Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai reçu des menaces
m
2 juillet 2019 00:00
Salam
J’ai reçu des menaces d’un ancien « amie » qu’il allait m’retrouver est faire une dinguerie a cause d’une petite histoire de rien dutt
Et j’aimerais etre 100% sous la protection d’allah mais qu’est ce que je doit faire ou dire pour être 100% sous sa protection ?!
S
2 juillet 2019 00:02
Bientôt, tu vas passer au JT de 20 heures
Allah irahmek
Byeptdr
Citation
mohe321 a écrit:
Salam
J’ai reçu des menaces d’un ancien « amie » qu’il allait m’retrouver est faire une dinguerie a cause d’une petite histoire de rien dutt
Et j’aimerais etre 100% sous la protection d’allah mais qu’est ce que je doit faire ou dire pour être 100% sous sa protection ?!
m
2 juillet 2019 00:04
Salam, normalement si t'a vraiment foi et confiance en Lui, tu te pose pas la question.

Tu connais l'histoire de Moise( Paix sur lui) et Pharaon sur la traversée de la mer ?
2 juillet 2019 00:07
Les menaces sont sérieuses ou il rigole ?
Tu devrais porter plainte...

Si tu es en tord, tu devrais t'excuser.
s
2 juillet 2019 00:08
Adresse toi à Allah si tu veux, mais oubli pas d'aller au commissariat pour faire un signalement ou main courante ect...
Citation
mohe321 a écrit:
Salam
J’ai reçu des menaces d’un ancien « amie » qu’il allait m’retrouver est faire une dinguerie a cause d’une petite histoire de rien dutt
Et j’aimerais etre 100% sous la protection d’allah mais qu’est ce que je doit faire ou dire pour être 100% sous sa protection ?!
2 juillet 2019 00:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu crois que ça marche comme ça ?

Remarque : ça serait pratique sur un champ de bataille. Il suffirait d’un soldat invincible pour éclater toute l’armée d’en face.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
2 juillet 2019 00:12
Soit un homme mon frère et n’ai peur que de allah !!!
Citation
mohe321 a écrit:
Salam
J’ai reçu des menaces d’un ancien « amie » qu’il allait m’retrouver est faire une dinguerie a cause d’une petite histoire de rien dutt
Et j’aimerais etre 100% sous la protection d’allah mais qu’est ce que je doit faire ou dire pour être 100% sous sa protection ?!
M
2 juillet 2019 00:17
Ça fait combien de temps ??
m
2 juillet 2019 00:19
M
2 juillet 2019 00:19
Il t’a dit koi exactement ?? Et pk ??
Citation
mohe321 a écrit:
Ce soir
2 juillet 2019 00:42
J'en suis sur qu'il a que dla gueule et qui va rien faire, il sait que ta peur de lui c'est pour sa qu'il te menace.
Si il t'envoi des texto menacant ou des trucs dans le genre, sauvegarde tout et va porter plainte, sa va le refroidir
N
2 juillet 2019 01:05
Sa ceux voit que tu vit pas a marseille il y a un renoi de 20 ans qui a balancer des gens pour un trafique de drogue il l'ont menacer ensuite il lui on enlever c'est deux yeux il est encore vivant mes sans c'est yeux les menaces c'est pas prie en compte par la police ta des peines derisoir de prison il vont rien faire la police malheureusement faut qu'il y a un drame pour qu'il interviennent comme les histoires de femme battue que leur mari prennent que 6 mois de prison contenu du traumatisme des femmes c'est derisoir
Citation
Riri89 a écrit:
J'en suis sur qu'il a que dla gueule et qui va rien faire, il sait que ta peur de lui c'est pour sa qu'il te menace.
Si il t'envoi des texto menacant ou des trucs dans le genre, sauvegarde tout et va porter plainte, sa va le refroidir
2 juillet 2019 01:09
Est ce que s est grave ce que tu lui a fait ou dis?effectivement Marseille ils ne plaisantent pas.
Et si tu fais profil bas et que tu t ecuse
Est ce que sa changerais quelque chose.
Q Allah te facilite et te préserve inchallah
M
2 juillet 2019 01:16
En general quand on a vraiment le seum, on menace meme pas parce qu'on a vraiment envie de chopper la personne. C'est surement juste du flan pour te faire peur.
S
2 juillet 2019 01:18
Tu veux que je vienne de te donner main forte?
Je peux venir te défendre
2 juillet 2019 01:23
Il fait pas mention de trafique de drogue ou d'etre une balance, il a juste dit un ancien ami l'a menacé, on sait pas se qu'il a fait a cet ami.
Et je sais que la plupart des gens qui menacent les autres, la plupart du temps c'est que du vent.

Citation
Noizy a écrit:
Sa ceux voit que tu vit pas a marseille il y a un renoi de 20 ans qui a balancer des gens pour un trafique de drogue il l'ont menacer ensuite il lui on enlever c'est deux yeux il est encore vivant mes sans c'est yeux les menaces c'est pas prie en compte par la police ta des peines derisoir de prison il vont rien faire la police malheureusement faut qu'il y a un drame pour qu'il interviennent comme les histoires de femme battue que leur mari prennent que 6 mois de prison contenu du traumatisme des femmes c'est derisoir
y
2 juillet 2019 01:27
Salam si t’as peur du mal que veulent te faire plusieurs personnes tu peux dire ces douaa

اللَّهُمَّ اكْفِلْنِيهِم بمَا شِئْت (O Allah épargne moi d’eux comme bon te semble)
اللّهُـمَّ إِنا نَجْـعَلُكَ في نُحـورِهِـم، وَنَعـوذُ بِكَ مِنْ شُرورِهـمْ (O Allah nous te demandons de te placer entre eux et nous et nous cherchons refuge auprès de toi contre leurs méfaits)
Et bien sûr aussi حَسْبُـنا اللهُ وَنِعْـمَ الوَكـيل (Allah nous suffit il est notre meilleur défenseur) Ibrahim a dit ça quand il a été jeté dans le bûcher et Allah l’a sauvé

Je connais celles-là mais y’en a sûrement d’autres
Faut faire beaucoup de douaa Allah il exauce

Mais sinon je pense que y’a pas à s’inquiéter outre mesure
Personnellement je n’ai jamais vu un homme en tout cas un mec de rue prévenir avant de faire une dinguerie comme tu dis. Ze3ma il envoie des messages tah des lettres recommandées ptdrr qui fait ça ??? Quel voyou serieux prendrait le risque de se griller bêtement de la sorte ? Ne t’affoles pas pour quelques shayatines qui jouent aux gangsters via téléphone, c’est juste des petites victimes impolies
Fais lui comprendre que viendra un moment où les mots n’auront plus leur place et que ce jour là on verra qui est qui khlass reste digne
N
2 juillet 2019 01:32
Il lui a dit qu'il va lui faire une dinguerie sa veut dire un truc de fou si tu comprend le language des jeunes c'est qui lui a pas fait quelque chose de petit comme il nous dit il lui aurait dit je vais te frapper ou quelque chose d'autre mais la il demande une invocation tellement qu'il est teroriser le pauvre
Citation
Riri89 a écrit:
Il fait pas mention de trafique de drogue ou d'etre une balance, il a juste dit un ancien ami l'a menacé, on sait pas se qu'il a fait a cet ami.
Et je sais que la plupart des gens qui menacent les autres, la plupart du temps c'est que du vent.
N
2 juillet 2019 01:49
Wa alaykoum salam tu lui a fait quoi exactement faut qu'on comprennent
Citation
mohe321 a écrit:
Salam
J’ai reçu des menaces d’un ancien « amie » qu’il allait m’retrouver est faire une dinguerie a cause d’une petite histoire de rien dutt
Et j’aimerais etre 100% sous la protection d’allah mais qu’est ce que je doit faire ou dire pour être 100% sous sa protection ?!
R
2 juillet 2019 08:27
Porte plainte et invoque Allah ; Toujours faire le sabab tout en invoquant Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook