Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai quitté une femme qui me considéré comme un roi
r
9 novembre 2012 08:42
salamalikoum tout le monde cela fait des années que je suis ce forum mais 1er poste. il y a 1 an j'ai quitté une femme avec qui je suis resté presque 4 ans l’était quasiment sur de mon amour les 2 1er années mais après plus trop sur de moi donc je l'ai quitté sans vraiment trop de raison. après 1 ans il m’arrive toujours de pensé a elle. la question est seriez vous capable de passer votre vie avec une personne qui serré prêt a tout pour vous et qui vous aime a la folie avec qui vous rigolé bien et partage quasiment les même délire j'ai des sentiments mais pas au point de me dire que je ne peux pas vivre sans elle
*
9 novembre 2012 08:50
Salam
Euh.. est-ce que je pourrais vivre avec quelqu'un qui serait prêt à tout pour moi, qui m'aime à la folie, avec qui je rigole bien et avec qui j'ai les mêmes délires? Ta question est trop compliquée laisses moi refléchir lol. Bah oui évidemment!
w
9 novembre 2012 09:15
Citation
riadinhio a écrit:
salamalikoum tout le monde cela fait des années que je suis ce forum mais 1er poste. il y a 1 an j'ai quitté une femme avec qui je suis resté presque 4 ans l’était quasiment sur de mon amour les 2 1er années mais après plus trop sur de moi donc je l'ai quitté sans vraiment trop de raison. après 1 ans il m’arrive toujours de pensé a elle. la question est seriez vous capable de passer votre vie avec une personne qui serré prêt a tout pour vous et qui vous aime a la folie avec qui vous rigolé bien et partage quasiment les même délire j'ai des sentiments mais pas au point de me dire que je ne peux pas vivre sans elle

Salam sa fait 1an que tu l'a quitté et tu pense encore a elle? Sa veut dire que tu as encore des sentiments pour elle. Mais au fond de toi tu te pose pleins de questions et tu te rends la vie compliquée! De plus si tu vivais une belle époque avec elle pkoi l'avoir quitté?
9 novembre 2012 09:28
salam,

Moi je dis un amour fort et sincère tu ne le rencontre qu'une fois dans ta vie, tu va regretté toute ta vie de l'avoir laissé tomber! je parle en connaissance de cause !
w
9 novembre 2012 09:31
Bah oui il va le regretter c certain!
T
9 novembre 2012 09:34
d'après ce que je comprends c qu'il avait l'impression de ne pas être honnete envers elle du fait qu'elle était folle de lui et lui n'était pas vraiment amoureux...

Je pense que après 4 ans de relation, c'est normal d'y penser de tps en tps mais si vraiment il avait ce malaise vis a vis d'elle jpense que c'était mieux de tout arreter plutot que de se marier et réaliser après quelque tps que ce n'est pas la bonne personne.
9 novembre 2012 09:36
Citation
riadinhio a écrit:
salamalikoum tout le monde cela fait des années que je suis ce forum mais 1er poste. il y a 1 an j'ai quitté une femme avec qui je suis resté presque 4 ans l’était quasiment sur de mon amour les 2 1er années mais après plus trop sur de moi donc je l'ai quitté sans vraiment trop de raison. après 1 ans il m’arrive toujours de pensé a elle. la question est seriez vous capable de passer votre vie avec une personne qui serré prêt a tout pour vous et qui vous aime a la folie avec qui vous rigolé bien et partage quasiment les même délire j'ai des sentiments mais pas au point de me dire que je ne peux pas vivre sans elle

Salam,

Si on te dit que oui tu vas retourner avec?.Le problème ce n'est pas nous mais bien toi.Alors si tu ne te sens pas capable de vivre avec elle ni te sens à la hauteur de l'amour qu'elle te voue,le mieux serait de la laisser suivre son chemin et de prendre le tien sans lui faire espérer quoi que ce soit.
T
9 novembre 2012 09:40
Clap
Citation
ali mâle a écrit:
Citation
riadinhio a écrit:
salamalikoum tout le monde cela fait des années que je suis ce forum mais 1er poste. il y a 1 an j'ai quitté une femme avec qui je suis resté presque 4 ans l’était quasiment sur de mon amour les 2 1er années mais après plus trop sur de moi donc je l'ai quitté sans vraiment trop de raison. après 1 ans il m’arrive toujours de pensé a elle. la question est seriez vous capable de passer votre vie avec une personne qui serré prêt a tout pour vous et qui vous aime a la folie avec qui vous rigolé bien et partage quasiment les même délire j'ai des sentiments mais pas au point de me dire que je ne peux pas vivre sans elle

Salam,

Si on te dit que oui tu vas retourner avec?.Le problème ce n'est pas nous mais bien toi.Alors si tu ne te sens pas capable de vivre avec elle ni te sens à la hauteur de l'amour qu'elle te voue,le mieux serait de la laisser suivre son chemin et de prendre le tien sans lui faire espérer quoi que ce soit.

Clap
w
9 novembre 2012 10:02
C clair aprés si c pour lui faire encore plus mal c pas la peine, laisse la faire sa vie!
9 novembre 2012 10:19
Tu penses a elle, car depuis elle, personne ne t a aimé comme elle, elle t aimait...
Et tu te demandes si tu n as pas fait une erreur!
Etre traité comme un roi, n a aucun sens quand ce n est pas de la part d une Reine!

Apprecier une personne, avoir de la tendresse ne suffit pas...
Il faut ressentire la meme chose...
Avoir envie aussi, autant envie
Ressentir le manque

Ton soucis, c est que cette femme que tu as quitté, tu ne la connais pas! Tu as cessé de faire des efforts car c etait du toit cuit!! Ca y est c etait dans la poche donc tu t es contenté de prendre ce qu elle te donnait
Voila pkoi les filles, il ne faut jamais montrer trop vite ses sentiments!!!

Tu aurais pu tomber amoureux d elle si tu avais pu voir au dela de l amour qu elle te porte!
Mais voila, tu as pas fait cet effort.
Elle reste une fille gentille et amoureuse, tu l aimes juste bien.
Et tu te dis que c est pas ta faute,

Mais la t es seul... Et aucune ne t apporte cette securité affective qu elle t apportait...
Et tu doutes!

Y a de quoi!
Ca s appelle le bon retour des choses!! Tu l as quittee sans raison apparente... Elle, la fille amoureuse... J ose pas imaginer sa douleur...

Quand dans un couple, l une des personne est en avance ds ses sentiments par rapport a l autre ben ca donne ca!

Moralité? Ne jamais montrer ses sentiments... Ni coller la personne, attendre qu elle nous connaisse et nous apprecie ...
Si c est pas reciproque, faut laisser tomber!

Je te conseille, d arreter de te vanter! D enlever la m*erde que tu as ds les yeux et te remettre en question!
Apprends a te connaitre et sois moins egoiste!
Preserve les autres de toi, surtout si tu risques de leur faire du mal sans le vouloir.

Apprends a donner! A t interesser
Au lieu de contenter de recevoir!!!
Ca te changera !
9 novembre 2012 10:28
Salam,

Et toi serais tu prêt à vivre uniquement avec une nana qui tu aimes à la folie sans avoir le même délire sans pouvoir parler partager des choses avec elle????

Serais tu prêt à vivre avec une nana qui ne prendras pas soin de toi?

Pose toi la question à l'envers ça sera mieux je pense pour toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
I
9 novembre 2012 11:12
Moi je dirai sa sert a rien que tu te remette avec elle,
Tout ce dont ta parle suffit pas , t un homme, il te faut une femme qui te fait vibrer et non seulement qui prends soin de toi comme si elle etait ta mere, il faut que quand tu penses a elle, ton coeur bat la chamade...sinn sa marche pas!

Contrairement a vous les hommes, nous les femmes, sa nous suffit quon prenne soin de nous, que le mec soit doux et hnine,pas besoin damour fou.. je prends mon cas par exemple, je prefere de loin un mec bien qui me plait u minimum et qui lui est amoureux que le contraire, prske je suis persuadee que lamour pr ns les femmes vient apres le mariagr avc le bon comportement...

Ps: quand on tient vraiment a qlq1, on se pose mm pas ces questions et on attends pas qun autre nous aide a decider
r
9 novembre 2012 11:12
ulyana respect un peu stp j'accepte toute critique mais la m*rde dans les yeux tu peux te le garder jme passerai bien de t'est comantaire
a
9 novembre 2012 11:14
Citation
riadinhio a écrit:
salamalikoum tout le monde cela fait des années que je suis ce forum mais 1er poste. il y a 1 an j'ai quitté une femme avec qui je suis resté presque 4 ans l’était quasiment sur de mon amour les 2 1er années mais après plus trop sur de moi donc je l'ai quitté sans vraiment trop de raison. après 1 ans il m’arrive toujours de pensé a elle. la question est seriez vous capable de passer votre vie avec une personne qui serré prêt a tout pour vous et qui vous aime a la folie avec qui vous rigolé bien et partage quasiment les même délire j'ai des sentiments mais pas au point de me dire que je ne peux pas vivre sans elle

smoking smiley kainine alli 3ziz 3lihoum atmarmid

Tu as bien fait de la quitter : son dévouement mérite un meilleur retour que ce que tu ne lui as donné
certes tu lui as fait perdre 4 ans de sa vie et a toi aussi.Mais elle tombera sur quelqu'un qui saura en prendre soin

Ton texte respire l'egoisme pas un mot sur ce qu'elle a ressenti, tout sur toi


Mais C 'est quand meme fou de réaliser ca après 4 ans..tu dois manquer de maturité affective, et de clairvoyance sur ce point
et pas savoir ce que tu veux


Avant de chercher a la récupèrer (j'espère pas pour elle) ou trouver quelqu'un d'autre, essaie de faire un travail sur toi
r
9 novembre 2012 11:16
oulino tassano merci pour ta réponse sache que je ne demande a personne de décidé pour moi. maintenent j'ai fais un choix sur le quelle je ne reviendré pas. je demande juste votre avis. c'est mal que de pausé cette question??? je demande un avis c'est tout
r
9 novembre 2012 11:23
ahlam merci de ta réponse mais faut me comprendre aussi sache que moi aussi je m'occupé d'elle comme il se doit apres le faire de ne pas avoir autant de sentiment quelle en avait pour moi je ne pense pas que c'est etre egoiste sache que j'ai déménagé pendant 1 ans pres de cher elle car vivait a 200km de cher moi bref je n'ai rien d'égoiste et pour ceux qui juge sans savoir ne répondé pas svp yarebi li 3alem je ne suis pas quelqun de movais j'ai un bon fond je suis hnine j'aide mon prochain comme je peux donc svp arrêter
r
9 novembre 2012 11:26
essayé d’être compréhensif quand les sentiment ne sont plus meme qu'au début il est normal de se pausé certaine question
r
9 novembre 2012 11:29
par contre je suis d"accord avec toi ahlam sur le fait que je ne sais pas ce que je veux maintenent ma question est super simple ece que oui ou non vous seriez resté avec cette personne malgré que les sentiment ne soit plus les meme qu'au début ama li baghi 3eyebni c'est pas la peine de répondre chacun a c défaut ne juger pas svp
r
9 novembre 2012 11:51
pour info car certain on crut qu'il était question de divorce. on était pas encore marié. ne juger pas svp entre frère on doit s’entraide et pas se juger il ya allah pour sa donc svp essayé d’être compréhensif
I
9 novembre 2012 11:59
Citation
riadinhio a écrit:
oulino tassano merci pour ta réponse sache que je ne demande a personne de décidé pour moi. maintenent j'ai fais un choix sur le quelle je ne reviendré pas. je demande juste votre avis. c'est mal que de pausé cette question??? je demande un avis c'est tout


Pkoi tu tes senti agresse, sa partait dune bonne intention mon ps
Ta dit que tu pensais encore a elle c pr sa que je me suis permise de te conseiller
Mnt ta decision est deja prise, autant pr moi, desolee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook