle elle me dit qu'elle a pas de sentiment pour moi.mais apres tout je lui parle souvent
J'ai fais plusieurs fois la priere de consultation mais pour le moment j'ai vu aucun signe
Vous pouvez aider svp

Ben elle a dit qu'elle a pas de sentiment, franchement je te conseille e t'éloigner un peu d'elle de tte facon elle connait tes sentiments a son égard . Si elle est intéréssé elle reviendra vers toii inchallah ^parce que parti comme ca elle risque de te fuir
A
12 août 2013 23:36
Donner moi des conseils svp pour me rapprocher d'elle
A
12 août 2013 23:53
Donné moi des conseils pour l'avoir svp
13 août 2013 00:57

Tu es bizarre toi : tu veux te rapprocher d'une femme qui n'a pas de sentiments pour toi.

Tu aimes souffrir donc ?

Je pensais que le sadomasochisme était propre aux femmes mais je découvre que même les hommes aiment la "hagra".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook