Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pris les devants
L
27 juin 2018 14:06
Cette fois jai pris une sage décision
J'ai demandé à ma petite amie de ne plus m'approcher ni me parler.

Je lui aussi dit qu'elle ne me méritait pas et que moi j'avais changé.Que je ne courerai plus derrière elle comme un chien..

Elle commencait a me dire jai recontré des personnes du primaire et on s'est fait des calins et meme des garcons
Elle m'a dit qu'elle ira a une fete mixte le jeudi
Et qu'elle allait vraiment faire la fète (...)
Alors bah je lui ai dit de faire ce qu'elle juge utile en lui disant de ne plus me contacter
Je lui ai aussi dit qu'insulter ma mère n'etait pas sympa de sa part et que je ne savais même pas comment j ai pu lui pardonner..
Et a la fin elle m'a dit qu'elle me trouvait egoiste et ingrat bah je lui ai dit je m'en fous
Tout en me disant je te souhaite le bonheur dans ta vie
Je lui ai repondu que je navais pas besoin de ses souhaits je me suis souvenu du passé et les pleurs de ma mere
Je lui avais dit qu'un petit incident et je m'en irai et voila cest fait
Jai raison
Qu elle pleure jai changé
Jai quitté tout ce qui me mène aux problemes
M
27 juin 2018 14:11
On dirait le récit d'une femme qui quitte son homme Oh
A
27 juin 2018 14:14
Toute mes félicitations maintenant faut tenir Zen et laisse le temps te guérir

Que dieu mette sur ton chemin celle qui te conviens inchallal
27 juin 2018 14:35
Une personne qui insulte la mère de celui qu'elle est sensé aimer c'est qu'elle n'as pas de valeurs, et encore pire qu'elle insulte celui qu'elle aime par la suite même avec la colère il faut avoir une tenue correcte.

Elle t'as rendu malheureux et n'avait pas les même vision que toi elle est encore une adolescente et toi tu est devenu mature, félicitations pour avoir eu ce courage et cette révélation peu de personnes arrivent a se détacher, maintenant il faut la tenir loin elle risque de toujours revenir vers toi car tu n'est plus chose acquise, Bon courage!
W
27 juin 2018 17:54
Bonne décision winking smiley

En plus ce n'était pas halal d'être avec elle si vous n'étiez pas mariés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook