Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai preté 900 e
T
10 mai 2020 15:17
J'ai preté a un mec 900e en 1 mois petit a petit car il a dit qu'il etait en galere et a cause du confinement il pe pas tafer et tt.
Et pi la il me demande de lui commander un tlf avec son RIB mais je paye avec ma carte. Moi je pensais pas du tt quil allait me demander que je paye avec ma carte et pourtannnt.. prcke soit disant sa carte ne passe pas et tt et quil allait me donner l'argent . Est ce que ce serait trop tôt pour le quiter ou je sbar encore un peu. Il a dit des qu'il reprend le taf il me rend l'argent.
A VOS CLAVIERS.
10 mai 2020 15:20
Qui c'est pour toi?

S'il n'a pas d'argent pourquoi s'acheter un téléphone ce n'est pas la priorité.

À ta place j'arrêterais les frais, 900 € c'est déjà une belle somme. Pour certains c'est un salaire.

Je ne veux pas être pessimiste mais j'ai bien peur que tu n'en revois plus la couleur.
10 mai 2020 15:22
C'est ton mari ? Non, alors tu es son pigeon.




...
T
10 mai 2020 15:23
Lol. Son tlf est tt casse en tres mauvais etaat lol mais jai refusé de payer il a dit qu'il allait demandé a son pote et voilà .
Citation
Nanousalam a écrit:
Qui c'est pour toi?

S'il n'a pas d'argent pourquoi s'acheter un téléphone ce n'est pas la priorité.

À ta place j'arrêterais les frais, 900 € c'est déjà une belle somme. Pour certains c'est un salaire.

Je ne veux pas être pessimiste mais j'ai bien peur que tu n'en revois plus la couleur.
10 mai 2020 15:24
il est déjà à 900 et il demande encore c chaud .... si c un proche en qui tu a confiance et qui aurai était la pour toi va y sinon laisse tomber déjà le fait que tu nous demande sa se voit que thesite abstient toi
10 mai 2020 15:25
Salam posteuse,

Arrêtes tout...il est en train de profiter et te dépouiller...dis lui d abord de te rendre ce qu' il te doit....ne donne jamais de RIB ni rien....fais pas confiance c est un michtoneur mal élevé à gratter sur une femme...une ordure...

Bonne soirée.
T
10 mai 2020 15:26
De tte facon j'ai jamais de chance et jen aurai jamais. Soit on est avec moi pour les papiers soit pour l'argent.
Citation
Fil_d'Or a écrit:
il est déjà à 900 et il demande encore c chaud .... si c un proche en qui tu a confiance et qui aurai était la pour toi va y sinon laisse tomber déjà le fait que tu nous demande sa se voit que thesite abstient toi
10 mai 2020 15:26
Quand on a pas les moyens on se contente d'un téléphone premier prix qui permet de passer les appels et envoyer des messages. On peut en trouver à 20 ou 30 euros!
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Lol. Son tlf est tt casse en tres mauvais etaat lol mais jai refusé de payer il a dit qu'il allait demandé a son pote et voilà .
T
10 mai 2020 15:27
Il ma dit de mettre son rib a lui mais payer le tlf et quil allait me donner largent
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Arrêtes tout...il est en train de profiter et te dépouiller...dis lui d abord de te rendre ce qu' il te doit....ne donne jamais de RIB ni rien....fais pas confiance c est un michtoneur mal élevé à gratter sur une femme...une ordure...

Bonne soirée.
D
10 mai 2020 15:28
Salam

Prêtez de l'argent à un mec qui n'est pas ton mari, moi jamais de la vie je prête de l'argent. Il te dira tkt, je te rembourse au final niet nada. En plus de ça 900 €. Tu auras que les yeux pour pleurer.
10 mai 2020 15:31
Ce n'est pas une question de chance. Il faut avoir un peu d'amour propre et ne pas se caser avec le premier venu par peur d'être seule.

Autre chose on attire ce que l'on pense. Les profiteurs, manipulateurs ont un don pour flairer leur potentielle victime. Tant que tu auras une estime de toi faible tu attireras ce genre de personne.

Le conseil que je pourrais te donner c'est de faire un travail sur toi-même. Une fois épanouie inchâAllah tu attireras les bonnes personnes.


Citation
Tinitounss13 a écrit:
De tte facon j'ai jamais de chance et jen aurai jamais. Soit on est avec moi pour les papiers soit pour l'argent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/20 18:54 par Nanousalam.
T
10 mai 2020 15:33
Moi j'ai envi de faire el 5eir dans la vie. Quand quelqun a besoin dargent je lui là jle laisse pas ds la merde mais je ve pas qu'on se foute de ma gueule quoi. Il a dit que demin il rprend le taf.
Citation
Nanousalam a écrit:
Ce n'est pas une question de chance. Il faut avoir un peu d'amour propre et ne pas se caser avec le premier venu par peur d'être seule.

Autre chose on attire ce que l'on pense. Les profiteurs, manipulateurs ont un don pour reconnaître leur potentielle victime. Tant que tu auras une estime de toi faible tu attireras ce genre de personne.

Le conseil que je pourrais te donner c'est de faire un travail sur toi-même. Une fois épanouie inchâAllah tu attireras les bonnes personnes.
10 mai 2020 15:33
Salam posteuse,

Arrêtes d être naïve....il faut savoir dire non à tout le monde...garde ton argent et arrêtes avec ces mecs bas de gamme qui valent rien.

Garde ton argent et fais toi plaisir.

Les opérateurs proposent des tels avec abonnements qu' il se débrouille au lieu de venir te pleurer et gratter sur toi.

Courage. Bonne soirée.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Il ma dit de mettre son rib a lui mais payer le tlf et quil allait me donner largent
T
10 mai 2020 15:34
Merci
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Arrêtes d être naïve....il faut savoir dire non à tout le monde...garde ton argent et arrêtes avec ces mecs bas de gamme qui valent rien.

Garde ton argent et fais toi plaisir.

Les opérateurs proposent des tels avec abonnements qu' il se débrouille au lieu de venir te pleurer et gratter sur toi.

Courage. Bonne soirée.
10 mai 2020 15:34
La chance n'y est pour rien.

C'est toi qui les choisis. Personne d'autre.



...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
De tte facon j'ai jamais de chance et jen aurai jamais. Soit on est avec moi pour les papiers soit pour l'argent.
M
MFL
10 mai 2020 15:35
C’est une blague???
900€???
Mais dis moi, quand on ne travaille pas, on touche des allocations chômage non?

Bref, il s’est bien foutu de toi!

900€ en un mois et demi???
Il a fait quoi avec?

Bref même prêter 50€, c’est pas rendre service à une personne
T
10 mai 2020 15:35
Nan ya plin de nana qui tombe sur des mecs bien qui profite pas ni rien ils viennent a elles tt seul.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
La chance n'y est pour rien.

C'est toi qui les choisis. Personne d'autre.



...
T
10 mai 2020 15:36
Nn il taf mais a cause du confinement il a arreter demin il reprend quoi
Citation
Lalla00212 a écrit:
C’est une blague???
900€???
Mais dis moi, quand on ne travaille pas, on touche des allocations chômage non?

Bref, il s’est bien foutu de toi!

900€ en un mois et demi???
Il a fait quoi avec?

Bref même prêter 50€, c’est pas rendre service à une personne
10 mai 2020 15:43
En lisant ton commentaire, je réalise maintenant à qui je parle.

Petite info pratique : pour faire chauffer l'eau chaude, place la casserole sur une source de chaleur. L'eau bout à 100°







...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nan ya plin de nana qui tombe sur des mecs bien qui profite pas ni rien ils viennent a elles tt seul.
R
10 mai 2020 15:43
Salam aalikom

Un conseil ; fais lui signer une reconnaissance de dettes et ne lui prête plus rien .
Il n’a qu’à bosser comme tout homme digne de ce nom.
Il ne s’arrêtera pas de te solliciter et le jour où tu refuseras de lui prêter une nouvelle somme , il te le reprochera malgré tout ce que tu as’ pu faire pour lui.
Alors un conseil arrête les frais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook