Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré une Yabiz aux cheveux lisses !
10 décembre 2015 10:34
Oueich les Yabiiiiiiiiiiiiiiz !

J’ai rencontré une yabie aux cheveux lisses et à la croupe exagérée ! Laissez-moi vous raconter.

Il y’a quelques mois, une yabie m’a envoyé un MP pour me dire qu’elle aimait lire mes chroniques. Suite à ce message, nous avons longuement conversé. Durant ces échanges, j’ai appris que nous habitions la même ville et que ses cheveux étaient raides. Il ne m'en a pas fallu plus pour lui proposer un rendez-vous.

On s'est rencontrés il y'a quelques semaines, un soir au centre-ville. 'Tain j'avais un trac fou. C'était la première yabie que j'allais voir. Et si elle était moche ? Et si elle fuyait après avoir vu ma tronche tordue ?

Je me posais ces milles et une questions pendant que je faisais le pied-de-grue à l'endroit de notre rendez-vous. Soudain mon portable sonna. C'était elle. Elle m’annonçait de son arrivée imminente. Immédiatement je me suis tourné pour scruter mon reflet que me renvoyait une vitrine derrière moi. Putain une de ses gueules ! Impossible de vous la décrire. Du coup, je savais qu’il fallait que je compte sur mon humour.

Un moment je vois une jolie silhouette s’approcher. Elle sourit. C’était elle ! Polalalalalala la demoiselle ! Trop charmante ! Trop trop charmante ! Et ses cheveux aux reflets auburn étaient lisses. Mais vraiment lisses ! Naturellement lisses. Ils étaient coiffés en natte.

Elle avait de beaux yeux, un nez parfait, et une croupe … par respect pour elle, la description s’arrêtera ici. Mais elle passait haut la main tous les tests.

Toutefois, elle, quand elle m’a vu, je sentais qu’elle tournait de l’œil. Mon visage incarnait soudainement l’étendue de sa connerie. Mais généreuse, elle accepta d’aller boire un verre avec moi … au Mc Do.

On a passé un bon moment. On a parlé de mes posts. On a beaucoup rit.

Du coup, j'aimerais lui passer un message. Depuis qu'on s'est quitté à l'arrêt de tram, tu n'as plus donné de nouvelles. Dis moi juste si tu es bien rentré.

Septime.
10 décembre 2015 10:36
C'est vraiment dommage cette limitation à 2000 caractères. Impossible de développer une chronique correctement ...
10 décembre 2015 10:38
Cété qui ???? Heu
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
s
10 décembre 2015 10:39
Salam

C pour de vrai ou tu ments??
F
10 décembre 2015 10:39
Je te propose de les réécrire sur ton ordi puis de les poster par tranches.

Ça t'évitera d'être coupé dans ton élan.
Citation
Septime a écrit:
C'est vraiment dommage cette limitation à 2000 caractères. Impossible de développer une chronique correctement ...
10 décembre 2015 10:40
Salam Septime,

Quel plaisir de relire tes threads déjantés !

Alors comme ça tu n'as pas plu à la demoiselle ? C'est pas grave tu plairas probablement à une autre eye rolling smiley

Le feeling c'est quelque chose de subjectif. Il y a des tas de paramètres qui rentrent en compte.
10 décembre 2015 10:43
Bon Septime.... ont veu des noms ptdr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
10 décembre 2015 10:44
salam ahlikum,

Franchement ce serait bien si à la fin de tes chroniques tu ferais un ps genre " histoire vraie " ou " histoire inventée " chai pas un ti' effort allez !
10 décembre 2015 10:45
ben non ca serez trop nul apres il serez plus crédible
Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikum,

Franchement ce serait bien si à la fin de tes chroniques tu ferais un ps genre " histoire vraie " ou " histoire inventée " chai pas un ti' effort allez !
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
10 décembre 2015 10:50
OUAIS ben si justement qu'on sache quand c'est le septime en mode " mytho " ou le septime en mode " sérieux " qu'on distingue le vrai du faux quoi !
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
ben non ca serez trop nul apres il serez plus crédible
10 décembre 2015 10:52
Mais non apres ca va lui coupé l'inspiration.... faut se laissé revez de temp en temp et pas toujours cherchez a savoir la vérité
Citation
leylazine a écrit:
OUAIS ben si justement qu'on sache quand c'est le septime en mode " mytho " ou le septime en mode " sérieux " qu'on distingue le vrai du faux quoi !
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
10 décembre 2015 10:54
Si je comprend bien elle avait pas les cheveux hrach? Chef
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
10 décembre 2015 10:55
C'est une histoire vraie ! Bon la fin est un peu fausse grinning smiley
10 décembre 2015 10:56
ro t'as rien compris, c'est pas question de rêver le truc c'est qu'après on ne sait pas comment le conseiller s'il a besoin de conseil donc faut s'adapter à la situation réelle ou fictive en l'occurence
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Mais non apres ca va lui coupé l'inspiration.... faut se laissé revez de temp en temp et pas toujours cherchez a savoir la vérité
10 décembre 2015 10:57
roooo toi aussi tu nous complique encore plus la vie ! bon ben je pense qu'au final tu triches pour moi tout sera fictif comme ça c'est fait lol
Citation
Septime a écrit:
C'est une histoire vraie ! Bon la fin est un peu fausse grinning smiley
10 décembre 2015 10:57
Mais j'ai vraiment rencontré une Yabiz ! Très jolie machaAllah !

Belle, instruite, élancée, classe ... Franchement moi qui pensait que les filles sur le net étaient pas belles ^^


Citation
leylazine a écrit:
roooo toi aussi tu nous complique encore plus la vie ! bon ben je pense qu'au final tu triches pour moi tout sera fictif comme ça c'est fait lol
10 décembre 2015 10:59
toi en fait tu te considéres comme moche ( d'après tes dires hein ) mais tu veux une belle femme ? y'a pas un truc qui cloche ?
quoique nous les femmes bon pas toutes hein mais en général quand un homme " moche " est marrant il peut y avoir moyen après toute est une question de feeling !
Citation
Septime a écrit:
Mais j'ai vraiment rencontré une Yabiz ! Très jolie machaAllah !

Belle, instruite, élancée, classe ... Franchement moi qui pensait que les filles sur le net étaient pas belles ^^
10 décembre 2015 11:02
Tu veux donc dire qu'elle t'a recontacte ? eye rolling smiley

Oui oui je suis curieuse
Citation
Septime a écrit:
C'est une histoire vraie ! Bon la fin est un peu fausse grinning smiley
10 décembre 2015 11:03
Je veux une belle femme oui. Sinon je n’arriverai pas à la prendre dans mes bras. Je ne suis pas exigeant, si elle ressemble à Jessica Alba ça me va ^^



Citation
leylazine a écrit:
toi en fait tu te considéres comme moche ( d'après tes dires hein ) mais tu veux une belle femme ? y'a pas un truc qui cloche ?
quoique nous les femmes bon pas toutes hein mais en général quand un homme " moche " est marrant il peut y avoir moyen après toute est une question de feeling !
A
10 décembre 2015 11:05
Comme j'apprécie tes posts autant que toi, tu apprécie les cheveux lisses pour ne pas dire une fixette , ton prochain rdv un jour d'orage pour ne pas être dupé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook