Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rever de lui !!?
U
13 janvier 2016 18:44
Je penser souvent à lui (mon ex) je ne me sentait pas bien jusqu'au jour où j'ai décidée de prendre les choses en main et de prier je vous avoue que je me suis battue pour lui je sait que cst qlq de bien ce gars même si il tourne pas très bien... mais qu'Allah le guide... du soir où j'ai décidé de prendre les choses en main et de prier et tout j'ai fait un rêve assez étrange mais intéressant tout à commencer ds mon salon:
Une main me pris par la main me demandant si je pouvait le lui pardonner au départ je ne comprenait pas trop ce qu'il ce passait mais en me retournant je l'ai vu tête basse vers le sol. Jai compris que la personne qui me tenait la main été sa mère (je sait pas si français) juste après on à apparue au bled (jai pu reconnaître l'endroit grâce a ce qui nous entouré) nous étions à deux devant une maison jaune
Fin

Mon père est alors venue me levé pour al fajr donc mon rêve été avant la prière d'Al fajr
Vous savez ce que ça peut signifié ??!
y
13 janvier 2016 19:35
je crois que cela veut dire => il faut arreter la drogue lol

Blague à part, je ne sais pas ce que cela peut signifier

smiling smiley
13 janvier 2016 20:28
Salam,

C'est très difficile d'interpréter un rêve tout simplement car il peut être orienté par tes pensées et tes souhaits. Je ne peux donc pas te dire qu'elle en est l'explication... Je pense qu'il ne faut pas chercher là une signification particulière, c'est ton ex et apparemment il n'est pas des plus clean mais Allah o ahlem
o
13 janvier 2016 20:32

Désolé fallait que je la sorte grinning smiley

J'ai encoreuu rêve d'elleuu... whistling smiley
U
13 janvier 2016 20:33
Oui c'est sûr que c'est difficile mais juste avant al fajr qlq minutes avant...
Z
13 janvier 2016 20:35
Le jaune est sans doute la couleur de la nostalgie, tu es dans le spleen dans ton rêve, ton inconscient fait une aquarelle ... Va courir & prendre l'air, appart faut cracher trois fois qd on fait un drôle de rêve ...
U
13 janvier 2016 20:35
Arrete c'est pas marrant Mdr sort vite ptdrrr
Z
13 janvier 2016 20:40
Quelle culture musicale ....
Citation
obj13 a écrit:


Désolé fallait que je la sorte grinning smiley

J'ai encoreuu rêve d'elleuu... whistling smiley
o
13 janvier 2016 20:43
Toujours mieux que ton rai de Beur FM "ji t'aime mon amourrr omri mouah mouah" winking smiley
Citation
Zendaya a écrit:
Quelle culture musicale ....
K
13 janvier 2016 20:47
J'ai l'impression de lire JCVM.



Citation
Zendaya a écrit:
Le jaune est sans doute la couleur de la nostalgie, tu es dans le spleen dans ton rêve, ton inconscient fait une aquarelle ... Va courir & prendre l'air, appart faut cracher trois fois qd on fait un drôle de rêve ...
Z
13 janvier 2016 20:49
Rate j'écoute pas de Rai, par contre t'as l'air de connaître ce répertoire whistling smiley
Citation
obj13 a écrit:
Toujours mieux que ton rai de Beur FM "ji t'aime mon amourrr omri mouah mouah" winking smiley
Z
13 janvier 2016 20:54
JCVM ?
Citation
Rifiano69 a écrit:
J'ai l'impression de lire JCVM.
K
13 janvier 2016 21:43
Correction du tél. Je parlais de Jean Claude Van Damme mais je pense que tu as très bien saisi grinning smiley

D'ailleurs même dans ton post "actes manqués" j'ai eu du mal à te lire.

Citation
Zendaya a écrit:
JCVM ?
Z
13 janvier 2016 21:46
Tant mieux c'était du Nième degré, si t'as du mal à saisir ne me lis pas, this is simple whistling smiley
Citation
Rifiano69 a écrit:
Correction du tél. Je parlais de Jean Claude Van Damme mais je pense que tu as très bien saisi grinning smiley

D'ailleurs même dans ton post "actes manqués" j'ai eu du mal à te lire.
K
13 janvier 2016 21:52
Malheureusement le titre accrocheur n'était qu'un trompe l'oeil. grinning smiley On ne m'y reprendra plus, un chat échaudé craint l'eau froide.



Citation
Zendaya a écrit:
Tant mieux c'était du Nième degré, si t'as du mal à saisir ne me lis pas, this is simple whistling smiley
Z
13 janvier 2016 21:55
Hey hey touche coule ptdr Moi même je ne comprends rien à ce post ... Je partage mes prises de tête, c'est gratuit & anonyme je vais me gêner
Citation
Rifiano69 a écrit:
Malheureusement le titre accrocheur n'était qu'un trompe l'oeil. grinning smiley On ne m'y reprendra plus, un chat échaudé craint l'eau froide.
13 janvier 2016 22:08
Au final ça peut donner un thread interessant. Les lecteurs risquent simplement d'imaginer que nous sommes sous substances smiling smiley
Citation
Zendaya a écrit:
Hey hey touche coule ptdr Moi même je ne comprends rien à ce post ... Je partage mes prises de tête, c'est gratuit & anonyme je vais me gêner
Z
13 janvier 2016 22:19
C'est clair, ça finit svt dans une direction intéressante, si nous avions encore cette excuse substantielle winking smiley mais ça coule de source la ...
Citation
Gozen a écrit:
Au final ça peut donner un thread interessant. Les lecteurs risquent simplement d'imaginer que nous sommes sous substances smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook