Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de demain / angoisse
n
17 avril 2024 15:10
Salam à tous,

je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide.

Pour la 1ère fois , je décide de parler d'un sujet qui prend beaucoup de place dans ma vie..

Je suis une personne de nature angoissée. J'ai peur.. de tout et surtout de demain.

J'ai peur de manquer d'argent, j'ai peur de tomber malade, j'ai peur de ne plus etre aimé, j'ai peut d'etre viré de mon travail , j'ai peur que mon mariage prévu au mois de juillet tombe à l'eau .. j'ai tjs peur..

Avant tout evenement ou situation, je me dis que ça ne se passera pas bien, que ça va foirer , qu'il y aura un pb ..

Je n'arrive pas à etre sereine.. j'angoisse pour tout.

Je ne veux pas que vous me jugez. Mais comment est ce que je peux faire pour enlever toute cette peur ?

donnez moi des astuces, je suis preneuse !
17 avril 2024 15:11
Beaucoup de sport par exemple et des balades en nature / randonnée
D
17 avril 2024 15:17
salam

La prière peut te donner de l'assurance et d'avoir moins peur.

La méditation est bonne pour la confiance en soie essaie. Quand ta crise arrive essaie de penser à quelques choses de positive même ci ce n'est pas facile

Bon courage tu vas y arriver
M
17 avril 2024 15:26
Tout le monde a peur
17 avril 2024 15:29
Lever l'index et dire "Al hamdoulillah" quoiqu'il arrive


Citation
nourhajiji a écrit:
Salam à tous,

je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide.

Pour la 1ère fois , je décide de parler d'un sujet qui prend beaucoup de place dans ma vie..

Je suis une personne de nature angoissée. J'ai peur.. de tout et surtout de demain.

J'ai peur de manquer d'argent, j'ai peur de tomber malade, j'ai peur de ne plus etre aimé, j'ai peut d'etre viré de mon travail , j'ai peur que mon mariage prévu au mois de juillet tombe à l'eau .. j'ai tjs peur..

Avant tout evenement ou situation, je me dis que ça ne se passera pas bien, que ça va foirer , qu'il y aura un pb ..

Je n'arrive pas à etre sereine.. j'angoisse pour tout.

Je ne veux pas que vous me jugez. Mais comment est ce que je peux faire pour enlever toute cette peur ?

donnez moi des astuces, je suis preneuse !
K
17 avril 2024 20:34
Si ta peur de demain


Surtout ne regarde pas la série demain nous appartient


Jte la déconseille
17 avril 2024 21:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu n'es pas plus malchanceuse que la moyenne, ni plus conne. Si ça se passe bien pour les autres, ça va bien se passer pour toi.
Personne n'échappe aux statistiques.

Par contre, de nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook