Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une femme qui vit seule avec un enfant.
n
17 octobre 2012 00:09
Je vous explique.
Dans mes années jeunesse j'étais au collège avec une fille avec qui j'ai toujours gardé des bons liens.
Seulement le destin à voulu qu'aujourd'hui 15 ans après elle vive seule avec son enfant épanoui. Elle s'est
séparée du papa mais préserve des relations saines avec tout le monde.

En islam je ne devrais pas aller chez elle.
Elle est cultivé, respectueuse quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'amitié ou d'amour je ne sais pas.
Elle m'a invité à me balader en forêt bref à se revoir.

Je ne sais pas quoi faire, étant dans la pratique je ne devrais pas et en même temps je sais que je ne risque rien avec elle.

J'aimerais bien vos avis?
Vous feriez quoi vous?
17 octobre 2012 00:12
Tu sais d'avance à quoi peuvent conduire les relations homme/femme hors mariage.

Si tu l'aimes pourquoi pas l'épouser ?
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
G
17 octobre 2012 00:13
un coup de.coeur ca simprovise pas ca se vit .
moi.a ta place salat istikhara et si cest open entre ns je la khtob.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
t
17 octobre 2012 00:13
C'est un leur de dire avec elle je ne risque rien
on risque toujours quelque chose avec le sexe opposé encore plus si on aime la personne
n
17 octobre 2012 00:16
Et c'est parce que il y a de l'amour que l'on risque de faire n'importe quoi?
On a des notions de respect mais pourtant il y a une partie de moi qui te rejoins un peu.
17 octobre 2012 00:26
En foret?

Vas y mais fais attention quand meme, il se peut qu'elle prépare un plan pour te manger tout cru.
n
17 octobre 2012 00:29
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'y ai pas pensé.......
Tu en penses quoi toi?
Oui elle se ballade souvent elle habite en forêt.
n
17 octobre 2012 00:44
elle est musulmane
t
17 octobre 2012 00:48
Tu respecterais ta femme? pui, et pourtant tu peux avoir des rapports conjugal avec elle, vous êtes attirés l'un par l'autre
là c'est pareil, tu peux la respecter mais être attiré
c'est la religion qui dit de ne pas s'isoler et c'est pour notre bien
dsl de ne pas aller dans ton sens
n
17 octobre 2012 01:00
OUI elle est musulmane mais je ne sais pas si elle pratique.
A
17 octobre 2012 01:05
Il y'a une fille respectable qui est tomber dans un grand péché alors ne soit pas idéaliste.

Est-elle pratiquante?
n
17 octobre 2012 01:14
Je ne sais pas si elle est pratiquante.
Mais quand tu dis péchés tu veux dire quoi exactement.
L'islam n'interdit pas de vivre seule, la vie ne sait pas passer comme elle avait prévue.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai presque envie de coupez les liens avec elle.
n
17 octobre 2012 01:30
Tu ne peux pas essayé de lui expliquer ta façon de penser, si elle connait l'Islam elle te dira ce qu'elle en pense
e
17 octobre 2012 01:58
je trouve ça bien et raisonnable tes questions
maintenant si tu as des sentiments pour elle dit les lui et tu saura a quoi t'en tenir.
b
17 octobre 2012 02:14
slm alors deja faut que tu soit sur de ton amour pour elle et savoir si elle taime aussi et si elle serai ok pour une relation avec toi.....si jamais c le cas alors va y parle en deja au parent pour voir si ils sont d'accord et ensuite si jamais c le cas met toi en relation serieuse avec elle...(jai dis relation serieuse pas en couple) donc pa de contact physique avant le mariage et tu tinstalle pas chez elle voila ensuite mariage amour bébé etc kheir inchallah
A
17 octobre 2012 02:38
Citation
namidouf a écrit:
Je ne sais pas si elle est pratiquante.
Mais quand tu dis péchés tu veux dire quoi exactement.
L'islam n'interdit pas de vivre seule, la vie ne sait pas passer comme elle avait prévue.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai presque envie de coupez les liens avec elle.

Je parle de la fornication. La soeur dont je parle n'était pas insouciante elle était attacher à sa religion. Elle a un bon comportement envers sa mère, c'est aussi une femme au dessus de la moyenne des femmes de ce forum dans l'écriture. Cet femme s'est fiancée avec un homme, ils allaient se marier, ils ont commis ce péché qu'est la fornication. Le fiancée a ensuite fuit. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui.

N'idéalise pas cet femme. Vous n'avez pas des connaissances en commun pour ce que tu puisse te renseigner un peu plus sur elle?

Pour ce qui est de tes sentiments, si tu en a je ne te conseille pas lui dévoiler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 02:45 par Asad-partage.
S
17 octobre 2012 02:42
on ne peut pas savoir a ta place si c est de l amour ou de l amitie , commences deja a determiner tes sentiments pour elle !
en foret ? vous allez cueillir des champignons ou quoi ? c est trooop isoler je trouve a part les oiseaux et tout pleins de bestioles il n y a pas grand public hi hi hi
un lieu public ? un mahram ?
si t es pratiquant tu sais que tu ne peux pas frequenter alors vois si tu as envi d epouser cette fille !
17 octobre 2012 02:59
Citation
namidouf a écrit:
Je ne sais pas si elle est pratiquante.
Mais quand tu dis péchés tu veux dire quoi exactement.
L'islam n'interdit pas de vivre seule, la vie ne sait pas passer comme elle avait prévue.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai presque envie de coupez les liens avec elle.
Ouais Coupe..laisse la trouver un mec moins compliqué qui l'aimera sans lui laisser de faux espoirs et ne se masturbera pas le cervau pour savoir le pourquoi du comment dans une relation ou il peut y avoir attirance et amour et reconstruction...
S
17 octobre 2012 03:01
Citation
chrisado a écrit:
Citation
namidouf a écrit:
Je ne sais pas si elle est pratiquante.
Mais quand tu dis péchés tu veux dire quoi exactement.
L'islam n'interdit pas de vivre seule, la vie ne sait pas passer comme elle avait prévue.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai presque envie de coupez les liens avec elle.
Ouais Coupe..laisse la trouver un mec moins compliqué qui l'aimera sans lui laisser de faux espoirs et ne se masturbera pas le cervau pour savoir le pourquoi du comment dans une relation ou il peut y avoir attirance et amour et reconstruction...

tu n as pas tord cette fois ci heheh
17 octobre 2012 03:05
Citation
shalya a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
namidouf a écrit:
Je ne sais pas si elle est pratiquante.
Mais quand tu dis péchés tu veux dire quoi exactement.
L'islam n'interdit pas de vivre seule, la vie ne sait pas passer comme elle avait prévue.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai presque envie de coupez les liens avec elle.
Ouais Coupe..laisse la trouver un mec moins compliqué qui l'aimera sans lui laisser de faux espoirs et ne se masturbera pas le cervau pour savoir le pourquoi du comment dans une relation ou il peut y avoir attirance et amour et reconstruction...

tu n as pas tord cette fois ci heheh
Pourquoi.."cette fois"...lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook