Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai du rater quelquechose....ds la vie!!
u
7 février 2007 00:42
cette question s'adresse surtout pour les filles ms egalement pour les hommes...

comment reagirais vous si votre cheri(e) vous disais "qd je t'appelle ma ptite mchicha,mon amour,mon ptit coeur adoréé..et j'en passe ca ne represente rien..tu as confondus mes mots,je dits ca a ttes les filles?...vousvous sentirez comment? quelle attitude vous adopterez face a cette revelation?
7 février 2007 00:48
Ah bah il est drolement expressif ton homme dis donc et il t'a dit ça au bout de combien de temps de relation???

En tout cas cette réflexion n'est pas dite de manière anodine! Il devrait t'appeller comment alors, simplement par ton prénom ou alors il cherche peut être à plus t'appeller tout court?! perplexe
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
7 février 2007 00:50
ufff, c est méchant ça.
Laisse tomber, il en vaut pas la peine.
u
7 février 2007 00:51
au bout de deux ans...
p
7 février 2007 00:53
eye popping smiley

dans quel contexte t'a t il dit ça? tu lui avais posé une question avant ou ça lui a pris comme ça, gratuitement?


j'espère pour vous que c'était une blague de sa part (pas drole, il faut l'avouereye rolling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 février 2007 00:53
Ouais, c'est bien ce que je pensais, le gars tend à vouloir te blesser et surement se séparer de toi, wa allahou a3lem!

Parce que après 2 ans de mots doux, venir balancer ça à la figure c'est pas correct et en rien un signe d'affection et surtout pas d'honnêteté!
Je dirai, acte de lacheté pour blesser quelqu'un!

Y en a vraiment, ils sont pitoyables!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
u
7 février 2007 00:56
ai je vraiment mal interpreté ces mots..est ce ça aimer...? pt on appeler quelqu'un par ces mots et lui dire "tu me manque"..et decouvrir que ca ne lui representait rien?
u
7 février 2007 00:57
je lui ai pose la question normal...qu'attendait-il reellement de notre relation?
7 février 2007 01:03
Mouais, v'la la réponse; apparemment pas grand chose pour te cataloguer dans "les autres filles" eye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
u
7 février 2007 01:06
pour me cataloguer ds les autres fillesconfused smileyconfused smileyconfused smiley.......
7 février 2007 01:13
Il dit bien que les termes d'affection qu'il utilise et utilisait, il les attribuait aussi aux autres filles, donc d'où ma réflexion "il te catalogue comme dans les autres filles", en gros t'es comme les autres, rien de plus!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 février 2007 01:15
Maintenant ces propos sont mes avis et ne tiennent qu'à moi et moi seul, ça ne veut pas dire que j'ai raison forcément, ce que je souhaite pas dans ton cas, mais allahou a3lem, il y a vraiment pas mal de cas sociaux sur cette planète qu'on ne sait jamais!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
7 février 2007 01:16
il merite meme pas que tu lui adresse encore la parole, qu'il aille voir ailleurs
F
7 février 2007 02:33
c'est pas un chéri, alors !!!!

Moi, il me dit, ça, je le castre direct grinning smiley
d
7 février 2007 08:31
salam

Il appelle toutes les filles qu'il connait "mon amour, ma mchicha, etc etc"

question : il n'as jamais pris des gifles de ces filles la?


Ce qu'il cherche cest te provoquer dans quel but Allah oua3lem.
s
7 février 2007 08:36
Citation
ulysia a écrit:
cette question s'adresse surtout pour les filles ms egalement pour les hommes...

comment reagirais vous si votre cheri(e) vous disais "qd je t'appelle ma ptite mchicha,mon amour,mon ptit coeur adoréé..et j'en passe ca ne represente rien..tu as confondus mes mots,je dits ca a ttes les filles?...vousvous sentirez comment? quelle attitude vous adopterez face a cette revelation?


excuse moi mais ton ami a l'air vraiement "attardé mental volontaire" ou alors tout simplement méhant...
perso je l'aurai laissé tombé, avec une gifle pour adieu
s
7 février 2007 10:38
eh ben...
s
7 février 2007 11:46
un gars qui dit sa à tout bout de champ a n'importe qui a vraiment un problème mental et affectif,thumbs down c'est des claques qu'il mériteangry smiley...voila un cas typique de la bétise humaine...perso j'aurai mis fin à cette relation trop ambigue...faut le stopper c'est pas correct ce qu'il te faitangry smiley
a
7 février 2007 13:00
slm

c un coureur de jupon le gars, laiss tombé ma soeur il en vau pa la peine sérieu si c pour te mettre au mm niveau ke les autres filles alors ke vous etes ensemble c pa normal

lache laffaire tu vau bcp mieu ke lui, méchanceté gratuite nimporte koi les gens!!!

conseil: envoi le balader

slm
u
7 février 2007 15:54
l'envoyer balader c pas chose aisé....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook