Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime une berkania... en couple avec un FRANCAIS!
M
25 décembre 2014 01:15
salam
je viens ici car depuis peu j'hesite a faire une chose mais avant il me faudrai des avis.
tout d'abord me concernant je suis un jeune berkani de 17 ans bientot 18 inchallah , je suis bien mes etudes , je prie et jeune .
je connais une fille depuis maintenant 6 ans avec qui je mentant tres tres tres tres bien, j'ai aucune honte a parler avec elle rien !, , le meme age que moi, on a passser nos annee college ensemble et la actuellement ns sommes ds la meme classe en terminal . g ete ds sa classe durant tte ma scolarité au lycée et comme vs savez ns les berkani on est tjr ds la meme longeur d'onde on ses taper des barres de rires durant tte ces annees. je connais sa mere , ses soeur , ses freres et meme son pere! j'ai meme ete invité au mariage de son frere y a pas longtemps comme quoi.. voila le vif du sujet; cette fille la est en couple avec un français depuis bientot 1 ans et tout le monde est au courant , non pas parce qu'elle la declarer mais psk ils lon griller! toute sa famille est contre ce garçon ils veulent tous sa peau . jen ai discuter avec elle comme quoi je commençai a avoir des sentiments pour elle etc elle ete un peu choquee mais elle ma dit qu'elle aimait le mec avec qui elle été .. et apres tout ce qu'elle ma raconter à propos de ce qu'ils fons bah.. franchement elle est vraiment ds le mauvais chemin avec ce mec!!!! dc jlui ai demander cash je lui ai dit :"si jamais c fini entre toi et lui , tu te metterai avec moi?et la elle me repond ouii! sans hesiter . maintenant ce que j'ai envie de faire , c de faire des dou3a pr kelle arrete de frequenter ce garçon pour enfin etre mieux avec moi, j'ai peur de vos reactions car avant de faire ceci je me suis deja meme pas renseigner si c pecher ou pas cette acte de vouloir casser un couple . aidez moi , guidez moi, des arguement je sais que vous allez tous me dire ke c le mektoub , ça je le sais mais c juste pr savoir si jpe me permettre de faire ce geste.
barakallah o fikoum !
ps: mes parents serait tellement fier d'avoir une berkania (bent bledna) comme belle fille !ma soeur la connai ainsi que mon frere !
S
25 décembre 2014 01:21
Aleykoum salem

Elle te dit qu elle aime un autre mec et toi tu veux faire des dou3as pour qu elle se mette avec toi ? drole de conception franchement zappes cette fille petit frére

aprés tu peux faire des dou3as en disant qu allah te la mette sur ton chemin si c est un bien ou qu il t en éloigne si c est un mal mais que veux tu faire avec elle ? sortir ...flirter..bisous bisous ou t engager direct pour le mariage ?
fin de suite quoi.......
S
25 décembre 2014 01:24
Si tu fais des dou3as pour qu elle arréte de fréquenter ce francais et pour te fréquenter je ne vois pas en quoi pour toi c est honorable ma foi
elle est pas dans le bon chemin en sortant avec ce gars mais sortir avec toi aussi elle n est pas dans le bon chemin lol
aprés chacun fait ce qu il veut mais c est incoherent petit frére
25 décembre 2014 01:25
'ceux qui se ressemblent s'assemblent du elle est avec un mécréants c'est qu'elle l'est. T'es un Fake ou quoi ?! Qu'est-ce que tu fréquente ça toi
S
25 décembre 2014 01:38
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
'ceux qui se ressemblent s'assemblent du elle est avec un mécréants c'est qu'elle l'est. T'es un Fake ou quoi ?! Qu'est-ce que tu fréquente ça toi

Le fréreMuz qui s amuse comme dit cupcake grinning smiley...qu es ce que tu en sais qu elle est mécréante ? j ai loupé une info peut etre ?
25 décembre 2014 01:40
C'est bien de chez vous de diffamer ainsi. Relis mon commentaire
S
25 décembre 2014 01:43
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
C'est bien de chez vous de diffamer ainsi. Relis mon commentaire

je te cite " elle est avec un mécréants c'est qu'elle l'est

t es bourré ? tu la rends mécréante mais qu es ce qui te fait dire ca ?
25 décembre 2014 01:45
Juste avant je dis ceux qui se ressemblent s'assemblent
25 décembre 2014 01:46
Tu connais ta religion ?! T'es musulmane ou pas ? Tu connais ta religion ? T'es bête ou quoi
A
25 décembre 2014 01:49
Citation
Medelmed a écrit:
salam
je viens ici car depuis peu j'hesite a faire une chose mais avant il me faudrai des avis.
tout d'abord me concernant je suis un jeune berkani de 17 ans bientot 18 inchallah , je suis bien mes etudes , je prie et jeune .
je connais une fille depuis maintenant 6 ans avec qui je mentant tres tres tres tres bien, j'ai aucune honte a parler avec elle rien !, , le meme age que moi, on a passser nos annee college ensemble et la actuellement ns sommes ds la meme classe en terminal . g ete ds sa classe durant tte ma scolarité au lycée et comme vs savez ns les berkani on est tjr ds la meme longeur d'onde on ses taper des barres de rires durant tte ces annees. je connais sa mere , ses soeur , ses freres et meme son pere! j'ai meme ete invité au mariage de son frere y a pas longtemps comme quoi.. voila le vif du sujet; cette fille la est en couple avec un français depuis bientot 1 ans et tout le monde est au courant , non pas parce qu'elle la declarer mais psk ils lon griller! toute sa famille est contre ce garçon ils veulent tous sa peau . jen ai discuter avec elle comme quoi je commençai a avoir des sentiments pour elle etc elle ete un peu choquee mais elle ma dit qu'elle aimait le mec avec qui elle été .. et apres tout ce qu'elle ma raconter à propos de ce qu'ils fons bah.. franchement elle est vraiment ds le mauvais chemin avec ce mec!!!! dc jlui ai demander cash je lui ai dit :"si jamais c fini entre toi et lui , tu te metterai avec moi?et la elle me repond ouii! sans hesiter . maintenant ce que j'ai envie de faire , c de faire des dou3a pr kelle arrete de frequenter ce garçon pour enfin etre mieux avec moi, j'ai peur de vos reactions car avant de faire ceci je me suis deja meme pas renseigner si c pecher ou pas cette acte de vouloir casser un couple . aidez moi , guidez moi, des arguement je sais que vous allez tous me dire ke c le mektoub , ça je le sais mais c juste pr savoir si jpe me permettre de faire ce geste.
barakallah o fikoum !
ps: mes parents serait tellement fier d'avoir une berkania (bent bledna) comme belle fille !ma soeur la connai ainsi que mon frere !

Salem alaykoum
Bon.Si elle t'aimait vraiment elle n'attendrais pas la fin de son histoire avec ce français.

Si t'acceptes d'attendre comme un pigeon c'est ton choix

Il aurait été préférable qu'elle le largue pour toi
Il aurait aussi été préférable qu'elle ne sorte avec aucun de vous deux, qu'elle et que vous vous concentrez sur votre bac et a votre avenir.
S
25 décembre 2014 02:00
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
Tu connais ta religion ?! T'es musulmane ou pas ? Tu connais ta religion ? T'es bête ou quoi

oui je suis bete et je suis boudhiste
25 décembre 2014 02:03
Si c'est vrai tu verra toujours des beurette et jamais de soeur dans ce cas. En plus de l'interdit il y a le désaveu en islam en plus du personnel sur sa aquida sa pratique etc
S
25 décembre 2014 02:09
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
Si c'est vrai tu verra toujours des beurette et jamais de soeur dans ce cas. En plus de l'interdit il y a le désaveu en islam en plus du personnel sur sa aquida sa pratique etc

Franchement les fréres je suis fatiguée de débattre avec vous...une pause yabiladi s impose

PS a la Kabyle de Yabi merci pour tes " j aime " dommage que tu ne peux commenter yawning smiley
25 décembre 2014 02:12
Le frère est en trop pour ma part.
a
25 décembre 2014 02:13
salam,

franchement en tant que berkani ca ne te fait ni chaud ni froid qu'elle fricote (voire plus) avec un gawriIll? tu es du nord donc tu devrais comprendre de quoi je parle cher voisin...eye rolling smiley

dis-toi que si elle est sortie avec ce genre de type maintenant ca ne l'empêchera pas de recommencer une fois avec toi d'autant plus que tu sembles être pour elle seulement une roue de secours aux yeux de sa famillesad smiley
p
25 décembre 2014 02:14
lache l'affaire ds tous les cas elle se comportera differemment avec un compatriote si cest pour quelle fasse du haram et derriere elle te joue la fille bien , tu croi sincerement qu 'elle joue au monopoly avec
S
25 décembre 2014 02:15
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
Le frère est en trop pour ma part.

lol petit frére respire....tu diras ca devant allah que je suis pas ta soeur ok
25 décembre 2014 02:17
Qu'est-ce que tu en sais que je suis plus petit ? En général quand je suis pas sur et que je connais pas la personne j'ai du mal à considérer la personne comme étant mon frère ou soeur
S
25 décembre 2014 02:19
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
Qu'est-ce que tu en sais que je suis plus petit ? En général quand je suis pas sur et que je connais pas la personne j'ai du mal à considérer la personne comme étant mon frère ou soeur

je n ai pas a me justifier c est trés co.N



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 03:12 par Sha-Sha.
S
25 décembre 2014 02:20
Plus des origines shleuha ca te va ? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook