Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime bien faire ce jeu
b
6 mai 2020 00:27
J'écoute une chanson et après j'écoute sa parodie
Un exemple




Parodie


6 mai 2020 00:31
wi dacc et ...?
y a plein d'autre ici qui ont des talent ; ouvrir un post rien que pour dire cela ; je ss out
Citation
briza22 a écrit:
J'écoute une chanson et après j'écoute sa parodie
Un exemple





Parodie


b
6 mai 2020 00:33
b
6 mai 2020 00:36
et prenons ton cas, est ce normal de déblatérer autant de conneries à la minutes ?
Citation
Zine07zine07 a écrit:
wi dacc et ...?
y a plein d'autre ici qui ont des talent ; ouvrir un post rien que pour dire cela ; je ss out
6 mai 2020 00:43
c un talent que j'exprime en entrant dans le (vif) du sujet ; je vai pas crée un post pour dire des connerie , ce serai une vrait connerie grinning smiley
dsl de te blesser peut etre; mais faut dire certain verité du coup , explique toi c tt
Citation
briza22 a écrit:
et prenons ton cas, est ce normal de déblatérer autant de conneries à la minutes ?
b
6 mai 2020 00:45
va jouer ailleurs, trop minus pour moi, te répondre, c'est te donner de l'importance et tu n'en as aucune, donc Bye
Citation
Zine07zine07 a écrit:
c un talent que j'exprime en entrant dans le (vif) du sujet ; je vai pas crée un post pour dire des connerie , ce serai une vrait connerie grinning smiley
dsl de te blesser peut etre; mais faut dire certain verité du coup , explique toi c tt
6 mai 2020 00:52
ohhlala hhhhhhhh; ce que tu ne sai pas c que je ss un betisier qui sen tap de faire l'interessé et d'attiré les regard grinning smiley
tu me rendrai un service a abrejé nos rep ;;;; et pui t tellement grand que tu ne joue qu'aux jeu des des grands ( essaye le golf )
Citation
briza22 a écrit:
va jouer ailleurs, trop minus pour moi, te répondre, c'est te donner de l'importance et tu n'en as aucune, donc Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook