Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré le grand amour
s
14 juin 2004 18:19
Salam,

Voilà j'ai 26 ans et je suis convertie depuis 3 mois et grâce au net j'ai
rencontré l'amour de ma vie.

Je suis belge et lui marocain (il habite au pays) et nous sommes fou amoureux l'un de l'autre. Notre mariage est prévu fin août et j'ai déjà été présenté à sa famille (qui est super géniale) car je suis allé passé une semaine chez lui pour voir comment il était réellement. Je vous assure je n'ai pas été déçue il est encore mieux en réalité. C'est un vrai musulmans qui a le respect des autres, il est gentil et affectueux (enfin c'est l'homme idéal quoi).

Si je vous écrit ça c'est pour vous dire que ça existe et qu'il faut pas se décourager et en plus je voudrais partager mon expérience avec d'autres dans le même cas.

Merci pour vos témoignages.
*
14 juin 2004 18:21
toutes mes félicitations sabrenza smiling smiley
je vous souhaite tout l bonheur smiling smiley

s
14 juin 2004 18:24
Chokran,

J'espère être pour lui la meilleure des musulmanes, une bonne épouse et une bonne mère.

Il me reste juste à apprendre à parler correctement arabe mais ça c'est pas évident!!!!!
14 juin 2004 18:34
Toutes mes felicitations Sabrenza!!! smiling smiley winking smiley
Tu as beaucoup de chance....

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
s
14 juin 2004 18:38
je te souhaite ke du bonheur, mais g une petite kestion pr toi si tu veux bien y répondre smiling smiley
tu ne t'aurais pas convertie par amour? (envers le marocain au lieu d'envers dieu?)

je ne doute pas ke tu seras une bonne musulmane mais c juste ma curiosité qui me dépasse smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
14 juin 2004 18:39
>>>>J'espère être pour lui la meilleure des musulmanes, une bonne épouse et une bonne mère.

Felicitationssmiling smiley.


>>>>Il me reste juste à apprendre à parler correctement arabe mais ça c'est pas évident.

3 mois au Maroc je pense serons suffisants pour parler Marocain:p. Pour l'arabe classique celle du Coran, il te faut des cours. Le plus difficil c'est le debutwinking smiley.
s
14 juin 2004 18:43
Pas de problème, non je suis convertie par conviction car je pense que si on le fait par amour ça ne peux pas marcher car moi je sais une chose que meme si notre histoire venait à finir et bien je resterai toujours musulmanes car c'est le seul vrai chemin à suivre.

Mais c'est vrai que mon futur mari m'aide beaucoup sur le plan spirituel et m'apprend beaucoup de chose (la prière, etc....)
J'espère que j'ai répondu à ta question.

A Bientôt
s
14 juin 2004 19:00
je né plus k'à te souhaiter tt le bonheur ke tu espére smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
i
14 juin 2004 19:26
salam sabrinza
tte mes filicitaiton ma chere
moien tt cas je ne crois pas au grand amour je crois k,il n'existe pas ca c juste ds les romans mais peut etreke la tu fais l'exeption
ttes mes filicitaiton encors une fois
f
14 juin 2004 20:24
Salut sabrenza,

Toutes mes felicitations. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Mbarek Massoud smiling smiley
Pour ce qui est d'apprendre l'arabe, t'inquiete pas, tu peux prendre des cours d'arabe mais aussi regarder les informations a la tele, les emissions aussi etc...
n
15 juin 2004 02:00
Je te souhaite beaucoup de bonheurs et la joie avec ton marocain.

Trés bonne nouvelle les belges entrent à l'islam et les marocaines sortent dans l'espoir de rencontrer un bon marocain et elles rentrent une deuxiéme fois.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
b
15 juin 2004 08:22
je te souhaite ,bon mariage,, belle ainsi bonne chance avec ton amour ,, le marocain,, je ponse qu`il est tres chanceux d`avoire une femme comme toi,, felicitatione pour vous ,,

con penas con amor mi corazon cantare la vida
c
15 juin 2004 08:53
Un mariage en perpective ??? Va falloir que j'me trouve un cavalier si je n'veux pas y aller tout seule winking smiley.

En tout cas Sabrenza, je vous souhaite tout plein de Bonheur... smiling smiley

Félicitations.

smiling smiley

l
15 juin 2004 11:10
félicitation sabrenza et jte souhaite bcp de bonheur

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
s
15 juin 2004 14:22
Salam,

Chokran pour tous vos messages d'encouragement et je voulais juste préciser que nous avions tout les deux de la chance de s'être trouvé.

Que tout le monde puisse un jour trouvé son double.

Bisous
l
15 juin 2004 21:53
heureux pr toi svenska !
vraiment heureux

dis moi et sans rancune ma consoeur (confrere winking smiley tu es blonde ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
15 juin 2004 23:10
toutes mes sincères félicitations.
Que votre mariage soit synonyme d'amour et de sérénité inch'allah

R
15 juin 2004 23:16
Felicitations!!

Racontes nous un peu cette rencontre!smiling smiley Elle doit etre touchante winking smiley

Allez dis nous (moi) tout !!!

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
msm
16 juin 2004 16:24
Bravo bah voila une belle histoire à entendre !!!!
Congratulations !!!!!!!!
l
16 juin 2004 18:39
je reexprime ma joie pr vs deux

je crois kil a fais le bon choix et toi aussi smiling smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook