Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tout arreté le jour la St Valentin et le jour de notre anniversaire
J
15 février 2010 14:17
crying(Hier le jour de la St Valentin et le jour de notre anniversaire j'ai tout arreté.sad smiley

Cela fesais 2 ans que nous étions ensemble on avait tous pleins de projet de mariage d'enfant la maison...In loveOn vivait un pur bonheur un compte de fée de petite fille qui se réalisait bien sur comme de nombreseuses relations il y avait des haut et des bas enfin jusqu'au jour ou une histoire a changé notre relation.
Celle ci date du moi de septembre il a fait une connerie et depuis je n'arrive plus a lui faire confiance je me suis renfermée sur moi mm j'ai du mal à lui dire mes sentiments mm un simple je t'aime. Je suis tombée de haut et je n'arrive pas a refaire surface aussi j'ai connu ces exs comme copine je sais se qui s'est passée entre eux et aujourd'hui quant je l'ai voit elles font tous pour m'énervé!!elles parlent de lui ect..angry smiley

Hier je lui est dis que je ne peut plus continué comme sa que c'est trop dure je n'arrive pa à oublié le passé c'est plus fort que moi et pourtant Dieu seul sait combien de fois ou j'ai encaissé des chosescrying(

Je souffrais sans rien dire j'attendais un soutien de sa part mais j'ai rien eu!!
Depuis hier j'en pleur j'ai pas dormi de la nui je sais pas quoi je l'aime mais j'ai peur ke mon coeur se brise encore et encore.

J'avais rien prévu du tout j'ai pas calculé mon coup je ne veut pas le faire payer pour se qu'il a fait, hier on a parlé et je lui est dis crying(

Je lui est proposée qu'on se voit qu'on en parle qu'on en reste sur de bonne base et sa strouve qu'on serais resté comme on ai ensemble mais il ne veut pas il m'a dis c'est trop dure je vais pas surtout crying(

je sais pas quoi faire sad smiley
15 février 2010 16:12
Salem oûtkhi,

Quel a été sa bétise? si Je peut me permettre
15 février 2010 16:31
C'est triste de rompre mais si tu n'arrivais plus àlui faire confiance, c'était peut-être la meilleure solution.

Laisse passer un peu de temps et voies si lui il vient à toi et ensuite tu verras bien.

Bon courage dans cette épreuve
Trop de blabla, tue le blabla !!!
B
15 février 2010 16:33
est ce que c'est de sa faute si ses ex tes raconte son passé?

Je ne comprends pas...


C'etait à toi de t'imposer et te faire respecter, lui n'a rien à voir, il n'est pas responsable. Ne t'en prends pas à lui
J
15 février 2010 16:50
Citation
BEJAADI78 a écrit:
est ce que c'est de sa faute si ses ex tes raconte son passé?

Je ne comprends pas...


C'etait à toi de t'imposer et te faire respecter, lui n'a rien à voir, il n'est pas responsable. Ne t'en prends pas à lui

jles connaisé avant de sorit avec lui donc elles m'ont racontés des filles commes on se dis avec les filles et maintenn quant ont se croise elle provoque. Mais je m'emprend pas à lui c'est un cumul de "TOUT" sa qui n'est pas suportable
J
15 février 2010 16:54
Citation
chamalya a écrit:
C'est triste de rompre mais si tu n'arrivais plus àlui faire confiance, c'était peut-être la meilleure solution.

Laisse passer un peu de temps et voies si lui il vient à toi et ensuite tu verras bien.

Bon courage dans cette épreuve

Je lui ai proposé qu'on se voit qu'on en discute mais il ne peut pas!! Il me dit qu'il vas pas suporter. Je veut juste lui parlé lui dire en face les choses jveut pas resté dégouté dans mon coin et lui aussi!!sad smiley
s
15 février 2010 16:59
SALEM ALIKOUM

QUELLE A ETAIT SA REACTION QUAND TU LUI A DI KE C T FIN?? JE PENCE QU IL TA TROMPER ET QUETU A DU MAL A ACCEPTER MEME AVEC 6 mois FRANCHEMENT JE C PA KOI TE DIR MAIS EN TOUS LES CAS TU A ETAIT TRES COURAGEUSE DE LE LAISEER MAIS JESPERE PAS QUE TU VA REGRETTER 2 ANS C COMME MEME BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!! ALLAH Y RAWOUNE C PA EVIDENTsad smiley
s
15 février 2010 17:27
ce n'est pas de sa faute si ses exs sont Are you crazy, t'Grrrr, sont incontrolables evil

la seule erreur peut-être à été de te les présenter ou rester ami avec elles eye rolling smiley

aurait-il accpeter que tu reste ami avec un de tes ex

tu n'aurais pas du subir cette situation aussi longtemps, tu aurais du lui dire ce que tu en penser, ce que tu ressentais, c'est ça aussi être en couple
p
15 février 2010 18:27
il a fait quoi il ta trompé? si c ça jte comprend on est trahie une fois c'est fini après c'est impardonnable!

si c'est pas ça ben di ns peut etre qu'on pourrait mieu t'aiderHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook