Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai trouvé un homme mais
K
5 décembre 2023 22:19
Salem

Une connaissance m’a présenté un homme celib du même origine que moi jamais marier il a 40ans et il l’accepte
On a fixer un rendez vous au restaurant afin d’apprendre à se connaître
Il est vraiment très gentil doux

Mais

Il me plaît pas des tout physiquement il est petit gros pleins de ride et un peu de calvitie

Je sais pas si je dois passer autre ou comment faire .

Je reste une femme divorcer avec enfants que faire

Je suis normal comme fille mais en tant normal j’irai jamais vers ce style aidez moi ?

Mes cousines se moque de moi par rapport à lui en me disant tu as perdue la tête ?

Je crois vraiment faire deuil de mariage
l
5 décembre 2023 22:26
Salam,

Ne te marie pas par depit, tu risque de le vivre difficilement.
Si tu sais que tu n'es pas capable de l'aimer à quoi bon.

Ps: C'est pas le regards des autres qui te combleras toi et ton enfant.
Citation
Kenzat a écrit:
Salem

Une connaissance m’a présenté un homme celib du même origine que moi jamais marier il a 40ans et il l’accepte
On a fixer un rendez vous au restaurant afin d’apprendre à se connaître
Il est vraiment très gentil doux

Mais

Il me plaît pas des tout physiquement il est petit gros pleins de ride et un peu de calvitie

Je sais pas si je dois passer autre ou comment faire .

Je reste une femme divorcer avec enfants que faire

Je suis normal comme fille mais en tant normal j’irai jamais vers ce style aidez moi ?

Mes cousines se moque de moi par rapport à lui en me disant tu as perdue la tête ?

Je crois vraiment faire deuil de mariage
K
5 décembre 2023 22:29
Bonsoir
Si ta des enfants, patiente et fais douas.

S'il te plaît pas du tout, laisse tomber.
Tu va pas te marier avec un homme qui te dégoute.
5 décembre 2023 22:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu déclines la proposition. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
5 décembre 2023 22:32
Salam

<<Mes cousines se moque de moi par rapport à lui en me disant tu as perdue la tête ?>>

Tu va passer le reste de tes jours avec cette homme ou avec t’es cousines?

Si Le regard des autres est si important pour toi
Laisse cette homme trouver quelqu’un qui le verra à ça juste valeur



Citation
Kenzat a écrit:
Salem

Une connaissance m’a présenté un homme celib du même origine que moi jamais marier il a 40ans et il l’accepte
On a fixer un rendez vous au restaurant afin d’apprendre à se connaître
Il est vraiment très gentil doux

Mais

Il me plaît pas des tout physiquement il est petit gros pleins de ride et un peu de calvitie

Je sais pas si je dois passer autre ou comment faire .

Je reste une femme divorcer avec enfants que faire

Je suis normal comme fille mais en tant normal j’irai jamais vers ce style aidez moi ?

Mes cousines se moque de moi par rapport à lui en me disant tu as perdue la tête ?

Je crois vraiment faire deuil de mariage
5 décembre 2023 22:34
Wa aleykoum salem,

S'il ne te plaît pas tu en restes là, on se force pas à se marier avec un homme sans un minimum d'attirance. Ne le laisse pas espérer pour rien non plus c'est pas sympa pour lui. Pour ce qui est de l'avis de tes cousines, ça ne doit pas entrer en compte, l'homme que tu auras choisis devras te plaire à toi, tu n'as pas besoin de leur approbation. Mais vu qu'il ne te plaît pas non plus, l'affaire est réglée !

Qu'Allah te facilite ?
L
5 décembre 2023 22:43
Salam

Tu laisses cet homme à une autre femme qui saura l’aimer à 100 %. On ne se force pas à épouser un homme qui ne nous plaît pas. L’attirance c’est important.

Ne laisse pas ta peur de finir « seule » l’emporter dans ta prise de décisions

Allah i sahal


Citation
Kenzat a écrit:
Salem

Une connaissance m’a présenté un homme celib du même origine que moi jamais marier il a 40ans et il l’accepte
On a fixer un rendez vous au restaurant afin d’apprendre à se connaître
Il est vraiment très gentil doux

Mais

Il me plaît pas des tout physiquement il est petit gros pleins de ride et un peu de calvitie

Je sais pas si je dois passer autre ou comment faire .

Je reste une femme divorcer avec enfants que faire

Je suis normal comme fille mais en tant normal j’irai jamais vers ce style aidez moi ?

Mes cousines se moque de moi par rapport à lui en me disant tu as perdue la tête ?

Je crois vraiment faire deuil de mariage
5 décembre 2023 22:43
Waleykoum as salam,

Désolé mais je sais même pas pourquoi tu réfléchis, décline nous cette invitation immédiatement et va te prendre un verre d'atay ma soeur pour recentrer tes idées... ?
On n'est même pas sur une attirance physique faible mais sur de la répulsion là, c'est pas le but d'une relation, c'est même le contraire.
Il ne faut jamais agir par dépit en se disant qu'on aura jamais mieux que ça, mieux vaut rien. Pour toi mais aussi pour cet homme, c'est tout autant injuste pour lui.
L
5 décembre 2023 22:56
Et tu continues de te dévaloriser…
Tu penses que tu mérites moins parce que tu as 3 enfants et que tu es divorcée ?
Tu penses que tu seras heureuse et que tes enfants seront heureux de voir leur mère avec un homme « gentil » mais qui ne rend pas maman heureuse ?
O
5 décembre 2023 23:07
Salam aleykoum,

Les gens se moquent mais peut-être que cet homme sera un joyaux pour toi.
Si tu demandes conseils c'est que t'es dans le doute.

Fais salat istikhara
5 décembre 2023 23:33
Je ne peux pas manger un plat qui me déplaît.

Comment pourrais-je en manger jusqu’à la fin de mes jours ? ?.

Inconcevable. Je ne peux même pas m’imaginer de tenter l’expérience.
6 décembre 2023 00:16
Il te plais pas next désole mais il faut pas se remarier si tu sais d’avance qui ne te plais pas
6 décembre 2023 00:34
Si il ne te plaît pas..
. Pas de mp d'hommes merci
6 décembre 2023 05:10
C'est pas parce que tu es une femme divorcée et avec enfants que tu dois choisir un profil que tu n'aimes pas,

Mais à un moment donné au vue de ta responsabilité vis-à-vis de tes enfants, si tu trouves un homme doux et gentil et prêt à les assumer pleinement alors tu peux décider de faire quelque concessions afin de leurs offrir une figure paternelle et l'équilibre d'un foyer
Citation
Kenzat a écrit:
Salem

Une connaissance m’a présenté un homme celib du même origine que moi jamais marier il a 40ans et il l’accepte
On a fixer un rendez vous au restaurant afin d’apprendre à se connaître
Il est vraiment très gentil doux

Mais

Il me plaît pas des tout physiquement il est petit gros pleins de ride et un peu de calvitie

Je sais pas si je dois passer autre ou comment faire .

Je reste une femme divorcer avec enfants que faire

Je suis normal comme fille mais en tant normal j’irai jamais vers ce style aidez moi ?

Mes cousines se moque de moi par rapport à lui en me disant tu as perdue la tête ?

Je crois vraiment faire deuil de mariage
6 décembre 2023 07:55
Complètement ridicule comme manière de faire


Elle n’aimera jamais cet homme qui a l’aire de la dégoûter au vu de comment elle l’a dépeint. Et on lui conseil d’accepter car il pourrait jouer le rôle de « père » soit dit en passant qui va s’apparenter plus à un rôle de pourvoyeur de fond.

Pauvre homme si la posteuse l’accepte il ne sera aimé ni d’elle. Et probablement ni des enfants qui si sont à l’adolescence auront le «  t’es pas mon père » facile. C’est rentrer dans un mauvais plan que de se marier avec une personne qui ne vous aime pas.
Citation
Idi Elijah a écrit:
C'est pas parce que tu es une femme divorcée et avec enfants que tu dois choisir un profil que tu n'aimes pas,

Mais à un moment donné au vue de ta responsabilité vis-à-vis de tes enfants, si tu trouves un homme doux et gentil et prêt à les assumer pleinement alors tu peux décider de faire quelque concessions afin de leurs offrir une figure paternelle et l'équilibre d'un foyer
a
6 décembre 2023 09:15
salam

il a besoin de papiers ?
S
6 décembre 2023 10:27
Salam
Je sais pas toi mais moi un homme qui me plaît pas physiquement, c mort. Ça va être difficile après , tu t’imagines embrasser et avoir une vie intime avec un homme qui ne te plait pas un minimum ? Que tu ne trouves pas attirant ? En plus la vie intime c une grande partie dans le couple. Tu t’imagines dormir à ses côtés chaque jour ?
Moi j’ai déjà repoussé des hommes pour ça alors que ces hommes étaient tendres, affectueux et je me sentais importante à leurs yeux. Mais le physique me gênait car j’ai pas senti d’attirance.
Citation
Kenzat a écrit:
Salem

Une connaissance m’a présenté un homme celib du même origine que moi jamais marier il a 40ans et il l’accepte
On a fixer un rendez vous au restaurant afin d’apprendre à se connaître
Il est vraiment très gentil doux

Mais

Il me plaît pas des tout physiquement il est petit gros pleins de ride et un peu de calvitie

Je sais pas si je dois passer autre ou comment faire .

Je reste une femme divorcer avec enfants que faire

Je suis normal comme fille mais en tant normal j’irai jamais vers ce style aidez moi ?

Mes cousines se moque de moi par rapport à lui en me disant tu as perdue la tête ?

Je crois vraiment faire deuil de mariage
K
6 décembre 2023 13:13
Bonjour les filles

Il a ses papiers, m’accepte avec mes gosses et il a l’air d’être tomber amoureux .

Le lendemain il m’envoie un je t’aime avec des photos de lui et j’ai zoomer pour essayer de trouver quelque chose qui me plaît mais impossible.

Mon coeur ne bat pas pour lui mais
Je lui dit le remariage saura d’ici deux ans il a accepter je lui dis je veux plus d’enfant il m’a dit on va négocier .

J’essaie de le dégoûter de moi mais non décidément sa l’attire encore plus ?

Je dis pas il est moche mais il me plaît pas dès tout .

Malheureusement divorcer avec enfants c’est dure de trouver en France ceux avec papiers mais du bled sa m’intéresse pas Des tout je ne suis pas là préfecture lol .

A votre avis si je me force est ce que je vais l’aimer .
6 décembre 2023 14:40
Le physique est subjectif et temporaire, en s'y basant uniquement, on peut passer à côté de merveilleuses choses

Mais malheureusement, dire que le physique de quelq'un est dégoûtant et repoussant, juste parce que à vos yeux c'est pas "l'idéal" voulue.... c'est vraiment bas.
Citation
Teemo a écrit:
Complètement ridicule comme manière de faire


Elle n’aimera jamais cet homme qui a l’aire de la dégoûter au vu de comment elle l’a dépeint. Et on lui conseil d’accepter car il pourrait jouer le rôle de « père » soit dit en passant qui va s’apparenter plus à un rôle de pourvoyeur de fond.

Pauvre homme si la posteuse l’accepte il ne sera aimé ni d’elle. Et probablement ni des enfants qui si sont à l’adolescence auront le «  t’es pas mon père » facile. C’est rentrer dans un mauvais plan que de se marier avec une personne qui ne vous aime pas.
p
7 décembre 2023 10:48
Je vais vous dire honnêtement, laisse ce gars tranquille.

Toi et tes cousines vous êtes de mauvaises personnes.

ensuite tu dis: "Je suis normal comme fille mais en tant normal j’irai jamais vers ce style aidez moi ?"

toi tu es normal mais pas lui !??! genre tu es normal et lui c'est rien, et cousine tu as des gosses, divorcée, et si en plus tu as bientôt la quarantaine faut redescendre d'un cran. Surtout que tu as accouché et forcement ca laisse des traces donc ...

Vu comment tu parles de lui derrière son dos, pour son bien, laisse le vivre et trouver une femme qui va l'apprécié à juste valeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook