Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai 32 ans, toujours pas marié et pourtant...
u
30 juillet 2017 18:02
Salam aleykoum,

Voila, je vous résume ma situation: j'habite la banlieue parisienne, j'ai 32 ans, et jisqu'à mes 32 ans j'ai tout misé sur les études et sur l'accumulation de matériel. En gros j'ai tôut fait pour aboutir à la situation professionnelle et financière très confortable dans laquelle je suis aujourd'hui.

Cependant, j'essaye de me mariér, j'ai tenté des rencontres dans la rue, sur des sites de rencontre, etc... Mais lorsque je rencontre des femmes elles s'agrippent à leur sac et ont peur de moi car je mesure plus d'1m90. Je suis pourtant bien éduqué, poli, courtois, je ne suis pas violent et je suis rationnel.

Je me dis que si ca se trouve je vais rester célibataire toute ma vie alors que tôut ce que je demande c'est de chérir et aimer une marocaine ou algérienne (je suis d origine algérienne) vivant en région parisienne. J'ai demandé à la famille, mes tantes, j'ai essayé à la mosquée, bref les gens ne m'aident pas et me disent qu'ils ne connaissent personne (même ma mère me dit qu'elle ne ca. Ait personne) je vois pas comment ma situation portrait se débloquer et comment je pourrai passer de célibataire à mariér puis des enfants. J'arrive pas à enclencher le processus qui l'amènerait à épouser une musulmane bènt èn nass. Avez vous des idées?
o
30 juillet 2017 18:06
Wa3alaykoum salam

T es jeune rassures toi

Surtt ds notre culture un homme de 32 ans c est loin d etre choquant une femme par contre... c est + galere malheureusemnt


Allahi3aounek
Citation
unarabenormal a écrit:
Salam aleykoum,

Voila, je vous résume ma situation: j'habite la banlieue parisienne, j'ai 32 ans, et jisqu'à mes 32 ans j'ai tout misé sur les études et sur l'accumulation de matériel. En gros j'ai tôut fait pour aboutir à la situation professionnelle et financière très confortable dans laquelle je suis aujourd'hui.

Cependant, j'essaye de me mariér, j'ai tenté des rencontres dans la rue, sur des sites de rencontre, etc... Mais lorsque je rencontre des femmes elles s'agrippent à leur sac et ont peur de moi car je mesure plus d'1m90. Je suis pourtant bien éduqué, poli, courtois, je ne suis pas violent et je suis rationnel.

Je me dis que si ca se trouve je vais rester célibataire toute ma vie alors que tôut ce que je demande c'est de chérir et aimer une marocaine ou algérienne (je suis d origine algérienne) vivant en région parisienne. J'ai demandé à la famille, mes tantes, j'ai essayé à la mosquée, bref les gens ne m'aident pas et me disent qu'ils ne connaissent personne (même ma mère me dit qu'elle ne ca. Ait personne) je vois pas comment ma situation portrait se débloquer et comment je pourrai passer de célibataire à mariér puis des enfants. J'arrive pas à enclencher le processus qui l'amènerait à épouser une musulmane bènt èn nass. Avez vous des idées?
30 juillet 2017 18:06
Salam 3alaykoum,

Tu n'as pas de soeurs qui pourraient te presenter des copines a elle ? Si tu as des amis mariés, demande leur si leur femme ne connaissent pas des filles qui souhaiteraient elles aussi se marier.

C est pas facile quand on connait personne et qu on a pas de piste.

Sinon, sue yabi il y a des femmes qui veulent se marier aussi, ça peut etre une piste.


Multiplie les duaas, rabbi yssahel 3lik ..
30 juillet 2017 18:12
Pourtant les femmes aiment les hommes grands
N
30 juillet 2017 18:18
Essaye au bled ?
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
L
30 juillet 2017 18:18
Evite la rue
M
30 juillet 2017 18:19
Bonne situation, éduqué, grande taille et tu peines à trouver ?

Alors là je sèche...
30 juillet 2017 18:25
Salam,

Accoster une inconnue, les site de rencontres...
Déjà tu n'utilises pas les voies recommandées, mais plutôt celles qu'utilisent des mecs pas sérieux. Ensuite il faut faire les causes, prier ( surtout l'fgar) et faire des douas.
En région parisienne c'est pas les maghrébines qui manquent, et tu dois forçément connaître du monde.
Sur ton lieu de travail il n'y a personne qui t'intéresse?
Ne limite pas aux marocaines et algériennes, tant qu'elle est musulmane pratiquante et qu'elle te plaît.
Tu vas à la mosquée?
Et pourquoi tu précises que tu n'es pas violent?
A ta place j'éviterai se parler de ma situation financière, ça peut faire "chantage" comme pour forcer la main mais ça peut aussi attirer une profiteurs.

Allah y 3ounejk
D
30 juillet 2017 18:46
Continue à faire les choses pour toi et ça viendra quand ça viendra thumbs up

T'as l'air impatient, ne te précipite pas ça peut vite tourner du rire aux larmes les mariages quand il y a de la précipitation
30 juillet 2017 18:47
Peut etre qu'ici des femmes vont t'envoyer moult mp apres une telle description lol
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 juillet 2017 18:57
Bonjour,

Juste pour te dire que ça fait chaud au coeur de voir aussi des hommes de ton profil global qui cherchent.

C'est rassurant pour celles qui pensent que quelque part, un homme à bon profil, les cherche.

PS: Ce n'est aucunement pour te faire signe, suis d'une autre dimension ptdr
G
30 juillet 2017 19:14
Pourquoi au bled alors qu'il y'a des milliers de musulmanes célibataires en france.
Citation
Nuala a écrit:
Essaye au bled ?
W
30 juillet 2017 19:17
Tinkiet tu recevra des mp, beaucoup de filles ici recherchent des hommes grand
N
30 juillet 2017 19:21
Parce qu'il en trouve pas en France et qu'il y en a plus au bled.
Citation
Gaby77 a écrit:
Pourquoi au bled alors qu'il y'a des milliers de musulmanes célibataires en france.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
30 juillet 2017 19:36
slt
je suis dans la meme situation que toi
bienvenu au club
Citation
unarabenormal a écrit:
Salam aleykoum,

Voila, je vous résume ma situation: j'habite la banlieue parisienne, j'ai 32 ans, et jisqu'à mes 32 ans j'ai tout misé sur les études et sur l'accumulation de matériel. En gros j'ai tôut fait pour aboutir à la situation professionnelle et financière très confortable dans laquelle je suis aujourd'hui.

Cependant, j'essaye de me mariér, j'ai tenté des rencontres dans la rue, sur des sites de rencontre, etc... Mais lorsque je rencontre des femmes elles s'agrippent à leur sac et ont peur de moi car je mesure plus d'1m90. Je suis pourtant bien éduqué, poli, courtois, je ne suis pas violent et je suis rationnel.

Je me dis que si ca se trouve je vais rester célibataire toute ma vie alors que tôut ce que je demande c'est de chérir et aimer une marocaine ou algérienne (je suis d origine algérienne) vivant en région parisienne. J'ai demandé à la famille, mes tantes, j'ai essayé à la mosquée, bref les gens ne m'aident pas et me disent qu'ils ne connaissent personne (même ma mère me dit qu'elle ne ca. Ait personne) je vois pas comment ma situation portrait se débloquer et comment je pourrai passer de célibataire à mariér puis des enfants. J'arrive pas à enclencher le processus qui l'amènerait à épouser une musulmane bènt èn nass. Avez vous des idées?
a
30 juillet 2017 20:17
jallais dire pareil ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Juste pour te dire que ça fait chaud au coeur de voir aussi des hommes de ton profil global qui cherchent.

C'est rassurant pour celles qui pensent que quelque part, un homme à bon profil, les cherche.

PS: Ce n'est aucunement pour te faire signe, suis d'une autre dimension ptdr
l
30 juillet 2017 20:41
Il n'est pas obligé de se marier avec une musulmane. Elle peut être chrétienne ou au moins croire en un dieu.
il a donc le choix plus large que les femmes, donc plus de chance de trouver.
Citation
Gaby77 a écrit:
Pourquoi au bled alors qu'il y'a des milliers de musulmanes célibataires en france.
a
30 juillet 2017 21:45
Je doute du fait que le problème soit ta taille...
A mon avis il y a autre chose, qu'est-ce qui cloche chez toi dis nous ?
30 juillet 2017 22:01
tu n'est pas long mais tu es radin c'est tout

tu va dans le mileiu du basket tu vois une fille tu poses l'argent sur la table et tu negocie
c'est simpleon nous a eu avec les films de science fiction comme quoi ya l'amour la sortie ensemble la connaissance tout cela c'est dans les films

le mariage c'est a ffaire finacière poses l'argent et les choses vont se denouer tout seul
bon une fois le mariage si ça marche au lit tant mieux
si ça marche pas tu divorce point c'est tout
Y
30 juillet 2017 22:03
Salam aaleykoum,

Je suis sûre que c'est déjà fait . Il doit être en train de faire le tri eye rolling smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Peut etre qu'ici des femmes vont t'envoyer moult mp apres une telle description lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook