Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de ne pas me marier a une femme vierge étant donné mon âge
20 juin 2023 07:34
Selem je suis un homme de 25 ans qui cherche a se marier j'ai l'impression que de nos jours entre 20 / 25 ans la majorité des femme ont perdu leur virginité pour moi me marier avec une femme non vierge et impensable rien que l'idée me fait mal j'ai du coup réellement peur de ne pas me marier de plus je me dit que même si je trouve a mon âge une femme vierge , il faut encore que l’on se plaise mutuellement je perds espoir . Quelqu’un est-il dans ma situation ?
Y
20 juin 2023 07:52
Déjà un conseil frérot on s'en fout si elle a déjà eu un passé sinon tu y penseras constamment.

J'ai 10 ans de mariage derrière moi et je vais te dire un truc, la virginité s'est surfaite! Limite après au jour d'aujourd'hui je m'en fou car a la fin ma femme est avec moi.

Tu as des femmes qui sont vierges en bas mais elle a déjà fait des trucs de fou avec plusieurs hommes, en gros elles en ont vu de la b***

Alors que tu en as elles on fauté certe mais c'était qu'avec 1 homme avec qui elle était depuis longtemps etc

Alors tu prendra laquelle??

Ne dis pas que pas vierge = mauvaise,
P
20 juin 2023 08:00
Peut-être que tu trouveras, peut-être pas.

Ton destin est déjà écrit de toute façon winking smiley .




En revanche, ça permet de voir le niveau de préoccupation des uns et des autres. A ton âge les femmes ont peur de tomber sur un mari qui leur fera vivre la misère au quotidien, qui les battra, elles se disent que si elles choisissent mal, elles peuvent se faire assassiner par leur mari... Est-ce qu'il frappera les enfants, es-ce qu'il est dangereux, etc.

Les hommes eux, leur plus grande peur, c'est "juste" ça. Ils n'ont pas peur de ce que sera la vie après le mariage, nan, à partir du moment où l'opercule n'a pas été ouvertl, le reste n'a pas d'importance ptdr .
E
20 juin 2023 08:24
Et toi tu es vierge?

Vierge ou pas, ça ne signifie plus grand chose de nos jours, là n'est pas l'essentiel pour moi.

Citation
Pas de nom 123 a écrit:
Selem je suis un homme de 25 ans qui cherche a se marier j'ai l'impression que de nos jours entre 20 / 25 ans la majorité des femme ont perdu leur virginité pour moi me marier avec une femme non vierge et impensable rien que l'idée me fait mal j'ai du coup réellement peur de ne pas me marier de plus je me dit que même si je trouve a mon âge une femme vierge , il faut encore que l’on se plaise mutuellement je perds espoir . Quelqu’un est-il dans ma situation ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/23 08:26 par EspritFusionné.
F
20 juin 2023 08:26
Tu rigoles ou quoi, la grande majorité des femmes musulmanes sont vierges , par contre les hommes ...

Moi aussi j'avais peur de me marier avec un homme pas vierge , mais Al hamdullilah j'ai trouvé, pourtant c'est pas facile.
20 juin 2023 08:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que ton impression est due à tes fréquentations. Change de fréquentation, tu verras que les gens chastes sont nombreux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 juin 2023 09:41
La virginité n'a aucune importance
Tu n'es pas avec une cannette de bière.

Dans le mariage l'important c'est l'amour.

Est-ce que la virginité à quelque chose à voir avec l'amour ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
20 juin 2023 09:59
c est assez drôle cette logique inversée : la plus vierge qui aurait fauté une seule et unique fois par amour et la vierge fourbe qui a fait toutes les saletés de la terre avec tout ce qui porte un caleçon

tu fais exactement ce que tu dénonces
Citation
Yarino a écrit:
Déjà un conseil frérot on s'en fout si elle a déjà eu un passé sinon tu y penseras constamment.

J'ai 10 ans de mariage derrière moi et je vais te dire un truc, la virginité s'est surfaite! Limite après au jour d'aujourd'hui je m'en fou car a la fin ma femme est avec moi.

Tu as des femmes qui sont vierges en bas mais elle a déjà fait des trucs de fou avec plusieurs hommes, en gros elles en ont vu de la b***

Alors que tu en as elles on fauté certe mais c'était qu'avec 1 homme avec qui elle était depuis longtemps etc

Alors tu prendra laquelle??

Ne dis pas que pas vierge = mauvaise,
N
20 juin 2023 10:06
Salam,

Tous les soirs, regarde le ciel et lève les mains, tout en implorant dieu
20 juin 2023 10:28
Tu es vierge ?
. Pas de mp d'hommes merci
o
20 juin 2023 11:24
Salam,

Je donne que mon avis et ça n'est pas un jugement. Je suis étonné que le plus important soit la virginité. La virginité ne garantis pas un bon et harmonieux mariage, ce n'est ni une assurance ni une garantie. L'amour, le respect, l'indulgence et l'entraide sont bien plus important.
Si je peux me permettre, trouve une femme apprend à la connaitre et respecte là, si c'est la même chose de son coté alors fonce et soit heureux.
Je ne vais donné qu'un exemple simple qui prouve que la virginité n'est aucune importance, le meilleur d'entre nous, le prophète (SWS) , sa première femme a été mariée deux fois avant lui !!! pourtant cette femme à été une bénédiction dans sa vie et on l'appel la mère des croyants !!!
20 juin 2023 11:24
wwaawww on lit de ces trucs ...............
la forme jamais le fond.....
une vierge n est pas une sainte

il s agit d une communauté de destin
qui en principe dure une vie
ou ll un supporte l autre
je connais un gars dont le mariage a durée 7 jours a Meknès choisie par sa mère vierge tout le tintouin
ca a duree 6 mois

j en connais d autre clandos mariage en catimini
avec le minimum syndicale
qui sont grands pere et chef d entreprise
20 juin 2023 11:28
Il y a des hommes qui se donnent un mal fou pour être les premiers, mais il ne sont pas les derniers!
Vaut mieux te trouver une femme avec laquelle tu finiras tes jours paisiblement, et être son « dernier », que d’être son premier et qu’elle se casse avec un autre…
M
20 juin 2023 11:38
Alaykoum salam et si elle et divorcé ?
Citation
Pas de nom 123 a écrit:
Selem je suis un homme de 25 ans qui cherche a se marier j'ai l'impression que de nos jours entre 20 / 25 ans la majorité des femme ont perdu leur virginité pour moi me marier avec une femme non vierge et impensable rien que l'idée me fait mal j'ai du coup réellement peur de ne pas me marier de plus je me dit que même si je trouve a mon âge une femme vierge , il faut encore que l’on se plaise mutuellement je perds espoir . Quelqu’un est-il dans ma situation ?
20 juin 2023 12:07
cherche toi une femme qui t'aime ? car une femme qui t'aime pousserait des montagnes pour te faire aimer la vie et répondre à tes attentes. question des virginité c'est du n'importe quoi, une femme est une femme qu'elle soit vierge par devant ou par derrières, l'essentiel c'est de choisir une femme qui prend soin de toi comme Victoria qui a tout fait pour David Beckham. tu perds ton temps à la recherche d'une fille vierge des trucs comme ça wllh tu finiras seul en dépression car un trou est un trou sauf celui du chat. wa bila tawfiq
/
20 juin 2023 12:27
ptdr

Victoria Spicy et Beckham
(avec le portefeuille en plus)

(l'essentiel c'est de choisir une femme qui prend soin de toi comme Victoria qui a tout fait pour David Beckham.)
20 juin 2023 12:31
L'idéal pour un homme c'est d’être le 1er et le dernier
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il y a des hommes qui se donnent un mal fou pour être les premiers, mais il ne sont pas les derniers!
Vaut mieux te trouver une femme avec laquelle tu finiras tes jours paisiblement, et être son « dernier », que d’être son premier et qu’elle se casse avec un autre…
Facts doesn't care about your feelings
H
20 juin 2023 12:42
Salam

Mais si ça existe tkt pas et puis même si c'est mieux que ta femme découvre tout ça avec toi (ça vaut pour toi aussi), il y a quand même beaucoup de critères plus important que ça à voir en priorité
Y
20 juin 2023 12:55
Je dénonce simplement que le fait de vouloir une vierge ne veux rien dire!
Je dénonce quoi de plus???
20 juin 2023 12:57
Wa aleykoum salam

Est-ce que cela inclut aussi les femmes divorcées, veuves ?
De même tu n’as pas perdu ta virginité de ton côté?

Si c’est le cas pour une des 2 questions, tu vas trop loin dans tes critères, akhy
La virginité n’a jamais été une garantie d’avoir une femme ou une bonne mère pour ses enfants

Le mariage ce n’est pas juste un plaisir, une envie, c’est un engagement dans lequel il y a des enjeux importants
Tu accepterai une femme qui n’est pas du tout prête tant qu’elle est vierge ?
Tu refuserai une femme bien parce qu’elle a déjà quelqu’un avant ?

Si tu es vierge Al hamdou lillah qu’Allah te préserve, par contre si tu ne l’es pas c’est injuste comme critère
La fornication n’est pas grave que pour la femme mais aussi pour l’homme et la punition prévue est la même pour les 2

De même, une sœur peut être convertie ou repenti, tant qu’elle est droite dans ses bottes, on n’a pas à fouiller dans son passé
Facebook