Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime mon cousin que puis-je faire?
l
24 janvier 2022 20:15
Assalam3likoum, je vous explique mon probleme.
J'aime mon cousin il a 28/29 ans et moi 20 ans, il y a beacoup de temp depuis quand je suis petite ma mere,ma grand-mere et mes oncles ils m'ont dit de l'épouser.
J'avais l'habitude d'aller au Maroc quand j'étais petit et je n'y suis pas allé depuis presque 10 ans et donc je ne l'avais jamais vu ou peut-être que je ne me rappelais pas pourquoi j'étais petit. Quand je suis allé au Maroc il y a 2/3 ans, je l'ai vu pour la première fois et je l'aimais bien et sa mère me regardait fixement parce qu'il voulait que je l'épouse car il ne m'avait pas vu depuis longtemps. Il ne nous a jamais parlé seulement d'un salut avec une poignée de main, il m'a ajouté sur les réseaux sociaux mais il ne m'a jamais écrit et a toujours aimé mes publications.
il demande toujours à ma grand-mère si je voulais me marier mais il avait l'air plus intéressé par les papiers car il voulait venir en France et au bout d'un moment il s'est lassé et a abandonné.
Je suis alle en maroc cette été et je l'ai vou,Je l'avais un peu oublié mais je l'ai encore aimé et je pense toujours a lui.
J'ai etendu , qu'il serait déjà marié mais n'a pas de maison à lui et depuis mois j'ai decouvert qu'il est peut-être fiancé mais je ne suis pas sur de ça.
Je souffre beacoup pour ça je ne sais pas quoi faire, quand ils m'ont demandé de l'épouser je n'avais pas encore fini mes études et je ne les ai toujours pas finies, je ne travaille pas, je n'ai pas de maison, comment puis-je l'épouser ?
Je pense qu'il a perdu interet vers moi,même quand elle a voulu se marier avec moi, elle ne m'a jamais écrit et tu n'as jamais eu le courage de me le demander. J'avais pensé à leur écrire mais j'ai peur qu'il me rejette maintenant.
Que puis je faire donnez mois des conseils
24 janvier 2022 20:27
Salam


Tu l'aimes mais tu ne le connais pas du tout en fait... alors comment peux tu dire ça ? C juste de l'attirance...


Pire et c la meilleure

il voulait que je l'épouse car il ne m'avait pas vu depuis longtemps eye popping smiley

On a vu mieux comme raison et encore je parle pas des papiers....


T'as 20ans mais tu sembles 'jeune' dans ta tête... a te lire pour moi c'est juste un coup de coeur ...ça te passera! Concentré toi sur tes études plutôt winking smiley diri 3lach traj3i plutôt que de te marier pour de mauvaises raisons avec cd qui n'est au final qu'un inconnu ...
Et qui veut plus les papiers que toi vu qu'il ne t'as jamais parlé...
24 janvier 2022 20:30
Salam aleikom


Sache que tu ne vas pas le nourrir, le loger et lui faire les papiers ! Ce n'est pas ton rôle !

Si à 29 ans 30 ans il est pas foutu d'avoir un travail, un appartement loué... et qu'il compte sur une femme pour le loger, le nourrir et faire la pute c'est indigne d'un homme !


Tu veux un conseil ?

Fini tes études, soit indépendante financièrement par un bon métier !
Ton permis .. pour te déplacer en toute autonomie !!!

Et, fait des causes pour croiser des bons hommes pendant tes études !

N'oublie pas de faire des douas pour tes études, métier et un bon époux !

Rapproche toi de Dieu et protège toi avec les clefs de protections qu'Allah nous a offert !

À 20 ans ... tu as mieux à faire que de penser à un homme paumé dans son propre pays !

Tu n'es pas une préfecture !
Tu n'es pas une serpillère !
Et encore moins une prostituée !!!

Finalise tes études, job etudiant, permis voiture, métier, ... voyages ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 20:58 par Tunlyn.
a
24 janvier 2022 20:40
ce sont trop des pédophiles au bled
ils adorent dire à des gamines de 7 à 10 ans qu elles vont se marier avec des hommes de 20 à 30 ans
le pire est que les mères rigolent au lieu d être choquées

salam
G
24 janvier 2022 21:20
Une réaction digne de l'ultra droite ...
l
24 janvier 2022 21:29
Mais je l'aime
25 janvier 2022 00:23
Franchement laisse tomber.
Tu le connais pas, comment peux tu l aimer ?
N
25 janvier 2022 18:04
Qu'est ce que tu aimes ? Pour l'aimer il faut le connaître et quest ce que tu connais de lui ?
Ca s'appelle de l'attirance plus l'ancrage que ta famille a intégrer dans ton cerveau depuis petite..
25 janvier 2022 19:32
Ne pense plus à ça !

C'est comme certaines peronnes qui "aiment " des starlettes ou des influenceurs... ce n'est que de l'attirance !

Toi c'est pareil avec en plus bourrage de pensée et influencé par la famille !

Tu ne connais pas ce cousin et il n'a aucune similitude avec toi.

?Demande de l'aide à Dieu, mets le Qur'an et fais des séances de rokia !

?A 20 ans ... tu as largement mieux à faire que d'aller au lit avec un homme !

? Fini ton projet d'étude... et ensuite quand tu seras plus mature alors mariage, bébés et gestion d'un foyer Ameen ?




Citation
lovis387 a écrit:
Mais je l'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook