Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tout quitté pour lui et sa famille me traite comme une m.....
S
17 septembre 2022 22:12
Salem,

pour la première fois je vais demander de l'aide sur les forums,
J'ai absolument tout quitté pour lui, ma famille, mes amies, mes loisirs...

Ma belle-mère m'avait toujours respecté jusqu'au jour où j'ai emménagé chez mon mari,

Elle est tout le temps à la maison et je dois tout le temps faire attention à ce que je prépare bien le repas,
je suis débutante en cuisine je ne suis pas un cordon bleu et j'ai toujours ces remarques "t'as pas appris ça pfft "
Elle a toujours quelque chose à me faire faire genre "demain je vais t'apprendre à faire un couscous et ensuite un tajine..." je vais devoir apprendre tout ça pour devenir la bonne femme qu'elle souhaite.

J'ai l'impression de vivre avec la famille de mon mari la journée jusqu'à la fin du repas ensuite je suis épuisée et mon mari ne s'oppose pas à sa mère.

J'avais imaginé le mariage autrement mais là ça ressemble à une femme qui rend service à la belle-mère tout les jours et quand le mari rentre il se pose tranquille sans savoir que je suis triste.

Une fois je lui ai dit que c'était mieux de voir les beaux parents une fois par semaine et il l'avait mal pris il disait que sa mère trouvait normal d'être tout le temps avec nous qu'on est une famille...


Je pleure en cachette car c'est insupportable et pire encore ma belle mère commence a me mettre la pression pour que je tombe enceinte,
Elle dit que l'on se marie pour fonder une famille pas pour faite sa vie sans enfants.

J'ai envie de m'enfuir et de retrouver ma famille et mes amies
J'étouffe je n'en peux plus de cette routine
Mon mari n'est plus le même depuis le mariage, dès qu'il a repris sa routine je me sens délaissée comme ci il avait changé,

J'ai l'impression qu'il s'est marié et c'est acquis pour lui qu'il peut être le prince et moi avec sa famille l'esclave.