Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jr j'ai retrouvé un yabi
.
25 août 2021 15:36
Sur Facebook ?

Je ne dirais pas qui c'est lol. Mais c'était marrant.

J'ai même reconnu un yabi tres connu ici que je connaissais il y a dix ans de cela.
Mais lui ne sait pas qui je suis. Et de source sur je sais a 100% que c'est lui.

Ça vous est arrivé vous?

(Je ne donne aucun pseudo mais c'est VRAI!!!)
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
25 août 2021 15:40
Oui j'ai trouvé une yabi sur insta
Citation
Didit a écrit:
Sur Facebook ?

Je ne dirais pas qui c'est lol. Mais c'était marrant.

J'ai même reconnu un yabi tres connu ici que je connaissais il y a dix ans de cela.
Mais lui ne sait pas qui je suis. Et de source sur je sais a 100% que c'est lui.

Ça vous est arrivé vous?

(Je ne donne aucun pseudo mais c'est VRAI!!!)
25 août 2021 15:44
Comment tu sais que c’est lui ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
25 août 2021 15:47
Ça ne m'est jamais arrivé.. J'ai déjà du mal à reconnaître ceux qui changent de pseudos, alors si en plus c'est une autre plate-forme, y a aucune chance ?

Tant qu'on se croise pas dans la rue, ça m'est égal en fait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/21 15:48 par Antigone*.
.
25 août 2021 16:05
Sa façon d'écrire,

Mais aussi il a donné des informations le concernant.

La c'était sur


Citation
Ghost* a écrit:
Comment tu sais que c’est lui ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
25 août 2021 16:07
Oui mdrrr

Mais svt on traine des pots cassés ? d'il y a dix piges ...moi je connais tt ses pots cassées miskines mais bon ça me fait rire plus qu'autre chose.

Et bien-sûr je garde pr moi. C'est la base.

Moi t'imagine quelque me reconnaît dans dix piges. Ah ouais c'est la nana avec son ex qui faisait ci et ça. C'est juste horrible.

Donc tjrs garder pr sois comme s'il s'agissait de nous.
Citation
Antigone* a écrit:
Ça ne m'est jamais arrivé.. J'ai déjà du mal à reconnaître ceux qui changent de pseudos, alors si en plus c'est une autre plate-forme, y a aucune chance ?

Tant qu'on se croise pas dans la rue, ça m'est égal en fait ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
25 août 2021 16:33
Mdr...
Moi je crois que ça m'est égal, mon compte FB, c'est un peu comme ici, c'est pas des gens que je connais en dehors... Et puis j'ai pas trop déballé ma vie privée, en tout cas rien de percutant je crois. C'est vrai que ton histoire elle spéciale aussi ?

En vrai, l'anonymat ici, c'est pas vraiment ça parce que finalement on se connaît un peu tous, pour les habitués...

Moi ce qui me mortifierait c'est qu'une personne de ma belle famille le cale ici et qu'elle y soit aussi ??
Citation
Didit a écrit:
Oui mdrrr

Mais svt on traine des pots cassés ? d'il y a dix piges ...moi je connais tt ses pots cassées miskines mais bon ça me fait rire plus qu'autre chose.

Et bien-sûr je garde pr moi. C'est la base.

Moi t'imagine quelque me reconnaît dans dix piges. Ah ouais c'est la nana avec son ex qui faisait ci et ça. C'est juste horrible.

Donc tjrs garder pr sois comme s'il s'agissait de nous.
T
25 août 2021 16:48
Au début j'avais des doutes, mais depuis ce matin j'en suis presque sûr.
Je crois que j'ai une collègue avec qui je m'entends bien ici sûr le forum.
C'est une Dz.
Quand on parle ensemble, elle emplois beaucoup de phrases spécifique de Yabiladi.
Je l'ai encore constaté ce matin sur un sujet de conversation.
Mais je sais pas encore quel est s'on pseudo.
S
25 août 2021 17:21
C’est nul si tu dis pas c est qui Grrrr
25 août 2021 17:37
salam, j'aurais aimé qu'il soit un collègue, ce serait plus excitant.ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Au début j'avais des doutes, mais depuis ce matin j'en suis presque sûr.
Je crois que j'ai une collègue avec qui je m'entends bien ici sûr le forum.
C'est une Dz.
Quand on parle ensemble, elle emplois beaucoup de phrases spécifique de Yabiladi.
Je l'ai encore constaté ce matin sur un sujet de conversation.
Mais je sais pas encore quel est s'on pseudo.
T
25 août 2021 17:58
Eh non c'edt une collègue, aussi je travaille dans un milieux composé exclusivement de femme.
J't'explique pas les prises de tête parfois ptdr
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, j'aurais aimé qu'il soit un collègue, ce serait plus excitant.ptdr
25 août 2021 18:14
c'est pour ça que t'as une bagage d'expérience sur tout les histoires car chez nous on dit que les femmes sont faites pour les histoires et les hommes pour boire le thé. ça te plaît de côtoyer uniquement des femmes dans ton lieu de travail?smiling smiley je suis un peu curieux j'avoue!!!
Citation
Temporelle* a écrit:
Eh non c'edt une collègue, aussi je travaille dans un milieux composé exclusivement de femme.
J't'explique pas les prises de tête parfois ptdr
T
25 août 2021 18:54
Les hommes pour boire le thé que Les Femmes leurs servent, surtout pas oublier whistling smiley
Si bien sur parfois j'aimerais avoir des collègues hommes autour de moi.
Bon , je suis dans mon bureau, à part les entendre dans les couloirs je ne suis pas trop avec.
Citation
Miskine007 a écrit:
c'est pour ça que t'as une bagage d'expérience sur tout les histoires car chez nous on dit que les femmes sont faites pour les histoires et les hommes pour boire le thé. ça te plaît de côtoyer uniquement des femmes dans ton lieu de travail?smiling smiley je suis un peu curieux j'avoue!!!
A
4 septembre 2021 14:01
Moi je pense avoir reconnu un ancien yabi sur YouTube, un brillant youtubeur je trouve, mais je n'en suis pas sûre à 100%.
Mais je ne dévoilerai jamais son pseudo, même sous la torture...

En tout cas didit si tu me retrouves sur les réseaux, ouskout khella tongue sticking out smiley
SOS
A
4 septembre 2021 15:12
Dis nous son pseudo ou on te vaccine
Citation
Ahwal* a écrit:
Moi je pense avoir reconnu un ancien yabi sur YouTube, un brillant youtubeur je trouve, mais je n'en suis pas sûre à 100%.
Mais je ne dévoilerai jamais son pseudo, même sous la torture...

En tout cas didit si tu me retrouves sur les réseaux, ouskout khella tongue sticking out smiley
SOS
A
4 septembre 2021 18:40
No no


Mais j'avoue que la façon dont je l'ai dit donne envie de savoir Cool grinning smiley

Eh non je ne peux pas malheureusement, mes années dans les services secrets m'ont appris à rester discrète, je suis garante de votre anonymat ici à tous vous inquiétez pas ptdr


Citation
Pierre Rachid a écrit:
Dis nous son pseudo ou on te vaccine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook