Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vraiment du mal à comprendre...
17 mars 2013 22:46
Salem 3laykoum tout le monde!

J'avais déjà posté il y a un petit moment afin de demander des conseils sur ce même sujet :

Au mois de novembre, après avoir demandé une mutation dans une autre ville, je rencontre en allant au boulot un jeune homme dans le métro.

On se fixait de temps en temps mais sans se sourire ou même se dire bonjour.

Quelques semaines plus tard, je m'apperçois qu'il travail dans mon bâtiment (je vous raconte pas le choc lol puisque je pensait ne jamais le revoir subhan'Allah).

Puis lorsqu'on se croisaient on se regardait mais je ne sais pas pourquoi toujours un regard sans expression, je veux dire pas un regard charmeur mais juste il me regarde lol

Du coup, il a commencé à m'intriguer de plus en plus, au point où j'ai commencé à m'interesser à lui. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à lui faire un sourire ni même lui dire bonjour. Il a beaucoup de charisme, du coup je n'ai pas osé lui faire un petit signe.

Il m'ai déjà arrivé d'être à côté de lui, mais je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films mais j'ai comme l'impression que ca le stress lol (il regarde son tel, se dépêche pour rejoindre ses collègues) mais bon comme je vous dis je me peux m'imaginer un film!

Enfin, tout ça pour vous dire que depuis la semaine dernière, il évite de me regarder, fait comme si je n'étais pas là mais je vois bien que c'est fait exprès. Je comprend rien!

Vous en pensez quoi? Je sais que je perd mon temps et que je me fait mal au cerveau toute seule pour rien, mais je voulais vraiment savoir si pour vous je me fais des films ou si c'est juste lui qui est bizarre?

Messieurs avez vous déjà vécu une chose pareil? Et que pensiez vous dans vos tête loool perplexe

Merci d'avance pour vos réponses!Welcome
B
17 mars 2013 23:28
slm,

Pour repondre à ta question et d'apres ce que tu ns raconte il n'y a rien qui prouve qu'il est
interessé...Contrairement à nous, bcp d'hommes regardent une femme ss pour autant avoir des arrières pensé du coup on à a tendance à se faire des films.

Apres il est vrai que certains n'osent pas par timidité ou par peur de se prendre une veste ms je pense qu'un homme qd il est vraiment interessé par une fille qu'il regarde svt il fini par lui parler et ne pas trop laisser trainer pour ne pas qu'elle lui file entre les doigts (enfin ca ne reste que mon avis dc allah a3lèm)...voila bisousmiling smiley
s
17 mars 2013 23:44
c'est un timide, s'il t'intéresse fais lui savoir...
23 mars 2013 01:59
Les mecs sont tordu wallah une fois ils sont normaux après hop changement de comportement.

Fais de même le calcule pas, sauf si un jour il t'arrive a être en face de lui ou qu'avec lui tape lui un bon grinning smiley
A
23 mars 2013 08:45
Réponse sur MP
23 mars 2013 10:28
Salem tout le monde! Merci pour vos réponses ça fais plaisir !
Alors moi toujours à l'heure actuel au même stade lol sauf que cette fois-ci j'ai eu deux réponses par rêve à mes prières istikhara alors que je n'avais pas encore rêver de lui! Dans mes deux rêves, je m'aperçoit qu'il a une alliance, le 1er rêve je lui parle vite fait et je vois une alliance en argent mais qu'il essaye de cacher discrètement et dans le 2ème je me lance et la je lui dit bonjour et lui demande pourquoi à chaque fois il m'évite, il me répond en étant gêne que pas du tout il n'a rien contre moi, on se met à discuter et rigoler et la j'aperçois une alliance en bronze. Il me répond (cette fois-ci) qu'il n'ait pas marié ni fiancé et qu'il ne faut pas que je m'inquiète. Et là, il me montre que la bague appartient juste a une amie et qu'elle lui va même petite lol.
Bon je pense qu'il côtoie quelqu'un mais que ça va pas très bien avec elle. Du coup je verrai bien s'il m'est destiné Allah fera des sebbabs comme la première fois s'il est vraiment fait pour moi. Allah ou 3lem.
L
23 mars 2013 10:28
Salam,

Il te regardait parce que ton visage lui faisait penser a une de ses cousines qu il deteste.

C est tout.
23 mars 2013 10:38
Mdrrrr c'est possible je me suis même posé la question
a
23 mars 2013 10:56
il a un facebook ?
23 mars 2013 11:25
Je sais pas s'il en a un
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook