Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rever d'un accident
b
12 juin 2015 11:35
Salem tt le monde.
Jai fait un reve cette nuit et sa signification m'intringue mais je l'ai pa trouver encore..
J'etais sur paris avec des amis , on avai une vue incroyable y avais la seine avec un pont un peu plus loins et la d'un coup on entend des cris de foule au loin vers le pont et la d'un seul coup j'entend une voiture ki arrive plu a controler sa trajectoire on entendait les bruit du frein et la bam elle tombe dans la seine.. Tout le monde cri mes amis etaient choker et moi le 1er!! Dans ce reve je me demandai meme si je revai vraiment psk javai l impression ke ct vraiment vrai et la en me reveillant plus tard je realise ke ct un reve...

Une signification?! Barakkallah w fikoum
12 juin 2015 17:59
Citation
bokkana.nador a écrit:
Salem tt le monde.
Jai fait un reve cette nuit et sa signification m'intringue mais je l'ai pa trouver encore..
J'etais sur paris avec des amis , on avai une vue incroyable y avais la seine avec un pont un peu plus loins et la d'un coup on entend des cris de foule au loin vers le pont et la d'un seul coup j'entend une voiture ki arrive plu a controler sa trajectoire on entendait les bruit du frein et la bam elle tombe dans la seine.. Tout le monde cri mes amis etaient choker et moi le 1er!! Dans ce reve je me demandai meme si je revai vraiment psk javai l impression ke ct vraiment vrai et la en me reveillant plus tard je realise ke ct un reve...

Une signification?! Barakkallah w fikoum


Aleykoum salam

Paris = ville de chitane, ville de pharaon dans sa nouvelle pyramide en verre


Ville où les gens sont malades (au sens de possédés), avec des cadavres dans l'eau de la seine, des meurtres, des quartiers "chauds" de chitane, etc...

Fais tes prières et place toi sous la protection de ton créateur... pour éloigner chitane

Khir in sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook