Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé de yabis !
-
19 octobre 2017 19:15
Salam aleykoum,

Bon sang de bonsoir l'heure est grave j'ai rêvé de yabis eye popping smiley

Je viens de me réveiller donc c'est encore frais.. L'histoire c'était : Départ pour Yabiland !


Mon job était de préparer les bagages des yabis et de les mettre dans le train. A un moment on m'a dit d'aller voir des yabis pas contents. C'était 3 femmes (qui d'autre pour se plaindre..) et parmi eux y avait...... Leilamalabar (c'est d'ailleurs la seule dont je me souviens du pseudo).
Tu portais un jilbeb, t'avais le tein hâlé bronzé et t'avais des mains grandes et gonglées (je sais pas pourquoi ils ont zoomé là-dessus dans mon rêve...)
Les 2 autres ne portaient pas le voile. Y en avait une elle était d'une grande beauté et la dernière je me souviens plus du tout d'elle..
Y avait aussi un gars qui m'accompagnait pour le taf, il était vraiment chiant mais je me souviens plus non plus de lui..




Enfin bref je vais aller voir un psy c'était une belle expérience..
M
19 octobre 2017 19:29
ptdr

Magnifique

Même moi je rêve n'importe quoi des fois
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
P
19 octobre 2017 19:30
Salam aleikoum,

Je te rassure, j'ai moi aussi déjà rêvé de yabi(e)s lol.

On est gravement atteints eye rolling smiley
19 octobre 2017 19:33
Salam,
Rien ne vaut une bonne cure de désintoxication ptdr

P.S. : fallait me réveiller, je les aurais porté les bagagesHeu
Citation
--soult-- a écrit:
Salam aleykoum,

Bon sang de bonsoir l'heure est grave j'ai rêvé de yabis eye popping smiley

Je viens de me réveiller donc c'est encore frais.. L'histoire c'était : Départ pour Yabiland !


Mon job était de préparer les bagages des yabis et de les mettre dans le train. A un moment on m'a dit d'aller voir des yabis pas contents. C'était 3 femmes (qui d'autre pour se plaindre..) et parmi eux y avait...... Leilamalabar (c'est d'ailleurs la seule dont je me souviens du pseudo).
Tu portais un jilbeb, t'avais le tein hâlé bronzé et t'avais des mains grandes et gonglées (je sais pas pourquoi ils ont zoomé là-dessus dans mon rêve...)
Les 2 autres ne portaient pas le voile. Y en avait une elle était d'une grande beauté et la dernière je me souviens plus du tout d'elle..
Y avait aussi un gars qui m'accompagnait pour le taf, il était vraiment chiant mais je me souviens plus non plus de lui..




Enfin bref je vais aller voir un psy c'était une belle expérience..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
19 octobre 2017 19:36
le gars chiant c'est moi haha
19 octobre 2017 20:56
Aller les yabis #BalanceTonRêve
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
W
19 octobre 2017 20:57
Mdr .. pas mal ça doit te travailler tout ce que tu lis ici ptdr
l
19 octobre 2017 21:33
MDRRRRRRRR

C quoi ste reve!!

Bon jv aller chercher mes bagages !

J'ai pas le teint halé ni les mains grandes et gonflées mdrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
19 octobre 2017 21:41
Mdrrr le pire c'est que t'avais même un visage mais je suis sûr que t'es pas comme ça ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
MDRRRRRRRR

C quoi ste reve!!

Bon jv aller chercher mes bagages !

J'ai pas le teint halé ni les mains grandes et gonflées mdrr
l
19 octobre 2017 22:00
Mdrr vasy dis jv te dire ca concorde
Citation
--soult-- a écrit:
Mdrrr le pire c'est que t'avais même un visage mais je suis sûr que t'es pas comme ça ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
19 octobre 2017 22:24
Ben j'ai juste un visage dans mon crâne lol.
Un visage "allongé" de svelte, je sais pas comment dire. Mais bon t'es ptite toi donc ça collera sûrement pas grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr vasy dis jv te dire ca concorde
l
20 octobre 2017 13:02
Mdrr oui en effet c pas trop ca
G une tête en forme de bille ronde
Citation
--soult-- a écrit:
Ben j'ai juste un visage dans mon crâne lol.
Un visage "allongé" de svelte, je sais pas comment dire. Mais bon t'es ptite toi donc ça collera sûrement pas grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
20 octobre 2017 14:34
J'espère qu'il tâchera de s'en souvenir pour son prochain rêve
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr oui en effet c pas trop ca
G une tête en forme de bille ronde
A
20 octobre 2017 14:39
Ta du perdre la lettre t de ton pseudo et ca a donner soul Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook