Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tester le site inchallah ....
27 avril 2014 18:45
J'aimerai avoir des témoignages sur des personnes qui sont ou étaient inscrites sur le site inchallah. Moi j'ai testé et ça été catastrophique.
27 avril 2014 18:50
Salam ...

Pourquoi catastrophique ???
t
27 avril 2014 18:51
t as pas rencontrer du sérieux
27 avril 2014 18:53
Je suis tomber sur des hommes qui je pensent qu'à la meme ...
P
27 avril 2014 18:54
Citation
moizelle7 a écrit:
Je suis tomber sur des hommes qui je pensent qu'à la meme ...

Je te rassure, ça c'est pas exclusif aux sites de rencontres Oups
s
27 avril 2014 18:58
salam

c'est un peu logique :
[www.al-kanz.org]
27 avril 2014 18:59
J'ai discuter avec un homme qui avait l'air serieux, pieux ... il m'avait l'air vraiment bien, nous avons echanger nos numeros et continuer a parlé, a apprendre a mieux se connaitre. Jusqu'au jour ou il a proposé de se rencontré physiquement, je lui est dit pourquoi pas, et la il me propose de le rencontré uniquement apres 2h du matin !!!! ( oui oui 2h du matin!!!) Il m'explique que par rapport a sont boulo il ne peux pas se libérer avant 2h du matin et ce tout les soirs!
27 avril 2014 19:02
J'ai discuter avec un autre homme qui lui me dit qu il est marié mais sur le point de divorcé dans les prochains jours !!! Alors pourquoi ne pas divorcé et ENSUITE s'inscrire sur un site de rencontre !!!!!!
P
27 avril 2014 19:03
pourquoi ne pas supprimer ton compte sur inchallah.com et te repentir avant qu'il ne soit trop tard ? Angel
B
27 avril 2014 19:04
Citation
moizelle7 a écrit:
J'ai discuter avec un autre homme qui lui me dit qu il est marié mais sur le point de divorcé dans les prochains jours !!! Alors pourquoi ne pas divorcé et ENSUITE s'inscrire sur un site de rencontre !!!!!!

et pourquoi ne pas pianoter un peu et chercher les vieilles discussions qui parlent de ce site c dit et redit EVITER LES SITES DE RENCONTRES SURTT SI T FRAGILE
27 avril 2014 19:04
Pffff je me suis vite desinscripte de se site qui pour moi ne me paraît vraiment pas serieux, je dirais même malsain
27 avril 2014 19:06
princessanaemuslima c'est exactement ce que j'ai fais
B
27 avril 2014 19:08
Citation
moizelle7 a écrit:
Pffff je me suis vite desinscripte de se site qui pour moi ne me paraît vraiment pas serieux, je dirais même malsain

ne te fie pas au nom, t'en as d autre muslima.com mektoub.fr nikah... tous pareil EVITE
P
27 avril 2014 19:10
Citation
moizelle7 a écrit:
princessanaemuslima c'est exactement ce que j'ai fais

Ba oui, t'as bien fait.

je sais que ton intention n'était pas mauvaise et que tu recherchais du sérieux, mais c'est pas dans un site que tu trouveras. Hélas, certains hommes malsain s'en servent pour tromper
27 avril 2014 19:14
j'ai tester et je me suis vite désinscrite c'est un site malsain

ta que des gens qui cherchent plan de nuit !

quand un homme cherche a se marier tkt pas que il va pas aller sur ce site
27 avril 2014 19:21
Citation
megatebelle a écrit:
j'ai tester et je me suis vite désinscrite c'est un site malsain

ta que des gens qui cherchent plan de nuit !

quand un homme cherche a se marier tkt pas que il va pas aller sur ce site

non, quand un homme veut se marier, il se marie un point c tout
ni inchallah, ni sidi abderkader
27 avril 2014 19:22
c'est vrai quand un homme veut se marier tkt pas que direct il se marie !
c comme par exemple une femme elle veut coucher ben si elle veut direct elle couche !
27 avril 2014 19:38
moi aussi j'ai testé, souvent ya des hypocrites, mais ya tt de meme des gens sérieux, moi exemple, j'ai deja parlé avec des hommes trés conservateurs qui cherchaient le mariage direct mais des que je leur dis que je mets pas le voile et ben ils coupent court, je les respecte
P
27 avril 2014 19:46
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
moi aussi j'ai testé, souvent ya des hypocrites, mais ya tt de meme des gens sérieux, moi exemple, j'ai deja parlé avec des hommes trés conservateurs qui cherchaient le mariage direct mais des que je leur dis que je mets pas le voile et ben ils coupent court, je les respecte

Pfff je les imagine d'ici avec leur qamis et leur barbe, attendant au tournant leur frère pécheur pour avoir le privilège de le juger.

Il y a une chose que ces gens là ne comprennent pas : le fait de porter le qamis ou le voile n'efface pas le pécher de fornication du passé!

Voilà, au cas où ils passeraient par là whistling smiley

Sinon je respecte ton avis
27 avril 2014 19:50
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
moi aussi j'ai testé, souvent ya des hypocrites, mais ya tt de meme des gens sérieux, moi exemple, j'ai deja parlé avec des hommes trés conservateurs qui cherchaient le mariage direct mais des que je leur dis que je mets pas le voile et ben ils coupent court, je les respecte

Pfff je les imagine d'ici avec leur qamis et leur barbe, attendant au tournant leur frère pécheur pour avoir le privilège de le juger.

Il y a une chose que ces gens là ne comprennent pas : le fait de porter le qamis ou le voile n'efface pas le pécher de fornication du passé!

Voilà, au cas où ils passeraient par là whistling smiley

Sinon je respecte ton avis

ils sont pas tous comme ca et heureusement,
sinon le fait qu'ils mettent comme critere une fille qui met le voile et decide de couper directement quand c pas le cas, montre un minimum de sérieux tout de meme

sinon je vois bien la catégorie dont tu parles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook