Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai tué la petite fille de satan ?
A
26 juin 2015 16:50
salam 3leikom,

rare sont les cauchemars qui me fond peur comme celui que j'ai fait recemment, mais hamdouli Lahe je pense qu'il était kheir (nchallah). J'était avec des gens condamnés à subir un châtiment terrible par d'autre gens maléfique, qui torturait sans raison des gens, avant que la personne ne trouvait la mort. à vrai dire l'histoire je les vécu deux fois, et la deuxième fois l'issue de secourt m'était plus favorable. par exemple je me souviens qu'ils attachaient quelqu'un le corps par une corde, et le pendaient d'une manière cruel, et a vrai dire il ne trouvait pas mort car je fus stupéfier de le voir se réveiller par la suite, et donc il tombait apparemment inconscient de douleur. après la pendaison ils lui mettaient de l'essence et ils le brûlaient, la personne reprenaient conscience, criant hurlant de douleur. J'étais dans une sorte de villa qui donner sur un grand jardin protéger des regards. et c'est dans le jardin que les crimes était perpétrer. La premiere fois j'ai assisté à tout jusqu'à ce qu'ils brûlent la maison et qu'elle se transforme en une maison squelette carboniser, j'étais allonger faisant le mort il me semble, mais cette fin ne m'a pas plus alors, la deuxième fois (par un miracle que je n'explique pas smiling smiley ) je suis monter en haut de la maison, j'ai sauter d'une fenêtre vers une autre, ou la maison était vide. je ne voulais pas entrer par le bas, surement pour ne pas casser la porte et donc réveiller les soupçon. et une chose bizarre c'est passer, une petite fille d'âge que j'estimerai de 8à 10 ans, s'est faufilé à l'interieur de la maison, je ne sais comment, je ne sais par ou et c'est retrouver exactement au même endroit que moi, je voulais prendre beaucoup de chose utiles et tranchant pour me défendre, mais elle est arrivait si vite que je me suis contenter d'une aiguille de tricotage (l'arme fatale lol). je me suis caché derrière une ranger de veste dresser par des ceintres, la petite fille me chercher à l'interieur, ce mal savait exactement ou j'étais, et elle était venu me trouvé et me ramener au chatiment (il me semblait que j'étais petit enfant aussi, de la même taille qu'elle), c'est la que j'ai brandit l'aiguille de tricotage et j'ai mis plusieurs coup à travers les veste avant de l'atteindre en plein crâne. je l'ai rentré complètement et ensuite je l'ai sortie tout cela sous mon oeil bien attentif. elle s'est mise à avoir le tournis et elle avait rebrousser chemin, voulant s'enfouir, je l'est suivit derrière elle apparemment jusqu'à la porte d'enter de la maison ou on était biensur et qui était vide, ou je l'ai poussé avec mon pied droit pour qu'elle s'effondre et qu'elle n'ouvre pas la porte. j'ai entendu qu'elle disait à petite voix à peine audible "papa, mama ..." j'ai regardé par la juda et j'ai vu effectivement que c'est parent plié bagage, il semblait qu'il avait fini avec les condamnés de l'autre coté, ils étaient très pressé, comme des fuyards. par contre ils ont completement oublié leur fille et ne savait pas que je me suis enfouie. J'ai saisi par le pied la petit encors vivante, je l'ai trainé jusqu'à l'escalier de la maison vide, j'étais dans un état ou je savais ce que j'avais à faire mais je ne communiquer pas, je l'ai trainé dans les escaliers, au premier étage, ensuite au deuxième étage, au troisième étage, et enfin au quatrième étage, j'ai regarder ensuite à travers les escaliers pour voir la hauteur, ensuite j'ai pris la fille supendu tête au pied par mes main, et je l'ai laché entre les escaliers, elle est tombé en hurlant d'une manière muette sur son dos, le coup lui a été fatale, car son visage était devenu inerte, elle était morte, je ne ressentais aucune satisfaction, mais il est vrai que j'aurais aimer qu'elle tombe sur sa tête (lol) et puis je me suis réveiller, et se fut pour moi un soulagement, car la fin du calvaire, de cette peur.


ai je tué la petit fille de satan ? La moralité de ce cauchemar d'après ce que j'ai pu comprendre par la suite c'est que cette petite fille était le mal qu'il y'avait en moi, vue que ou j'allais elle me suivait, d'une manière incompréhensible et naturel à la foi. et qu'elle était d'une taille petite c'est à dire sans importance, mais qui risquait de me coûter chère si je ne me débarrassais pas. je ne m'attarde pas sur la nature du mal, car ceci me concerne moi uniquement, j'ai compris quelque heures après de quoi il s'agissait et je pense bi idni Lahe que ce mal sera éradiquer, je voulais partager avec vous ce genre d'expérience incroyable.

wa salam 3leikom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 17:05 par Abde al Lahe.
L
26 juin 2015 17:25
MDRRR en tout cas si t'a tué sa petite fille tu peut etre fier de toi lol après il faut te proteger contre les alliés de Satan et Satan luimeme
A
26 juin 2015 18:28
j'aurai aimer faire quelque chose pour les autres mais j'en étais incapable, leur sort était celé, il me semble qu'il y'avait quelqu'un que je connaissais parmi les condamné, de sexe masculin, par contre j'ai rien pu faire pour lui non plus et je ne sais pas qui c'était exactement. ils étaient plus fort et plus nombreux. Au de la du meurtre, je pense qu'une vérité se dégager du sénario, c'est la mort du mal en moi, le mal qui me suivait. Le père et la mère du mal ne me me suivaient pas, ne me menaçait pas directement comme la petite fille, par contre c'est vrai que ce qu'ils fond m'affectent et me faisait peur, y'avait une atmosphère malsaine. J'aimerais faire plus, mais ce qui affecte les autres me dépasse, en plus à la fin ils sont partis ailleurs. Qu'Allah extermine le mal dans sa communauté ajma3ine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 18:29 par Abde al Lahe.
27 juin 2015 02:02
Salam

La seule personne a qui le mal a été retiré est notre bien aimé prophete a3layhi salat wa salam.

Kheir inchAllah
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
A
27 juin 2015 02:12
salam 3leikom,

on peut combattre le mal qui y'a en soit petit à petit. je n'affirme pas de ne plus avoir de mal en moi, mais je suis persuadé que j'ai compris un défaut qui y'avait en moi, et que je n'arrivais pas à cerner avant qu'Allah ne veuille.
au départ je n'ai rien compris à cette histoire, quelque heure plus tard, le message était devenu très claire et c'est pourquoi j'ai voulu partager.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/15 02:13 par Abde al Lahe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook