Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 2 questions
14 avril 2017 20:32
Bonsoir comme j'ai la flemme de faire 2post je pose mes 2 questions différentes^^ alors déjà j'ai un problème depuis quelques mois je remarque que sur ma poitrine j'ai des traces rouge et violet qui ne parte pas comme des veines mais plus voyant ça ne me fais pas mal mais j'ai aussi des tâches colorée sur mon ventre comme des vergetures mais ce n'est pas ça quesque vous en pensez? Et Jaimerais savoir si faire des abdo ect a la maison c'est suffisant ou vous avez eu plus de résultat en salle de sport? Car je veux vraiment un ventre musclée mais je ne suis pas sportive lol merci
D
14 avril 2017 20:39
Salam A3leykoum,

Pour ce qui est des traces, consulte pour être fixée et nourri ta peau (huile d'amande douce ou beurre corporel).

Ensuite les abdos et le fait d'être sec... Ça passe majoritairement par l'alimentation.
Mais faudra aussi que tu bouges... Si tu veux perdre de la graisse, tu peux aller courir par exemple.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
14 avril 2017 21:17
bonsoir

mange sainement
la corde a sauté et le gainage et un vrai pulvérisateur de graisse
m
14 avril 2017 21:35
Salam
Jsuis un homme et jai la même chose que toi
Je prend du poids et re maigri d'un coup tout le temps
Moi ça commence à s'attenuer jpense que y'a rien à faire
Ensuite pour perdre du gras faut faire du cardio ( footing vélo piscine ... ) et manger équilibré
Les abdo se font dans la cuisine . Ce que je veux dire c'est que tu peux faire 177894903 abdos par jour , Si tu manges n'importe quoi ils resteront toujours cachés sous une couche de graisse
Je fais un sport qui demande de savoir maîtrisée son poids , maigrir parfois grossir si tu veux des détails sur les aliments et les repas demande moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook