Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai perdu ma verginité comment faire
f
8 novembre 2012 00:16
j'ai perdu ma virginité et ca mer hante je ne sais plus quoi faire franchement . j'été fiancer avec quelqu'un et on a fait ce qu'on a fait ; et petit a petit y a eu beaucoup de problèmes dans notre couple et je n'ai pa pu continuer avec lui ;mnt que je suis seul ...enfin je suis retourné avec mon première amour depuis mes 17ans je n sais pas koi faire je veux s'ils vousplais une solution pour ma stupidité ;;cette amour que j'aime bq et je ne veux lui perdre ni lui dire la verité je l'aime et si je lui dirai il va me quité directe .....
s'ils vous plais aidez moi
8 novembre 2012 00:29
S'il t'aime il te gardera. Inchallah
En tout cas ça sert à rien de mentir et je te le déconseille. Un homme aime la franchise tout comme une femme aime qu'on soit sincère. Au moins tu seras fixée
Qu'Allah t'assiste. Amine
D
8 novembre 2012 00:32
Arrête tous rapport sexuels pendant des années et tu retrouveras .... sorry ame sensible ne lisez plus stop stop stop voila ca c'est fait on dira pas que je manque de pudeur, mais que vous etes trop curieux grinning smiley je disais donc et tu retrouveras un vagin étroit, la douleur du premier rapport etc etc ... essaye de plus rien faire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
8 novembre 2012 00:35
si tu es musulmane, repent toi, c'ets Allah que tu dois craindre, Allah accepte le repentir sincere, il ne faut plus que tu recommence.

Tu as commis une erreur, ssi ton cheri t'aime il saura te pardonner, il faut que tu lui fasse comprendre que tu regrette et que tu t'es repentis
K
8 novembre 2012 00:37
ta regardez sous le canapé ou sous l'armoir peut etre que tu va la retrouvez ptdr
l
8 novembre 2012 00:38
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
ta regardez sous le canapé ou sous l'armoir peut etre que tu va la retrouvez ptdr


MECHANT VAevil
8 novembre 2012 00:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Arrête tous rapport sexuels pendant des années et tu retrouveras .... sorry ame sensible ne lisez plus stop stop stop voila ca c'est fait on dira pas que je manque de pudeur, mais que vous etes trop curieux grinning smiley je disais donc et tu retrouveras un vagin étroit, la douleur du premier rapport etc etc ... essaye de plus rien faire


Lool dihya, t'es sérieuse??Oh
Tu m'as fait rire, un vagin étroit la douleur, etc etc... Mdr, un tour de magie et hop!
Et pour le sang?
m
8 novembre 2012 00:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Arrête tous rapport sexuels pendant des années et tu retrouveras .... sorry ame sensible ne lisez plus stop stop stop voila ca c'est fait on dira pas que je manque de pudeur, mais que vous etes trop curieux grinning smiley je disais donc et tu retrouveras un vagin étroit, la douleur du premier rapport etc etc ... essaye de plus rien faire

je savais pas ça, mais si c'est quelqu'un de sportif c'est pareil ou pas ? enfin je veux dire que ça revient pas ?
8 novembre 2012 00:41
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
ta regardez sous le canapé ou sous l'armoir peut etre que tu va la retrouvez ptdr
4

trop fort c'est ce que j'allais direm ais j'ai pas osé! grinning smiley
8 novembre 2012 00:41
Citation
fifitafifita a écrit:
j'ai perdu ma virginité et ca mer hante je ne sais plus quoi faire franchement . j'été fiancer avec quelqu'un et on a fait ce qu'on a fait ; et petit a petit y a eu beaucoup de problèmes dans notre couple et je n'ai pa pu continuer avec lui ;mnt que je suis seul ...enfin je suis retourné avec mon première amour depuis mes 17ans je n sais pas koi faire je veux s'ils vousplais une solution pour ma stupidité ;;cette amour que j'aime bq et je ne veux lui perdre ni lui dire la verité je l'aime et si je lui dirai il va me quité directe .....
s'ils vous plais aidez moi
*

salam

comme toujours, un bonsoir, salam, ça ne mange pas de hjobz Grrrr

enfin, j'adore ce type de poste. on dirait que les yabis sont des magiciens qui avec leur baguette magique vont faire des miracles avec mes petites douhas en forme d'aiguille et fil brrrrrr

en analysant ton discours, tu as l'air d'une fille paumée, instable... bref perdue

faut vite appeler un talbe bogoss à la rescousse là Ill SOS

bref, les choses sont comme elles sont et il faut les assumer, d'autant que tu étais normalement mariée religieusement (si c'était officiel) et donc le mec devrait comprendre, d'autant plus s'il partage les mêmes sentiments... et veut avant tout ton bonheur (et non corps, pour dire "nanananère, c'est moi qui l'ai eu le premier, nanananère"winking smiley en tant d'adulte responsable...

que dire et faire : dire la vérité sinon le mensonge te reviendra dans les dents comme un boomerang dont on a oublié le lancer...

bon courage et continuation

amicalement,

Môh Tsu
D
8 novembre 2012 00:44
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Arrête tous rapport sexuels pendant des années et tu retrouveras .... sorry ame sensible ne lisez plus stop stop stop voila ca c'est fait on dira pas que je manque de pudeur, mais que vous etes trop curieux grinning smiley je disais donc et tu retrouveras un vagin étroit, la douleur du premier rapport etc etc ... essaye de plus rien faire


Lool dihya, t'es sérieuse??Oh
Tu m'as fait rire, un vagin étroit la douleur, etc etc... Mdr, un tour de magie et hop!
Et pour le sang?

Oui je suis sérieuse, le sang c'est fort possible aussi mais ca ne viendra pas de l'hymen lol

C'est pas un tour de magie, ca demande de l'abstinence complete pas de rapports ni avec un homme ni avec je ne sais quoi lol, elle a déja "gouté" alors l'abstinence sera difficile mais avec de la volonté elle y arrivera grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
8 novembre 2012 00:47
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Arrête tous rapport sexuels pendant des années et tu retrouveras .... sorry ame sensible ne lisez plus stop stop stop voila ca c'est fait on dira pas que je manque de pudeur, mais que vous etes trop curieux grinning smiley je disais donc et tu retrouveras un vagin étroit, la douleur du premier rapport etc etc ... essaye de plus rien faire

je savais pas ça, mais si c'est quelqu'un de sportif c'est pareil ou pas ? enfin je veux dire que ça revient pas ?

Les sportives perdent leur hymen mais ca ne change rien, si elles ont rien vu passé elles auront un vagin étroit
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
8 novembre 2012 00:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Arrête tous rapport sexuels pendant des années et tu retrouveras .... sorry ame sensible ne lisez plus stop stop stop voila ca c'est fait on dira pas que je manque de pudeur, mais que vous etes trop curieux grinning smiley je disais donc et tu retrouveras un vagin étroit, la douleur du premier rapport etc etc ... essaye de plus rien faire

je savais pas ça, mais si c'est quelqu'un de sportif c'est pareil ou pas ? enfin je veux dire que ça revient pas ?

Les sportives perdent leur hymen mais ca ne change rien, si elles ont rien vu passé elles auront un vagin étroit

mdr oké
m
8 novembre 2012 00:52
hein je comprends dihya sur le passage et le coté étroit lol
s
8 novembre 2012 00:53
je confirme ... et pour ton amour si il t aime aussi il va comprendre
f
8 novembre 2012 00:53
IL FAUT LUI DIRE LA vérité
siiii il t'aime il va apprécier deja ta franchise et apres accepté ca
sinon fo tourné la page
D
8 novembre 2012 00:55
Citation
misszora069 a écrit:
hein je comprends dihya sur le passage et le coté étroit lol

tu comprends ou tu comprends pas lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
8 novembre 2012 01:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
hein je comprends dihya sur le passage et le coté étroit lol

tu comprends ou tu comprends pas lol

mdr j'ai compris lol,

mais prétendons que la posteuse ou autre l'ai fait une fois, ce passage est étroit qd mm ?
D
8 novembre 2012 01:06
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
hein je comprends dihya sur le passage et le coté étroit lol

tu comprends ou tu comprends pas lol

mdr j'ai compris lol,

mais prétendons que la posteuse ou autre l'ai fait une fois, ce passage est étroit qd mm ?

Oui bien sur lol meme 100fois un mois sans rien faire et ca redevient comme si rien était passé par la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
*
8 novembre 2012 01:07
Salam
Dis la vérité à ton mec et surtout repens-toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook