Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas oser lui dire
6 juin 2017 10:43
Salut,

Mise a jour, par rapport a mon précédent post, (allez le voir pour bien comprendre )
résume :
( une fille m'avait dit que sa pote était intéresse par moi, on échange nos insta, sur les réseaux, je la trouve mignonne, puis deux semaines plus tard, je la vois en vrai et la c'est le choc total, elle n'est pas comme sur insta)

Comme j'avais pu le dire sur le précédent post, j'avais envoyé un message a la pote de la fille en question que je n’étais pas intéressé, mais faible que je suis, j'ai supprimé les messages donc ils ne se sont pas envoyé.

Depuis, la fille en question me parle toujours mais je n'ose pas lui dire la vérité car je suis trop gentil.

J'ai pas envie de la blesser malgré le faite que je ne le connais pas trop, j'ai peur qu'elle sache réellement pourquoi je ne suis pas interessé meme si c'est de sa faute.

Que faire ? Je suis quelqu'un de naturellement gentil, et j'ai beaucoup d'empathie. Je serais meme pas capable de rester avec la fille en question pour ne pas la blesser je me connais. meme si elle ressemble a Carlos le chanteur.

Que feriez vous a ma place ?
A
6 juin 2017 10:50
Salam,

A ta place je ne laurai pas ft "esperer" et lui aurai dit qu il n y aura pas plus que de l'amitié.

Autrement lui cacher c pas tres "gentil"
Y
6 juin 2017 10:51
Dis le lui directement , ne te prends pas la tête avec ça elle te plaît pas elle te plaît pas et puis basta.. Si c'était l'inverse elle aurait pas hésiter à te le dire et je pense que tu aurais préféré le savoir.

A l'avenir évite de te fier aux photos sur insta grinning smiley
L
6 juin 2017 10:54
Hey pistolet à eau !

Plus tu mets du temps plus ses sentiments se développeront de plus en plus, donc je te conseille de te dépêcher très vite.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
6 juin 2017 11:00
bein avant de l'avoir vu, je parlais avec elle normal, et la d'un coup je la voie, et je lui dit ca, elle va comprendre cash qu'elle est moche et grosse, et la pauvre c'est mechant
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Salam,

A ta place je ne laurai pas ft "esperer" et lui aurai dit qu il n y aura pas plus que de l'amitié.

Autrement lui cacher c pas tres "gentil"
6 juin 2017 11:00
Salut

Tu devrais lui dire maintenant avant que ses sentiments évoluent vers quelques choses de plus profond.
Lui dire que finalement elle ne correspond pas à tes attentes.
Allez courage ! ne joue pas avec ses sentiments en perdant du temps
Citation
Water Gun a écrit:
Salut,

Mise a jour, par rapport a mon précédent post, (allez le voir pour bien comprendre )
résume :
( une fille m'avait dit que sa pote était intéresse par moi, on échange nos insta, sur les réseaux, je la trouve mignonne, puis deux semaines plus tard, je la vois en vrai et la c'est le choc total, elle n'est pas comme sur insta)

Comme j'avais pu le dire sur le précédent post, j'avais envoyé un message a la pote de la fille en question que je n’étais pas intéressé, mais faible que je suis, j'ai supprimé les messages donc ils ne se sont pas envoyé.

Depuis, la fille en question me parle toujours mais je n'ose pas lui dire la vérité car je suis trop gentil.

J'ai pas envie de la blesser malgré le faite que je ne le connais pas trop, j'ai peur qu'elle sache réellement pourquoi je ne suis pas interessé meme si c'est de sa faute.

Que faire ? Je suis quelqu'un de naturellement gentil, et j'ai beaucoup d'empathie. Je serais meme pas capable de rester avec la fille en question pour ne pas la blesser je me connais. meme si elle ressemble a Carlos le chanteur.

Que feriez vous a ma place ?
6 juin 2017 11:16
Salam

La manière dont tu parles de cette fille n'en reste pas moins désobligeante, déplaisante
si tu préfères car qui nous dit que tu es Un Apollon, Toi ??
Tu as une drôle conception
de la (gentillesse.) Et tu t'en sers abusivement.

Citation
Water Gun a écrit:
Salut,

Mise a jour, par rapport a mon précédent post, (allez le voir pour bien comprendre )
résume :
( une fille m'avait dit que sa pote était intéresse par moi, on échange nos insta, sur les réseaux, je la trouve mignonne, puis deux semaines plus tard, je la vois en vrai et la c'est le choc total, elle n'est pas comme sur insta)

Comme j'avais pu le dire sur le précédent post, j'avais envoyé un message a la pote de la fille en question que je n’étais pas intéressé, mais faible que je suis, j'ai supprimé les messages donc ils ne se sont pas envoyé.

Depuis, la fille en question me parle toujours mais je n'ose pas lui dire la vérité car je suis trop gentil.

J'ai pas envie de la blesser malgré le faite que je ne le connais pas trop, j'ai peur qu'elle sache réellement pourquoi je ne suis pas interessé meme si c'est de sa faute.

Que faire ? Je suis quelqu'un de naturellement gentil, et j'ai beaucoup d'empathie. Je serais meme pas capable de rester avec la fille en question pour ne pas la blesser je me connais. meme si elle ressemble a Carlos le chanteur.

Que feriez vous a ma place ?
M
6 juin 2017 11:20
Mais t'es dégueulasse de parler comme ça toi ! Tu t'es pris pour qui attend ? eye popping smiley
Citation
Water Gun a écrit:
bein avant de l'avoir vu, je parlais avec elle normal, et la d'un coup je la voie, et je lui dit ca, elle va comprendre cash qu'elle est moche et grosse, et la pauvre c'est mechant
6 juin 2017 11:21
Donc pour toi un moche est condamner a etre avec une plus moche, perplexe


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La manière dont tu parles de cette fille n'en reste pas moins désobligeante, déplaisante
si tu préfères car qui nous dit que tu es Un Apollon, Toi ??
Tu as une drôle conception
de la (gentillesse.) Et tu t'en sers abusivement.
6 juin 2017 11:25
Si je viens ici anonymement, c'est bien parce que je ne tient pas les même propos quand vrais, c'est le concept d'un forum, dire des trucs qu'on dit pas en vrais.

La fille ne m'attire pas, je vais pas quand meme me forcer, mais comment le faire comprendre sans pourtant la blesser, elle est la la vrai question.

Car je me repette, son utilisation de filtre snapchat a outrance ma berné, je vous jure que je pensais parler avec X et en vrai, c'etait Y, ca ma choqué.


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Mais t'es dégueulasse de parler comme ça toi ! Tu t'es pris pour qui attend ? eye popping smiley
M
6 juin 2017 11:27
Personne ne te demande de te forcer mais tu n'as pas à la traiter de moche et grosse.

Elle te déplait, mais elle plait certainement à pleins d'autres. T'es pas le centre de la terre.

Le mec, une nana s'intéresse à lui il se sent plus. Are you crazy Wow calme toi !

Citation
Water Gun a écrit:
Si je viens ici anonymement, c'est bien parce que je ne tient pas les même propos quand vrais, c'est le concept d'un forum, dire des trucs qu'on dit pas en vrais.

La fille ne m'attire pas, je vais pas quand meme me forcer, mais comment le faire comprendre sans pourtant la blesser, elle est la la vrai question.

Car je me repette, son utilisation de filtre snapchat a outrance ma berné, je vous jure que je pensais parler avec X et en vrai, c'etait Y, ca ma choqué.
6 juin 2017 11:28
Salam

Ce qui peut être dans ta conception Moche, ou laid, Peut être beau pour un Autre. Une
Vérité universelle qui n'a rien, à avoir avec mon avis personnel.

Citation
Water Gun a écrit:
Donc pour toi un moche est condamner a etre avec une plus moche, perplexe
A
6 juin 2017 11:33
Nan, tu vas pas lui dire "salut au ft vu.ton physique c mort" tu lui dis simplement "je prefere le contact amical" point barre.

Tu te mets ds le petrin tt seul, les jrs passent et ses sentiments s'installent...courage
Citation
Water Gun a écrit:
bein avant de l'avoir vu, je parlais avec elle normal, et la d'un coup je la voie, et je lui dit ca, elle va comprendre cash qu'elle est moche et grosse, et la pauvre c'est mechant
6 juin 2017 11:35
Ca te travaille cette histoire...elle est donc vraie? parce que moi la dernière fois je t'ai pris pour un zozo faisant un fake.

Ben écoute quand tu la vois salam aalaykom comment vas-tu? les politesses d'usage puis elle comprendra par la suite que tu ne veux rien de plus.

Elle ne va pas te choper par le col pour t'emmener à la mairie.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
6 juin 2017 11:35
De toute façon si tu t'es montré distant avec elle, elle devrait avoir saisie le message.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
M
6 juin 2017 11:35
Je sais pas moi, dis lui "je ne veux pas de relation, désolé". Point.

Tu penses qu'elle va pleurer pour toi ? T'es pas le seul homme sur terre non plus.

Et si elle comprend, comme tu dis, que tu ne veux pas d'elle à cause de son physique, elle réalisera à quel point elle a été bête de t'admirer.
6 juin 2017 11:39
lol tu n'avais pas suivi son dernier post ?ptdr

Il s'est fait avoir par les filtres photo de snap, on lui avait toutes dit qu'il était dégueu de parler ainsi ^^

Et là tu lui remets une rouste ptdr
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je sais pas moi, dis lui "je ne veux pas de relation, désolé". Point.

Tu penses qu'elle va pleurer pour toi ? T'es pas le seul homme sur terre non plus.

Et si elle comprend, comme tu dis, que tu ne veux pas d'elle à cause de son physique, elle réalisera à quel point elle a été bête de t'admirer.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
6 juin 2017 11:41
J'avais lu son dernier post mais j'ai pas suivi les réponses. Lol grinning smiley

Ben écoute il mérite un peu là...

Filtre ou pas filtre, le mec a été attiré que par un physique et non par la personnalité de la fille. Et là, le physique s'envole, pouf, son intérêt pour elle s'envole avec.

Ca en dit long sur sa mentalité le mec.

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
lol tu n'avais pas suivi son dernier post ?ptdr

Il s'est fait avoir par les filtres photo de snap, on lui avait toutes dit qu'il était dégueu de parler ainsi ^^

Et là tu lui remets une rouste ptdr
6 juin 2017 11:48
Le temps passe lentement pendant le ramadan, on s'occupe comme on peu eye rolling smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ca te travaille cette histoire...elle est donc vraie? parce que moi la dernière fois je t'ai pris pour un zozo faisant un fake.

Ben écoute quand tu la vois salam aalaykom comment vas-tu? les politesses d'usage puis elle comprendra par la suite que tu ne veux rien de plus.

Elle ne va pas te choper par le col pour t'emmener à la mairie.
Y
6 juin 2017 11:50
un mec comme toi je le next direct!

parce que je me dirai si je tombe malade et que je prends du poids que se passera-t-il? il va me dire t'es devenue grosse et m'enfoncer plutôt que m'aider

l'apparence n'est rien! je suis vraiment admirative des acteurs et actrices qui ont accompli des transformations physiques pour un rôle que ce soit en prenant énormément de poids ou muscle ou en perdant bcp parce que ce sont des gens qui ont compris que le physique n'est rien, aujd'h tu peux avoir un physique dans 6 mois un autre et dans un an encore un autre

allez passe ton chemin mon petit! et laisse lui rencontrer un homme digne de ce nom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook