Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AI LU PLEIN DE POST INTERESSANT ET SI UNE FEMME REGARDE DES FILMS X?
12 mai 2013 16:09
FRANCHEMENENT QU'EN PENSEZ VOUS??

ON BLAME LES HOMMES DE MATTER DES FILMS X MAIS YA BEAUCOUP DE FEMMES QUI REGARDENT AUSSI JUSTE POUR ASSOUVIR UN FANTASME OU JE NE SAIS QUOI??

MAIS OUI C VRAI C HRAM DE REGARDER MAIS COMMENT DOIVENT ILS FAIRE?

YARABI ISAMAHNA OU KHEFERLINA DENOUBNA YARABI AMINE
12 mai 2013 16:37
moody smiley c'est bouleversifiant, tout simplement.
12 mai 2013 16:50
ya beaucoup de femmes qui critiques les hommes pour cet acte mais elle ne se rende pas compte que meme certaines le font
12 mai 2013 16:53
heureusement qu'il y a ça. winking smiley
12 mai 2013 16:56
g pas compris ton post
12 mai 2013 16:57
Citation
switiya a écrit:
FRANCHEMENENT QU'EN PENSEZ VOUS??

ON BLAME LES HOMMES DE MATTER DES FILMS X MAIS YA BEAUCOUP DE FEMMES QUI REGARDENT AUSSI JUSTE POUR ASSOUVIR UN FANTASME OU JE NE SAIS QUOI??

MAIS OUI C VRAI C HRAM DE REGARDER MAIS COMMENT DOIVENT ILS FAIRE?

YARABI ISAMAHNA OU KHEFERLINA DENOUBNA YARABI AMINE

ils regardent c'est leur problème ! homme ou femme c'est la même.

bref aucun intérêt ce sujet..
12 mai 2013 17:03
ok tout les avis sont bons a prendre en tout cas merci à toi


mais j'ai poster ca car g lu des messages de femmes marié choquer de cette pratiques et qui ne sont pas prétent à pardonner a leur mari elle se sente sale non mais je ne comprends pas trop pourquoi autant de souffrance non?
12 mai 2013 17:06
Bah parce que ils ont deja une femme chez eux donc pk regarder des p.utes? voila pk!!!
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
12 mai 2013 17:45
en conclusion: ce post est vraiment nul à chier et je pèse mes mots.
E
12 mai 2013 17:50
Citation
switiya a écrit:
FRANCHEMENENT QU'EN PENSEZ VOUS??

ON BLAME LES HOMMES DE MATTER DES FILMS X MAIS YA BEAUCOUP DE FEMMES QUI REGARDENT AUSSI JUSTE POUR ASSOUVIR UN FANTASME OU JE NE SAIS QUOI??

MAIS OUI C VRAI C HRAM DE REGARDER MAIS COMMENT DOIVENT ILS FAIRE?

YARABI ISAMAHNA OU KHEFERLINA DENOUBNA YARABI AMINE

Ben la curiosité, l'excitation, les idées, les positions, le manque de pratique sont des exemples qui peuvent mener une femme (comme un homme) à regarder des films x.

Ce que j'en pense....je pense qu'un adulte est assez mature pour regarder ce genre de film et assez conscient pour se dire si c'est bien ou pas.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
12 mai 2013 18:02
Tu ne nous apprends rien, on le sait que les femmes regardent les films X et se font plaisir en solo, ca date pas d'hier, mais est ce que c'est pour autant qu'on doit les féliciter ?

Chacun fais c'qui veut, en espèrant que la periode grattage solo leur passera un jour, que ce soit pour la femme ou pour l'homme..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 mai 2013 19:55
SALAM

Je vois pas l'interet de se post mais ma foi je vais tenter de te repondre , si la femme sait que son mari regarde les sites X et l'homme sait pour sa femme dans ce cas là qu'ils les regardent ensemble !!!

Bref se post pue la betise humaine !!!
13 mai 2013 19:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu ne nous apprends rien, on le sait que les femmes regardent les films X et se font plaisir en solo, ca date pas d'hier, mais est ce que c'est pour autant qu'on doit les féliciter ?

Chacun fais c'qui veut, en espèrant que la periode grattage solo leur passera un jour, que ce soit pour la femme ou pour l'homme..

on ne doit ni les juger, ni les féliciter ni quoi que ce soit: chacun est libre de ses actes.
r
13 mai 2013 20:06
Je pense que la posteuse attend qu'une femme du forum lui dise: oui j'en regarde!

C'un peu vicieux ce poste ke trouve!
13 mai 2013 22:35
perso je pense que les femmes qui regardent les films X sont très rares! c'est tellement dégradant et rabaissant pour la gente féminine !!!
pour les mecs c normal ('fin je sais que c haram mais c plus courant) qu'ils regardent ces conneries..
par contre une femme digne de ce nom vomirait au premier coup d'oeil !!!