Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai rêver que je me marier avec mon cousin
S
3 janvier 2024 18:50
Selem aleykoum j’ai rêver que mon cousin ce marier avec moi dans mon rêve je n’étais pas voilée et j’étais en robe blanche mais je suis voilée dans la vrai vie c’est une illusion du sheytan ou bien y’a une signification ?
C
3 janvier 2024 19:35
Tu vas peut être demenenager prochainement dans le nord de la france, vers paris, lille ou lens, ils pratiquent beaucoup la consanguinité dans le nord, je ne voit que ça comme explication rationnelle.
I
3 janvier 2024 19:43
Mdrrrrrrrrrrr
3 janvier 2024 21:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
3 janvier 2024 21:16
Arrete de te faire des nœuds au cerveau
Citation
Srh0111 a écrit:
Selem aleykoum j’ai rêver que mon cousin ce marier avec moi dans mon rêve je n’étais pas voilée et j’étais en robe blanche mais je suis voilée dans la vrai vie c’est une illusion du sheytan ou bien y’a une signification ?
S
3 janvier 2024 22:50
Hahahahaha j’arrête c bon😂
4 janvier 2024 09:55
Appele ton cousin et discutez en entre adulte,

Qui sait ? Il a sûrement fait le même rêve.
Citation
Srh0111 a écrit:
Selem aleykoum j’ai rêver que mon cousin ce marier avec moi dans mon rêve je n’étais pas voilée et j’étais en robe blanche mais je suis voilée dans la vrai vie c’est une illusion du sheytan ou bien y’a une signification ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook