Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai plus envie ...
14 septembre 2020 15:34
salam haleikoum a touys,

Tous d'abord je voulais vous dire que j'aime bcp vous lire certains sont de bon conseil donc je me lance.

Je viens de souffler sur ma 31ème bougie , hamdoulilah ya Rabbi j'ai tous ce qu'il me faut dans la vie / famille santé boulot appartement voiture ect ...

Je suis célibataire et honnêtement je suis bien comme ça, j'ai plus envie de redécouvrir une personne refaire connaissance re-perdre mon temps pour au finale un échec.

Trés souvent je me fait dragué ( sa me fait plaisir parske au final je me dit que je plait) mais après je lâche l'affaire en disant que je suis pas intéressé

Est ce que vous aussi sa vous arrives sentimentalement parlant de baisser les bras.

Je le vie bien rassurez-vous mais la je suis dans une grande période ou flemme j'ai plus envie je suis bien seule ( du coup sa fait peur quand même a mes parents mdrrr )

Merci a tous de donner votre avis, si vous avez déja vécu ce genre de sensation, des conseils bienveillant ...
A
14 septembre 2020 15:36
Aleykoum salam,

Classique, à 31 ans.

A 31 ans et demi, tu auras de nouveau envie de te marier.
14 septembre 2020 15:40
Tu le vis bien donc tu veux quoi comme conseils Heu
G
14 septembre 2020 15:44
Bah pas de souci c'est ta vie.

Honnêtement vu la difficulté du mariage je me dis je comprends ceux qui veulent pas se marier
14 septembre 2020 15:50
Salam

Se faire draguer n'est pas bon signe et cela ne devrait pas te rassurer. La preuve, tu n'es pas parvenue à quelque chose de concret via ce canal.

Les dragueurs cherchent à s'amuser.
Les Hommes cherchent à se marier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/20 16:07 par Muslim Magnet.
.
14 septembre 2020 15:54
Si tu en fais un post, c'est que ça doit te tracasser quand même.
r
14 septembre 2020 16:16
Salam alikoum , voilà le pige satanique , je me fais draguée je plais ça fait plaisir mais le temps passe et après ça va être difficile , c’est un conseil
Si te faire draguer apporte des enfants c’est bien
P
14 septembre 2020 16:42
Moi ni je me fais draguer
Ni j'ai envie de me faire draguer
En vrai les filles on est trop compliquées
Y en a elles se font draguer elles sont pas contentes
Y en a elles se font pas draguer elles sont pas contentes
Au final on sait plus comment agir, wallah
C'est abusé
Nous-mêmes on sait plus dans quelle démarche on est mdrr
Le mariage c'est trop un truc concret et dur
Cohabiter avec un étranger c'est devenu une crainte
Les gens sont devenus individualistes, c'est tout
C'est pour ça que tu es bien seule
Mais je te rassure, je suis bien seule, aussi
C'est bien seule, et c'est bien mariée mais
Je te comprends quand tu dis ré-apprendre à faire connaissance etc, re-aimer.. C'est tellement fatiguant et chronophage... Quand on l'a fait 1 fois après khlass, on a envie de penser à soi et c'est tout. Les histoires de vie des gens sont différentes, on peut rien comparer.
Les gens préfèrent aujourd'hui investir du temps pour EUX et basta.
31 ans c'est laaaarge jeune, je suis plus choquée maintenant.
Faut arrêter de pointer les 30 comme la fin du monde, mais vraiment ! Ça devient ridicule. Je vois même pas ce que c'est l'intérêt du post, tu te stigmatises toi-même. On est libre en fait d'accepter un autre dans notre vie ou pas.
S
14 septembre 2020 17:09
Salam

Tu vas regretter amèrement dans quelques années... A part être un cas social je ne vois pas par quelle magie tu vas apprécier de finir ta vie seule Heu
Le jour où tu t'en rendras compte tu risques de pleurer tous les soirs...

Appart, voiture, boulot ce sont que des conneries. Le plus important est d'être heureux... Et je suis sûr et certain que tu ne seras pas heureuse à 35 ou 40 ans si tu n'es toujours pas mariée ou avec ta petite famille... Et si tu veux être mariée à cet âge ben c'est mnt qu'il faut se réveiller et se bouger...
D
14 septembre 2020 17:26
Salam

Tu fais ce que tu veux, ce n'est pas clair. Tu te sens perdu. Tu as encore le temps, ça viendra un jour.
Tu rencontreras quelqu'un inchallah.
14 septembre 2020 17:49
Le souci c est que le temps passe extrement VITE

On a 30 ans hier, aujourd hui on se rapproche des 40

Avant, ce n etait pas vraiment le conseil que je donnais mais maintenant je ne peux qu inciter les femmes a se marier le plus jeune possible

Ma soeur a bientot 40, ca me dechire le coeur de la voir celibataire

Je le vois sur son visage qu elle est triste et que le celibat lui pese

Pourtant elle a aussi tout ce qu elle veut, mais ca reste que du materiel

Parfois, ne rien avoir mais etre avec la bonne personne remplace toutes les richesses du monde
L
14 septembre 2020 18:13
Le jour où tu tomberas sur une personne qui te plaira, tu ne baisserais pas les bras, crois-moi.

Je comprends que tu ais baissé les bras si tu as eu à faire à des dragueurs. Tu as certainement vu qu'ils n'étaient pas sérieux et qu'ils ne t offraient en perspective qu'une histoire sans lendemain.

Il y'a les dragueurs et les autres....
r
14 septembre 2020 19:28
Ça lui l’air de se faire draguer
14 septembre 2020 22:29
Aleycoum salam,
Al hamdouLilah tu as ta situation tu te sens bien mais n'oublie pas l'importance du mariage c'est la moitié de la religion à ne pas négliger.
Maintenant juste ne ferme pas les portes quand une opportunité s'offre à toi on sait jamais si demain tu trouves celui qui partagera le restant de ta vie.
Tu es dans cet état d'esprit car tu es blasé de suivre la même routine rencontre => échec c'est une perte de temps et d'énergie ok.
Mais faut pas baisser les bras invoque le tout-puissant tu trouveras celui qui te méritera et qui n'aura pas peur de l'engagement et viendra demander ta main à tes parents.
Courage les girls ! ?

Citation
mimidou3 a écrit:
salam haleikoum a touys,

Tous d'abord je voulais vous dire que j'aime bcp vous lire certains sont de bon conseil donc je me lance.

Je viens de souffler sur ma 31ème bougie , hamdoulilah ya Rabbi j'ai tous ce qu'il me faut dans la vie / famille santé boulot appartement voiture ect ...

Je suis célibataire et honnêtement je suis bien comme ça, j'ai plus envie de redécouvrir une personne refaire connaissance re-perdre mon temps pour au finale un échec.

Trés souvent je me fait dragué ( sa me fait plaisir parske au final je me dit que je plait) mais après je lâche l'affaire en disant que je suis pas intéressé

Est ce que vous aussi sa vous arrives sentimentalement parlant de baisser les bras.

Je le vie bien rassurez-vous mais la je suis dans une grande période ou flemme j'ai plus envie je suis bien seule ( du coup sa fait peur quand même a mes parents mdrrr )

Merci a tous de donner votre avis, si vous avez déja vécu ce genre de sensation, des conseils bienveillant ...
15 septembre 2020 09:14
Merci à toutes et à tous d'avoir prit le temps de me répondre. Je me suis jamais accroché au matériel j'ai juste travaillé et sué de mon front pour l'avoir tous simplement... Je ne suis pas accroché a cela comme pourrai le penser certaine personne.

Je demande juste si c'est normal d'avoir un état d'esprit pareil tous simplement.

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas que je me ferme trop non plus au risque de passer a côté de quelqu'un....
a
15 septembre 2020 20:17
Bonjour
53 ans, 2 grands enfants autonome , je chercher une femme je suis pas compliqué
Femme avec enfants... et.. Et à chaque fois c'est des clochards sur les sites

Honnêtement, je pense plus allé chercher une jeune fille de 30_35 au Maroc. car en France se farcire une femme divorce ou en cour de séparation avec des enfants bof Bof.
Plus envie de coltiner une femme comme ça...
Même si mon état d'esprit me dis c'est pas grave...
La réalité me rappelle..
26 septembre 2020 16:00
Et la jeune femme du bled devra se farcir un divorce chibani avec des enfants ?

Désolé mais tu es dans la même configuration que ces femmes que tu rbaisses c idiot !
Citation
abdel59a a écrit:
Bonjour
53 ans, 2 grands enfants autonome , je chercher une femme je suis pas compliqué
Femme avec enfants... et.. Et à chaque fois c'est des clochards sur les sites

Honnêtement, je pense plus allé chercher une jeune fille de 30_35 au Maroc. car en France se farcire une femme divorce ou en cour de séparation avec des enfants bof Bof.
Plus envie de coltiner une femme comme ça...
Même si mon état d'esprit me dis c'est pas grave...
La réalité me rappelle..
a
26 septembre 2020 16:50
Ho que Non, ils sont grand autonome.. Donc libre de faire ce que je veux quand je veux avec une jeune..


Pas à me coltiner des enfants d'un autre...
Next...
26 septembre 2020 16:59
Salam,

Faut pas dire ça, et même si tu dis ça tu n y crois pas quand même sinon tu ferais pas de post dessus.
Le bonheur avant tout c'est fonder une petite famille et avoir des enfants ça c'est le bonheur le reste c est que matériel.
Même si il y en a qui te diront que le mariage c est difficile pas grave il faut tenter
Au moins un jour a 45ans tu vas pas te lever un matin et peter un cable car tu auras baisser les bras quand tu avais 31ans parce que tu etais bien seul et que ca te plaisait que les mecs te sifflent dans la rue, car a 45ans ils te siffleront moins
Citation
mimidou3 a écrit:
salam haleikoum a touys,

Tous d'abord je voulais vous dire que j'aime bcp vous lire certains sont de bon conseil donc je me lance.

Je viens de souffler sur ma 31ème bougie , hamdoulilah ya Rabbi j'ai tous ce qu'il me faut dans la vie / famille santé boulot appartement voiture ect ...

Je suis célibataire et honnêtement je suis bien comme ça, j'ai plus envie de redécouvrir une personne refaire connaissance re-perdre mon temps pour au finale un échec.

Trés souvent je me fait dragué ( sa me fait plaisir parske au final je me dit que je plait) mais après je lâche l'affaire en disant que je suis pas intéressé

Est ce que vous aussi sa vous arrives sentimentalement parlant de baisser les bras.

Je le vie bien rassurez-vous mais la je suis dans une grande période ou flemme j'ai plus envie je suis bien seule ( du coup sa fait peur quand même a mes parents mdrrr )

Merci a tous de donner votre avis, si vous avez déja vécu ce genre de sensation, des conseils bienveillant ...
M
26 septembre 2020 17:15
Comme si les jeunes divorcées voulaient de toi... tu veux une femme du bled parce que personne veut de toi ici.
Tu essaies de nous faire croire que c'est toi qui veut pas d'une divorcée avec enfants mais en fait c'est l'inverse.

Tu vas trouver une jeune de 30 ans, une fois les papiers en poche elle se trouvera un jeune de son âge pour faire des enfants.
Citation
abdel59a a écrit:
Ho que Non, ils sont grand autonome.. Donc libre de faire ce que je veux quand je veux avec une jeune..


Pas à me coltiner des enfants d'un autre...
Next...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook