Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 14 et on veux m'epouser.
C
3 mars 2015 17:50
Bonjour à tous , j'ai un gros problème.
Je suis allez sur le site Omegle pour m'amuser parlez avec des gens.
Souvent je revenez sur la meme personne... Donc a force de revenir sur le meme je lui est passez mon Skype.
Ont se parlais beaucoup en cam.. Mais un moment il m'a dit je veux etre trop copain , me marier avec toi c'est pas la le problème.
Le problème c'est que j'ai seulement 14 ans et lui 23 ans.( 9 ans d'ecart )
C'est un tunisien mais mon père est raciste ma grand mère aussi ...
Je m'en fou de leurs racisme mais je trouve que c'est trop comme ecart d'age , je dois penser à mes études êt il me parle de mariage sad smiley Cômment faire ? Meme si je l'aime vraiment bcp un bonne ami. Maintenant il me fait du chantage , si je lui dit pas oui , il ne veut plu que je lui parle etc...
M
3 mars 2015 17:55
Salam aleykoum,


Mon conseil, va prendre une douche froide ma petite et reconnecte toi à la realite au lieu de draguer sur le net.

Mon dieu 14 ans et ça parle avec des mecs.
D
3 mars 2015 17:59
Il y a des claques qui se perdent, ou sont les parents sérieux ? Are you crazy

Posteuses, jeux de mains, jeux de vilains ... No no Si tu t'ennuie joue à autres chose qu'avec les hommes.
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
F
3 mars 2015 17:59
Est ce qu'il vit en France ?
a
3 mars 2015 18:04
il connaît pas la loi ?
N
3 mars 2015 18:08
Ne le rencontre surtout pas il va te violerr... Un type de 23 ans et un bb de 14 ans ca va pas non ...

Ne lui donnes pastes vrais info, ni adresse ni nom de famille et arretes de parler avec ce profiteur de petite filles..

Par contre s'il est du bled, c'est normal qu'il veuille se marié il voudra tes papiers.. Attentionn à toi jeune fille
Z
3 mars 2015 18:08
" J'ai 14 ans ... Lui, 23 ans "
.
.
." Lui, 23 ans "
.
.
." 23 ans "
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

:" C'est pas de la pédophilie ça ? "


En plus " Coralie " 14 ans vivant en France Vs Rachid 23 ans vivant en Tunisie ... Je mettre ma jambe a couper qu'il veut simplement les papier, appelle la police ! NE LUI ADRESSE PLUS JAMAIS AUCUN MESSAGE !
3 mars 2015 18:10
Parler lui bien... c normal les français nous respecte pas regarder ske vous dite

A la posteuse... je te conseille plus lui parler il est trop vieux pour toi
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
C
3 mars 2015 18:19
Citation
Coraliie a écrit:
Bonjour à tous , j'ai un gros problème.
Je suis allez sur le site Omegle pour m'amuser parlez avec des gens.
Souvent je revenez sur la meme personne... Donc a force de revenir sur le meme je lui est passez mon Skype.
Ont se parlais beaucoup en cam.. Mais un moment il m'a dit je veux etre trop copain , me marier avec toi c'est pas la le problème.
Le problème c'est que j'ai seulement 14 ans et lui 23 ans.( 9 ans d'ecart )
C'est un tunisien mais mon père est raciste ma grand mère aussi ...
Je m'en fou de leurs racisme mais je trouve que c'est trop comme ecart d'age , je dois penser à mes études êt il me parle de mariage sad smiley Cômment faire ? Meme si je l'aime vraiment bcp un bonne ami. Maintenant il me fait du chantage , si je lui dit pas oui , il ne veut plu que je lui parle etc...

Xd j'aime trop cet phrase"mon père est raciste et ma grand mère aussi"ptdrptdr

ton tunisien la sa doit être qu'un sans papier pour qu'il veuille ce casé a cet âge avec toi nn mais vraiment n'importe quoi ta un cerveau ou pas??tu te rend compte de tn âge et tu pense déjà ou mariage j'allucine avant les femmes ce battais pour ce marié le plus tard possible et la quand je vois tn poste et si tu étair ma petite soeur je t'en metrais des claque
Va préparé tn avenir qui te servira ou lieu de cherché a sacagé ta vie car ou final t'auras que ce que tu a appris par ce que tn mari ne pourra pas toujours t'assumé la vie est dure aujourd'hui dans un couple il faut que les 2 ce retrousse les manche sinn tu coule!!
A
3 mars 2015 18:23
14 c est son taux d alcoolemie je crois.
S
3 mars 2015 18:24
Je doute de la véracité de cette discussion.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
b
3 mars 2015 18:37
14 ans ...14 claques ouais!!
S
3 mars 2015 18:50
C'est confirmé, profil supprimé.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
3 mars 2015 18:50
Il a du lui sortir que " Aisha s'est mariée a 9 ans " ...
h
3 mars 2015 19:34
Bonsoir,

Un conseil arrête de converser avec cette personne tu ne connais rien de cet homme et de ses intentions. soit prudente, soit sage.
Tu n'a que 14 ans et pas assez de maturité pour te lancer dans cette histoire.
Tu es mineure, patiente profite de ta jeunesse avec les amies de ton âge et ne discute plus avec lui.

Fait attention a toi,
3 mars 2015 19:43
Citation
Pacific Blue a écrit:
" J'ai 14 ans ... Lui, 23 ans "
.
.
." Lui, 23 ans "
.
.
." 23 ans "
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

:" C'est pas de la pédophilie ça ? "


En plus " Coralie " 14 ans vivant en France Vs Rachid 23 ans vivant en Tunisie ... Je mettre ma jambe a couper qu'il veut simplement les papier, appelle la police ! NE LUI ADRESSE PLUS JAMAIS AUCUN MESSAGE !


allez tous, on donne une médaille d'or a ce yabi qui a dévoilé l'intention du vilain gars de 23 ans....il veut href vers paris....hihihi
c
3 mars 2015 19:45
retourne joué à la poupee franchement en plus tu donnes ton Skype à n'importe ki?

préviens tes parents et la police
B
3 mars 2015 19:57
nan mais c'est possible les filles, la soeur de ma copine est elle aussi tombée sur
un bledard une fois qui lui a sorti au bout de trois conversations (skyrock je crois)
qu'il voulait l'épouser pour pas qu'ils soient dans le haram
Z
3 mars 2015 19:57
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
allez tous, on donne une médaille d'or a ce yabi qui a dévoilé l'intention du vilain gars de 23 ans....il veut href vers paris....hihihi

Non sincérement, c'était un coup de poker ... Je n'ai aucun mérite. Angel
Je veut bien la medaille grinning smiley
n
3 mars 2015 20:03
ta encore du lait au bout de ton nez prend tes poupée et va jouée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook