Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai raison ou tord?
L
12 juillet 2021 00:24
Bonsoir, il y a un homme auquel j'ai donné mon numéro il y a deux ans de cela.On a échangé un peu au téléphone comme ami c'est tout.Puis il y a 4mois de cela je le vois réapparaître on a beaucoup causé il m'a parlé de sont divorce.Il a a dit qu'il a été marié 3 mois de mariage seleument sa femme est parti.Apres il commence à me dire que j'ai trop duré chez mes parents et tout et il m'a parlé de envie de me connaitre et de m'épouser.Je le trouvais capricieux mais j'ai tout supporté.Il m'a demandé de venir chez lui, j'ai refusé.Je lui ai dit qu'il peut venir me rendre visite chez moi puisque j'ai des frères.Il a dit non moi je ne vienspas chez les gens.Maintenant, il me fait des promesses en me disant qu'il va m'aider à bien faire mon CV et tout.Puis un jour vers 21h il m'appelle qu'il est à côté de chez moi si je peux sortir alors que je lui ai dit que je me couche à 21h puisque j'ai un rendez-vous important le matin. Puis après on causait et il devait voyager, il a disparu 2 mois j'ai effacé son numéro de mon téléphone puisque je me suis senti trahi.Vendredi passé je vois un appel en absence.Je rappelle et je vois que c'est lui.Il me dit que je les laissé.Je n'ai même pas vérifié s'il va bien ou pas.J'ai discuter avec lui normalement.Puis après samedi il m'appelle je ne décroche pas.Audjours'hui il m'appelle avec un numéro que je ne connais pas.Je dis c'est qui,il me dis c'est lui et il me parle de façon arrogant.Ce ne pas par ce que j'ai 28 ans que je vais supporter les foutaise d'un homme.Je lui ai rappelé et je lui ai dit que je me marie bientôt et que je ne veux plus qu'il m'appelle.Par ce que je trouve qu'il ne respecte pas je n'ai plus le temps pour le foutaise des hommes,ils pensent qu'on a une soit de mariage ou quoi.Il n'a qu'à aller faire ça ailleurs.
S
12 juillet 2021 00:26
Il veut te présenter le loup whistling smiley
12 juillet 2021 00:26
Aére ton texte

Ça donne même pas envie de lire smoking smiley
Citation
Loyalta a écrit:
Bonsoir, il y a un homme auquel j'ai donné mon numéro il y a deux ans de cela.On a échangé un peu au téléphone comme ami c'est tout.Puis il y a 4mois de cela je le vois réapparaître on a beaucoup causé il m'a parlé de sont divorce.Il a a dit qu'il a été marié 3 mois de mariage seleument sa femme est parti.Apres il commence à me dire que j'ai trop duré chez mes parents et tout et il m'a parlé de envie de me connaitre et de m'épouser.Je le trouvais capricieux mais j'ai tout supporté.Il m'a demandé de venir chez lui, j'ai refusé.Je lui ai dit qu'il peut venir me rendre visite chez moi puisque j'ai des frères.Il a dit non moi je ne vienspas chez les gens.Maintenant, il me fait des promesses en me disant qu'il va m'aider à bien faire mon CV et tout.Puis un jour vers 21h il m'appelle qu'il est à côté de chez moi si je peux sortir alors que je lui ai dit que je me couche à 21h puisque j'ai un rendez-vous important le matin. Puis après on causait et il devait voyager, il a disparu 2 mois j'ai effacé son numéro de mon téléphone puisque je me suis senti trahi.Vendredi passé je vois un appel en absence.Je rappelle et je vois que c'est lui.Il me dit que je les laissé.Je n'ai même pas vérifié s'il va bien ou pas.J'ai discuter avec lui normalement.Puis après samedi il m'appelle je ne décroche pas.Audjours'hui il m'appelle avec un numéro que je ne connais pas.Je dis c'est qui,il me dis c'est lui et il me parle de façon arrogant.Ce ne pas par ce que j'ai 28 ans que je vais supporter les foutaise d'un homme.Je lui ai rappelé et je lui ai dit que je me marie bientôt et que je ne veux plus qu'il m'appelle.Par ce que je trouve qu'il ne respecte pas je n'ai plus le temps pour le foutaise des hommes,ils pensent qu'on a une soit de mariage ou quoi.Il n'a qu'à aller faire ça ailleurs.
L
12 juillet 2021 00:27
Sa veut dire quoi ?
Citation
Shouk a écrit:
Il veut te présenter le loup whistling smiley
L
12 juillet 2021 00:28
D'accord la prochaine fois inchalla
Citation
Bdx33800 a écrit:
Aére ton texte

Ça donne même pas envie de lire smoking smiley
S
12 juillet 2021 00:28
Il veut manger la chèvre whistling smiley


Citation
Loyalta a écrit:
Sa veut dire quoi ?
T
12 juillet 2021 00:29
J'ai rien compris
S
12 juillet 2021 00:30
Salam

Il veut juste coucher, passe à autre chose
L
12 juillet 2021 00:30
Je lui ai remis à sa place alors.
Citation
Shouk a écrit:
Il veut manger la chèvre whistling smiley
O
12 juillet 2021 00:30
Salam, tu es sur que tu as 28 ans ? Ça se voit comme de l'eau de roche que cette relation ne va te mener nul part et qu'il est bizzare. Un homme sérieux et sincère fait les démarches correctement.
L
12 juillet 2021 00:32
Je ne l'ai jamais aimé.Il se donne des ailes alors qu'il n'est pas mon genre.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Il veut juste coucher, passe à autre chose
S
12 juillet 2021 00:32
Le loup est malin ,il lache jamais sa proie crying(


Citation
Loyalta a écrit:
Je lui ai remis à sa place alors.
12 juillet 2021 00:33
Salam,

Tu as bien fait, il ne veut pas du sérieux.
J
12 juillet 2021 00:33
Salam'aleykum

Tu as raison de le dégager. Il n'est pas sérieux Allaho3alem.
Ne vas pas chez lui.No no

Sil te rappelle menace-le evil

Citation
Loyalta a écrit:
Bonsoir, il y a un homme auquel j'ai donné mon numéro il y a deux ans de cela.On a échangé un peu au téléphone comme ami c'est tout.Puis il y a 4mois de cela je le vois réapparaître on a beaucoup causé il m'a parlé de sont divorce.Il a a dit qu'il a été marié 3 mois de mariage seleument sa femme est parti.Apres il commence à me dire que j'ai trop duré chez mes parents et tout et il m'a parlé de envie de me connaitre et de m'épouser.Je le trouvais capricieux mais j'ai tout supporté.Il m'a demandé de venir chez lui, j'ai refusé.Je lui ai dit qu'il peut venir me rendre visite chez moi puisque j'ai des frères.Il a dit non moi je ne vienspas chez les gens.Maintenant, il me fait des promesses en me disant qu'il va m'aider à bien faire mon CV et tout.Puis un jour vers 21h il m'appelle qu'il est à côté de chez moi si je peux sortir alors que je lui ai dit que je me couche à 21h puisque j'ai un rendez-vous important le matin. Puis après on causait et il devait voyager, il a disparu 2 mois j'ai effacé son numéro de mon téléphone puisque je me suis senti trahi.Vendredi passé je vois un appel en absence.Je rappelle et je vois que c'est lui.Il me dit que je les laissé.Je n'ai même pas vérifié s'il va bien ou pas.J'ai discuter avec lui normalement.Puis après samedi il m'appelle je ne décroche pas.Audjours'hui il m'appelle avec un numéro que je ne connais pas.Je dis c'est qui,il me dis c'est lui et il me parle de façon arrogant.Ce ne pas par ce que j'ai 28 ans que je vais supporter les foutaise d'un homme.Je lui ai rappelé et je lui ai dit que je me marie bientôt et que je ne veux plus qu'il m'appelle.Par ce que je trouve qu'il ne respecte pas je n'ai plus le temps pour le foutaise des hommes,ils pensent qu'on a une soit de mariage ou quoi.Il n'a qu'à aller faire ça ailleurs.
S
12 juillet 2021 00:33
Même s'il est ton genre tu jettes.
Citation
Loyalta a écrit:
Je ne l'ai jamais aimé.Il se donne des ailes alors qu'il n'est pas mon genre.
L
12 juillet 2021 00:33
C'est bien fait pour lui alors je lui ai bien parlé.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Il veut juste coucher, passe à autre chose
A
12 juillet 2021 00:34
Bsr
Je pense que tu as agit de la meilleure des manières , quand une personne est sincère et qu'on est important à ses yeux ça se ressent sur la manière dont ellse comporte avec nous , tout est dans le comportement , tu as bien fait .
L
12 juillet 2021 00:36
Ce qui m'énerve.Il n'est pas mon type d'homme.J'etais respectueuse avec lui.Il fait comme si je suis en manque.Et que je ne peux pas le résister.
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Bsr
Je pense que tu as agit de la meilleure des manières , quand une personne est sincère et qu'on est important à ses yeux ça se ressent sur la manière dont ellse comporte avec nous , tout est dans le comportement , tu as bien fait .
L
12 juillet 2021 00:41
J'ai été rapide alors
Citation
Shouk a écrit:
Le loup est malin ,il lache jamais sa proie crying(
S
12 juillet 2021 00:43
Tu as été plus maline que le loup Clap


Citation
Loyalta a écrit:
J'ai été rapide alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook