Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai revé d'une femme inconnue enceinte
A
30 novembre 2014 14:05
Salam Aleykum


Je suis une jeune fille de 20 , célibataire. Elhamdoulilah je pratique ma religion conformément aux règles (c'est un détail qui est parfois demandé pour interpréter les reves je pense).

Alors, cette nuit, juste avant la prière de Al Fajr, j'ai revé que je suis montée dans un bus, et qu'il y avait une jeune femme assise à coté de moi. Mais ce qui est bizarre, c'est que cette femme dormais dans mes bras, je ne la connaissait pas, mais elle s'est endormie sur moi sans se géner et elle m'enlacait. Et là je regarde son ventre ete je vois qu'elle est enceinte (ca devait etre une grossesse de 9 mois tellement son ventre était gros) donc je me dit meskina elle ets enceinte c'est pas grave mais moi je suis génée, parce que les gens nous regardait bizarrement...donc là je lui dit "Vous vous sentez bien?" et elle se réveille en me disant "Oui je suis bien, et vous?" et là je touche son visage et je lui dit qu'elle a de la fièvre...elle me dit "Je sens que je vais accoucher aujourd'hui".
Par ailleurs, dans le meme bus, il y avait deux jeunes filles devant moi et elles avaient de la barbe sur le cou!
Voilà, je voulais savoir s'il y a une explication aux différents éléments de ce reve, je m'en rappelle très bien tellement c'était réaliste!
Baraka Allahu fikoum
A
30 novembre 2014 20:27
Personne ?? :/
30 novembre 2014 23:03
أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
bismi allah
machallah la9ouwa illa billah
walik salam
t'a donne des details mais pas la langue matenelle.
1ere hypothese le bus c'est la vie et les obstacles,la femme enceinte inconnue c'est la souffrance et ce qui la confirme la fievre sa poura etre wallah aalam la fin de tes souffrances et soucis
2eme hypothese cette femme enceinte inconnue peut signifier la terre , la fievre poura signifier les guerres et les souffrances et y'aura des evenements bientot vu qu'elle est ds le 9eme mois et sa poura etre les signes de la fin du monde vu que les 2 filles portes la barbe sur le cou wallah aalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 00:43 par alaouii.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook