Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai parler trop vite…
2 mai 2023 19:21
Salam aleykoum

Le fait d'aimer peut parfois faire mal, mais le fait d'aimer sans être aimé en retour fait encore plus mal. Lorsque l'on acquiert un sentiment de bien-être avec une personne, on se sent apaisée, tellement apaisée que l'on veut rester sans arrêt avec cette même personne. Mais parfois, je me demande si ce n'est pas Iblis qui me joue des tours. Ai-je réellement besoin d'aimer et d'être aimée maintenant ? Ai-je réellement acquis quelque chose qui pourrait faire que cette relation fonctionne ? Je n'en sais rien. Vous savez, avant, je répondais aux personnes qui désespéraient de l'amour et je disaient que c’était assez chiant de parler de couple, mariage etc… Mais en réalité, je ressens ce qu'ils ressentent. Je ressens la solitude qu'ils ressentent, je ressens ce besoin constant d'avoir des moments tendres avec une personne, je ressens ce moment d'être rassurée, je ressens le besoin de partager ma religion avec quelqu'un et de ne plus la partager seule, je ressens ce besoin d'être soutenue à chaque moment de ma vie, que ce soit des hauts et des bas dans la vie. Que chaque personne qui lira ce message qui ne désespère pas car Allah est là, il suffit de se tourner vers Lui et de Lui demander de l'aide. être éloigné D’Allah c’est comme être dans l’obscurité il y’a aucune solution au épreuve.

Faites ce qu'il faut pour vous protéger d'Iblis, notre ennemi déclaré. Il ne faut pas rester les bras croisés et trouver des solutions pour résoudre nos problèmes, notamment ceux qui concernent certains membres de la communauté Yabi.

(Ils ce reconnaîtrons)

BarakAllahoufik

Wa salam aleykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/23 19:23 par LeCheminD’Allah.
Toute âme goûtera à la mort
P
2 mai 2023 20:10
Salam
Mais enfin..l’amour s’en va et revien..
Reste pas bloqué sur une personne voyons, le monde t’appartient moustique!
S
2 mai 2023 20:32
Salam.

J'aime la douceur qui ressort de tes messages.

Courage frère.
2 mai 2023 20:40
Merci c’est gentille.
Citation
Samara93! a écrit:
Salam.

J'aime la douceur qui ressort de tes messages.

Courage frère.
Toute âme goûtera à la mort
M
2 mai 2023 22:02
Salam alaykoum


Je pense que tu as besoin d'affection il te faut te marier et construire une famille


Avoir des enfants tôt les élever et grandir avec eux



Je pense que le meilleur de ta vie sa sera pas le travail les amis ce sera ta religion ta famille que tu aura créer


Il y en a qui préfère leurs travail ou avoir un peu d'affection de leurs parents suffit



Et toi tu as besoin d'avoir ta propre famille In shaa Allah


Au moins tu as ton but et tu sais ce qui te rend heureux

Al hamdulilah
2 mai 2023 22:17
Wa aleykum asslam, peux tu m'expliquer un peu plus en details ton ressenti. Parce que je n'ai pas bien compris ton post. Comme ça ja pourrais te donner mon avis.
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Salam aleykoum

Le fait d'aimer peut parfois faire mal, mais le fait d'aimer sans être aimé en retour fait encore plus mal. Lorsque l'on acquiert un sentiment de bien-être avec une personne, on se sent apaisée, tellement apaisée que l'on veut rester sans arrêt avec cette même personne. Mais parfois, je me demande si ce n'est pas Iblis qui me joue des tours. Ai-je réellement besoin d'aimer et d'être aimée maintenant ? Ai-je réellement acquis quelque chose qui pourrait faire que cette relation fonctionne ? Je n'en sais rien. Vous savez, avant, je répondais aux personnes qui désespéraient de l'amour et je disaient que c’était assez chiant de parler de couple, mariage etc… Mais en réalité, je ressens ce qu'ils ressentent. Je ressens la solitude qu'ils ressentent, je ressens ce besoin constant d'avoir des moments tendres avec une personne, je ressens ce moment d'être rassurée, je ressens le besoin de partager ma religion avec quelqu'un et de ne plus la partager seule, je ressens ce besoin d'être soutenue à chaque moment de ma vie, que ce soit des hauts et des bas dans la vie. Que chaque personne qui lira ce message qui ne désespère pas car Allah est là, il suffit de se tourner vers Lui et de Lui demander de l'aide. être éloigné D’Allah c’est comme être dans l’obscurité il y’a aucune solution au épreuve.

Faites ce qu'il faut pour vous protéger d'Iblis, notre ennemi déclaré. Il ne faut pas rester les bras croisés et trouver des solutions pour résoudre nos problèmes, notamment ceux qui concernent certains membres de la communauté Yabi.

(Ils ce reconnaîtrons)

BarakAllahoufik

Wa salam aleykoum
2 mai 2023 22:30
On se sent aveuglé par l’amour
On se sent invincible par l’amour
Alors que non
On aime tout simplement
Mais il faut faire les cause par la grâce D’Allah.
Citation
Émeraude* a écrit:
Wa aleykum asslam, peux tu m'expliquer un peu plus en details ton ressenti. Parce que je n'ai pas bien compris ton post. Comme ça ja pourrais te donner mon avis.
Toute âme goûtera à la mort
2 mai 2023 22:47
D'accord. Avec Allah tout est possible ☝️

Passes une bonne soirée Foued.
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
On se sent aveuglé par l’amour
On se sent invincible par l’amour
Alors que non
On aime tout simplement
Mais il faut faire les cause par la grâce D’Allah.
2 mai 2023 22:59
Exactement !

Bonne soirée.
Citation
Émeraude* a écrit:
D'accord. Avec Allah tout est possible ☝️

Passes une bonne soirée Foued.
Toute âme goûtera à la mort
2 mai 2023 23:05
Merci.
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Exactement !

Bonne soirée.
F
3 mai 2023 10:27
Je ne pense pas que ce soit iblis qui te joue un mauvais tour, tout être humain a besoin d'être aimé et ce depuis notre naissance , on a eu l'amour de nos mères .

qu'Allah te facilite pour te marier , Amin .
F
3 mai 2023 10:28
Au fait tu ne serais pas chad Princeton ?
3 mai 2023 10:46
Amin

C’était mon point de vu. Quand on et amoureux parfois on ne peux plus s’en débarrasser on ne peut tellement plus s’en débarrasser que parfois on se fait du mal…
Citation
FaireDodo a écrit:
Je ne pense pas que ce soit iblis qui te joue un mauvais tour, tout être humain a besoin d'être aimé et ce depuis notre naissance , on a eu l'amour de nos mères .

qu'Allah te facilite pour te marier , Amin .
Toute âme goûtera à la mort
3 mai 2023 10:48
J’ai Peut être bien le côté sombre de chad Princeton…
Citation
FaireDodo a écrit:
Au fait tu ne serais pas chad Princeton ?
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook