Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai dis à mon mari que je voulais être seule une journée
D
31 août 2021 08:05
Salam,

Comme indiqué dans le titre, j'ai dis à mon mari que je souhaitais rester seule une journée. Il a respecté mon choix. S'en ai suivi quelque chose : il n'a pas arrêté ensuite de me prendre dans ses bras, de me dire à quel point il m'aime.

Pourquoi ce comportement ?

Pour ceux qui ne suivent pas mes postes, je suis en manque d'affection par rapport à mon mari.
31 août 2021 08:34
"Fuis moi je te suis "...whistling smiley
M
31 août 2021 09:06
Oui je pense qu il a eu un coup de panique . Il a dit se dire elle veut réfléchir seul pour me quitter ou aller voir ailleurs.
Du coup il vite voulu renverser la tendance et être proche de toi.
Cherche pas c’est les hommes
'
31 août 2021 09:14
Selem

Genre tu t'y attendais pas.. lol

Les personnes dépendantes affectives savent très bien s'y prendre pour retourner les choses en leur faveur. Et je sais de quoi je parle.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
31 août 2021 09:14
Euuuhhh OK
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Genre tu t'y attendais pas.. lol

Les personnes dépendantes affectives savent très bien s'y prendre pour retourner les choses en leur faveur. Et je sais de quoi je parle.
D
31 août 2021 09:16
Il suffit que je redevienne comme avant, et il ne fera plus d'effort. Franchement c'est fatiguant.....
Citation
Madrina a écrit:
Oui je pense qu il a eu un coup de panique . Il a dit se dire elle veut réfléchir seul pour me quitter ou aller voir ailleurs.
Du coup il vite voulu renverser la tendance et être proche de toi.
Cherche pas c’est les hommes
'
31 août 2021 09:17
Bah ne le prends pas comme ça enfin.

Ça peut être involontaire mais bon, il faut quand même s'en rendre compte pck perso je trouve ça malsain.

Prochaine étape tu vas lui dire "viens on fait un break" ?

Fin je dis ça pour toi, je pense pas que ça soit la bonne méthode. Même si le résultat est là.
À long terme ça deviendra toxique for both of you.

Travaille sur TOI.

Zen
Citation
Destin ? a écrit:
Euuuhhh OK
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 août 2021 09:18
Qu'est ce que je disais whistling smiley

J'aurais du faire psy ?
Citation
Destin ? a écrit:
Il suffit que je redevienne comme avant, et il ne fera plus d'effort. Franchement c'est fatiguant.....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
31 août 2021 09:36
Comme ça la vie de couplé Ben tu as demander un truc lui accepte arrêter de croire les films .......filles oui t'attend qui tu dis non tu serrés contre lui mais la réalité pas ça faut être mâture un peu
A
31 août 2021 10:27
Salam,

A lire attentivement : [www.yabiladi.com]
M
31 août 2021 11:41
Nan mais c’est pas par ce qu’elle cherche de l’affection qu’elle a un problème lol !
N’importe quoi .
Citation
☀️ a écrit:
Bah ne le prends pas comme ça enfin.

Ça peut être involontaire mais bon, il faut quand même s'en rendre compte pck perso je trouve ça malsain.

Prochaine étape tu vas lui dire "viens on fait un break" ?

Fin je dis ça pour toi, je pense pas que ça soit la bonne méthode. Même si le résultat est là.
À long terme ça deviendra toxique for both of you.

Travaille sur TOI.

Zen
D
31 août 2021 12:42
Mon mari n'est pas un homme comme toi. Il est catégoriquement contre la polygamie, il ne se voit qu'avec moi (à moins qu'il est divorce Allah y ster ), hors de question pour lui d'avoir une autre femme.

Donc les pervers de ton genre, le seul genre de femme qui pourrait te correspondre c'est une femme du bled qui ne veut que les papiers, ou une femme qui veut ton argent, à condition que tu sois riche (ce dont je doute).
À part les cas particuliers comme toi, les hommes en majorité ne veulent qu'une femme.

Ensuite dans mon cas, je me plains car mon mari me comble qu'à 50 pour cent niveau affection. J'aurai donc besoin d'un autre homme pour qu'il me donne les 50 pour cent restant ?
Cest une blague !

Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

A lire attentivement : [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/21 12:53 par Destin ?.
A
31 août 2021 12:47
Qu'Allah préserve votre couple et vous comble de Sa baraka
a
31 août 2021 12:51
c est peut-être à toi de faire des efforts

si tu as besoin de contacts constamment, c est lourd

Citation
Destin ? a écrit:
Il suffit que je redevienne comme avant, et il ne fera plus d'effort. Franchement c'est fatiguant.....
'
31 août 2021 13:44
En venir à faire zahma elle veut passer une journée solo, alors que c'est faux, pour chercher de l'attention.. si ma chérie, ça relève du vico-pathologique.
Citation
Madrina a écrit:
Nan mais c’est pas par ce qu’elle cherche de l’affection qu’elle a un problème lol !
N’importe quoi .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
31 août 2021 16:18
Ça y est les grands mots ! Tu veut pas aussi qu’elle consulte ou qu’elle aille dans un asile ! Mdrr
Nan mais elle a voulu le tester pour savoir si il réagit et apparement oui, ça va elle a pas fait de la sorcellerie on va se calmer. ??
Citation
☀️ a écrit:
En venir à faire zahma elle veut passer une journée solo, alors que c'est faux, pour chercher de l'attention.. si ma chérie, ça relève du vico-pathologique.
'
31 août 2021 16:23
ce sont des gamineries. Enfin bon ce n'est que mon avis, maintenant si elle voulait des gens qui aillent dans son sens de poil elle aurait du le préciser, j'essayais juste d'aider, c'est pas mon mari c'est pas mon couple.

A simple advice, sur ce ma belle, tu ne m'en voudras pas mais les pb de couple safi pour ojd Welcome
Citation
Madrina a écrit:
Ça y est les grands mots ! Tu veut pas aussi qu’elle consulte ou qu’elle aille dans un asile ! Mdrr
Nan mais elle a voulu le tester pour savoir si il réagit et apparement oui, ça va elle a pas fait de la sorcellerie on va se calmer. ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 août 2021 18:32
Je pensais que le mariage était pour septembre...
J’ai dû louper une marche, va savoir!
Euh... tu veux dire que ça serait la première fois que tu passes une journée sans ton Jules?
C’est chaud! Plus on se colle, plus on se lasse... c’est bien connu!
l
31 août 2021 23:52
D'autres l'auraient pris autrement .
Z
1 septembre 2021 18:17
Vous vous comporté comme des ados Football
Citation
Destin ? a écrit:
Salam,

Comme indiqué dans le titre, j'ai dis à mon mari que je souhaitais rester seule une journée. Il a respecté mon choix. S'en ai suivi quelque chose : il n'a pas arrêté ensuite de me prendre dans ses bras, de me dire à quel point il m'aime.

Pourquoi ce comportement ?

Pour ceux qui ne suivent pas mes postes, je suis en manque d'affection par rapport à mon mari.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook