Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai marché sur ma dignité ..sur ma fierté.j'ai courru...
l
20 décembre 2016 10:13
Salam a tous


voila c'est encore moi qui viens vers vous ..pour avoir de vous conseil ou de vous reproche peut importe les deux sont la bienvenue

voila la meme histoire qui tourne en boucle ..comment remonter la pente quand vous avez courru derrière un ex

je me sens totalement rabaissé ( c'est de ma faute j'aurai du fuir dés que sa fini y'a un moment déja ) j'aurai du en rester la mais bon avec des si on refait le monde

je lui dit que je l'aime que je veux qu'on construise quelque choses mais lui n'a rien voulu il ma juste dit aurevoir

je pensé etre au plus bas y'a quelque mois mais non on vous a pas dit on peux toujours tomber plus bas .

j'ai l'impression d'etre totalement bloqué dans cette histoire impossible d'avancer je n'arrive pas a m en sortir je reste la depuis deja des mois rien n y fait je veux retenter d autre histoire je n'arrive pas à tourner la page pourtant les fait sont la IL NE VEUX PAS DE MOI
j'ai aucune envie de recommencer avec un autre homme, je n'arriverai plus a refaire confiance a quique ce soit

avez déja couru derrière un ex ?

comment recuperer sa dignité quand on marcher dessus , quand on piétiné sa fierté pour soit disant des sentiment

j'ai couper plusieurs fois contacte avec mais il revenez avec un msg bidon et moi je revenez pas vers lui je cour vers lui pitoyable

je sais pas trop pourquoi je fait ce topic

vos experience son la bienvenue, vous conseil aussi
H
20 décembre 2016 10:17
Il faut du courage pour dire je t'aime a quelqu'un , il faut du courage pour poser une question dont on a pas la réponse, prendre des risque c'est ca qui fait avancer les gens, il faut sortir de sa zone de confort, tu l'as fais tu en ressortira grandie

Bravo, courage et bonne continuation
Citation
Lolap a écrit:
Salam a tous


voila c'est encore moi qui viens vers vous ..pour avoir de vous conseil ou de vous reproche peut importe les deux sont la bienvenue

voila la meme histoire qui tourne en boucle ..comment remonter la pente quand vous avez courru derrière un ex

je me sens totalement rabaissé ( c'est de ma faute j'aurai du fuir dés que sa fini y'a un moment déja ) j'aurai du en rester la mais bon avec des si on refait le monde

je lui dit que je l'aime que je veux qu'on construise quelque choses mais lui n'a rien voulu il ma juste dit aurevoir

je pensé etre au plus bas y'a quelque mois mais non on vous a pas dit on peux toujours tomber plus bas .

j'ai l'impression d'etre totalement bloqué dans cette histoire impossible d'avancer je n'arrive pas a m en sortir je reste la depuis deja des mois rien n y fait je veux retenter d autre histoire je n'arrive pas à tourner la page pourtant les fait sont la IL NE VEUX PAS DE MOI
j'ai aucune envie de recommencer avec un autre homme, je n'arriverai plus a refaire confiance a quique ce soit

avez déja couru derrière un ex ?

comment recuperer sa dignité quand on marcher dessus , quand on piétiné sa fierté pour soit disant des sentiment

j'ai couper plusieurs fois contacte avec mais il revenez avec un msg bidon et moi je revenez pas vers lui je cour vers lui pitoyable

je sais pas trop pourquoi je fait ce topic

vos experience son la bienvenue, vous conseil aussi
s
20 décembre 2016 10:19
ahh tu as marché ? ohhhhhhh j'espère que en marchant tu n'a rien cassé ? attention , marcher sur quelque chose c'est sûr tu va lui casser un membre
mdrrrrrr j'ai marché sur ma .......et marché sur ma........!!!!!!
Citation
Lolap a écrit:
Salam a tous


voila c'est encore moi qui viens vers vous ..pour avoir de vous conseil ou de vous reproche peut importe les deux sont la bienvenue

voila la meme histoire qui tourne en boucle ..comment remonter la pente quand vous avez courru derrière un ex

je me sens totalement rabaissé ( c'est de ma faute j'aurai du fuir dés que sa fini y'a un moment déja ) j'aurai du en rester la mais bon avec des si on refait le monde

je lui dit que je l'aime que je veux qu'on construise quelque choses mais lui n'a rien voulu il ma juste dit aurevoir

je pensé etre au plus bas y'a quelque mois mais non on vous a pas dit on peux toujours tomber plus bas .

j'ai l'impression d'etre totalement bloqué dans cette histoire impossible d'avancer je n'arrive pas a m en sortir je reste la depuis deja des mois rien n y fait je veux retenter d autre histoire je n'arrive pas à tourner la page pourtant les fait sont la IL NE VEUX PAS DE MOI
j'ai aucune envie de recommencer avec un autre homme, je n'arriverai plus a refaire confiance a quique ce soit

avez déja couru derrière un ex ?

comment recuperer sa dignité quand on marcher dessus , quand on piétiné sa fierté pour soit disant des sentiment

j'ai couper plusieurs fois contacte avec mais il revenez avec un msg bidon et moi je revenez pas vers lui je cour vers lui pitoyable

je sais pas trop pourquoi je fait ce topic

vos experience son la bienvenue, vous conseil aussi
je hais l'hypocrisie
20 décembre 2016 10:19
Bonjour

Règle numéro un : ne jamais au grand jamais courir après un homme

Quelqu'un qui te veut fera TOUT pour venir vers toi

Tu dois l'oublier et passer à autre chose, te concentrer sur quelque chose que tu aimes faire , sortir entre amies , apprendre ta religion (qui interdit notamment les relations hors mariage)

Au début on pense que c'est insurmontable et puis après on pleure le temps qu'on a perdu en pensant à cette chose inutile qu'est l'ex
20 décembre 2016 10:32
Qui dur de marcher et tomber direct sur la tete et tu peu plus reveiller
Citation
sakki a écrit:
ahh tu as marché ? ohhhhhhh j'espère que en marchant tu n'a rien cassé ? attention , marcher sur quelque chose c'est sûr tu va lui casser un membre
mdrrrrrr j'ai marché sur ma .......et marché sur ma........!!!!!!
S
20 décembre 2016 10:40
Salam,

Tu as fait ça parce que tu l'aimais et donc tu voulais le récupérer à tout prix et faire en sorte que ça marche.

Mais ce n'est pas réciproque, il va vraiment falloir l'accepter si tu veux passer à autre autre. Il faut te forcer à ne plus penser à lui. De toute façon ce n'est pas possible, il ne t'aime pas, donc il n'y aura pas de relation entre vous, penser à lui, être bloquée à cause de lui, ça ne porte préjudice qu'à toi-même, il faut que tu trouves d'autres activités, que tu t'occupes l'esprit.

Pour le fait d'être retourné vers lui, tu dois te le pardonner pour avancer, repends toi car il s'agissait d'une relation illicite c'est certain, mais si tu as fait ça c'est parce que ton coeur à pris le pas sur la raison et que tu voulais juste le reconquérir car tu l'aimes et que cette amour t'a aveuglé, c'est humain, on est faillible.

Maintenant les cartes sont dans ta main, tu peux continuer à avancer de ton coté, lui pardonner en lui souhaitant lui aussi tout le bonheur du monde car qu'est-ce qu'il y a d'autre à faire ?
Ou tu peux rester bloquer et ruminer sur cette situation et t'en vouloir pour toujours de ce qui c'est passé. Mais pardonne toi et pardonne lui, c'est ce qu'il a de plus sain à faire.
l
20 décembre 2016 10:46
Oui j'ai marché et je suis tomber ... oui je suis loin de me reveiller

merci vous m'avaiez bien fait rire dans ma detresse winking smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Qui dur de marcher et tomber direct sur la tete et tu peu plus reveiller
l
20 décembre 2016 10:47
merci ma soeur tes parole me vont droit au coeur que Dieu te benisse
Citation
Hansnatter a écrit:
Il faut du courage pour dire je t'aime a quelqu'un , il faut du courage pour poser une question dont on a pas la réponse, prendre des risque c'est ca qui fait avancer les gens, il faut sortir de sa zone de confort, tu l'as fais tu en ressortira grandie

Bravo, courage et bonne continuation
20 décembre 2016 10:54
Pas ça mais moi a ta place je le coninue plus avec quelq'un qui sais pas ma valeur c tt
Citation
Lolap a écrit:
Oui j'ai marché et je suis tomber ... oui je suis loin de me reveiller

merci vous m'avaiez bien fait rire dans ma detresse winking smiley
z
20 décembre 2016 11:25
Ton ego en a pris un coup et tu veux retrouver ta valeur à travers les yeux de cet homme.
Tu perds ton temps et tu ne vas gagner que de la rancoeur.

Un homme qui te rejette c est juste pas possible de lui courir apres.
Tu es la seule a pouvoir dire stop alors fait le.
20 décembre 2016 11:28
Salam,

Toi, tu dois avoir du mal à renoncer. Peut-être as-tu manqué d'affection dans ton enfance, ou vécu un abandon parental.

Tu as connu un homme beaucoup plus mûr que toi, qui a testé son pouvoir de séduction sur toi, et qui s'est servi de toi pour consolider ce pouvoir.

Il t'a manipulé. Depuis le début. Ses "ma princesse" ainsi que le reste étaient froidement posés, calculés. Tout avait une fin, y compris la fin elle-même de cette fausse histoire, ainsi que les relances quand il sentait que tu commençais à lui échapper.

Il te maintient sous son emprise, comme un chat torture une souris, avant de la tuer. Certes, il ne te tuera pas, mais il ne remuera pas le petit doigt, si tu te fais ça à toi-même.

Tu es la victime parfaite. Jeune, victime du syndrome de l'abandon sans doute, sentimentale et amoureuse.

Tu en as parlé toi-même. La solution, depuis le début, était d'accepter le renoncement. Bien que c'eusse été difficile, c'eût été la meilleure chose à faire. Et tu as perdu beaucoup de temps, mais il est encore temps de le faire.

Apprends à le haïr. Et raye-le de ta vie.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
20 décembre 2016 11:49
Quand ont aiment il est difficile d'être objectif.
C'est comme si le coeur avait pris le pas sur la raison.
L'abandon quel qui soit est une mauvaise expérience pour la plupart d'entre nous
Ce sentir rejeté ça fait mal c'est comme si ont était rien tout dépend de l'expérience de chacun.
Ont perd confiance en soi notre ego en prend un coût. Ont est désorienté.
Il n'y a que le temps qui peut nous aider à faire face.
Ce temps en général ont n'en veut pas.
Ont n'en veut pas par ce qu'il 'ous obligé à passer par plein d'état comme l'abattement. La tristesse, la colère voir la haine parfois, le renoncement, la perte le deuil et ce vide Ah ce vide, cette solitude comment supporter cette absence ?
L'expérience de sa propre solitude c est tout un programme.
L'autre qui ne veut plus à été claire c'est nous le problème ont accepté pas comme ça ont veux ce couché, oublié mais la réalité est la.
Courir àpres une personne qui vous rejette ça arrive c est blessant mais prend sur toi comme tu peux et dit toi qu'ont moins tu as essayé jusqu'au bout.
Tu ne doit pas avoir honte ont n'est nombreux à ce battre par amour mais pas tant que ça a ce l'avouer
Je te souhaite beaucoup de courage et un autre amour qui dura jusqu'au bout
O
20 décembre 2016 12:06
Je t'offre une invitation vers le chemin d'Allah
Apaisement et tranquillité assurés
J'ai pas autre chose
20 décembre 2016 12:17
Mais c'est la plus pure et la plus douce des voies. thumbs up

Lui seul lui donnera la force de s'éloigner de ce loup pour de bon.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Je t'offre une invitation vers le chemin d'Allah
Apaisement et tranquillité assurés
J'ai pas autre chose
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
k
20 décembre 2016 12:48
Je suis à peu près dans la même situation que toi, complètement bloquée dans une relation à sens unique...

J'ai déjà essayé plusieurs fois de passer à autre chose à chaque fois que je commence à y arriver il revenait vers moi soit pour prendre de mes nouvelles ou pour me souhaiter bon anniversaire, un bon ramadan ou mbroke l'aid...mais une chose est sûre, il ne veut pas s'engager avec moi et ne me donne pas de raison valable.
J'ai encore passé une bonne partie de la nuit dernière à pleurer sur mon sort...
Je pense que la seule solution est de bloquer son numéro et de tirer un trait sur lui pour pouvoir avancer, je dois me forcer à y arriver il n'y a pas d'autre solution.
Bon courage à toi
k
20 décembre 2016 13:00
Je suis à peu près dans la même situation que toi, je suis complètement bloquée dans une relation à sens unique.
J'ai plusieurs fois essayé de l'oublier mais à chaque fois il revient pour prendre de mes nouvelles, me souhaiter un bon anniversaire, un bon ramadan ou mbroke l'aid.
A chaque fois que ça arrive je me fais des idées, mais il ne veut pas s'engager avec moi et je ne connais pas la vrai raison.
J'ai encore passé une bonne partie de la nuit dernière à pleurer sur mon sort...

Je pense que la seule solution est de bloquer son numéro pour ne pas qu'il revienne, et de tirer un trait définitif sur lui. C'est difficile mais il n'y a pas d'autre solution que celle là.
Bon courage à toi.
O
20 décembre 2016 13:57
Malheureusement ils comprennent pas, veulent pas t'écouter, ils pensent qu'il s'agit d'un mode de vie chrétien ou à la dallaï lama, un mode de vie coupé de tous plaisirs ou l'on ne vit que pour prier alors que non, on leur demande de se rappeler du Tout Puissant, qui décide de tout, de l'invoquer et d'apprendre nos erreurs en ne retentant plus le diable, que les amourettes cest le chemin de la perdition s'il n'y a pas de mariage.
Malheureusement le dine ne les intéresse pas, trop perdus dans les artifices du shaytan.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Mais c'est la plus pure et la plus douce des voies. thumbs up

Lui seul lui donnera la force de s'éloigner de ce loup pour de bon.
20 décembre 2016 14:50
Au moins pour une fois une personne qui sait comment répondre à quelqu'un en détresse!! Chapeau bas!
k
20 décembre 2016 18:23
Je suis exactement dans la même situation que toi, bloquée dans une relation à sens unique.
Il ne veut pas s'engager donc jai essayé plusieurs fois de l'oublier et passer à autre chose mais à chaque fois il revient soit pour prendre de mes nouvelles ou pour me souhaiter un bon ramadan ou mbroke el aid. A chaque fois je retombe dans ses filets, et ça fait 3 ans et demi que ça dure...
Et dernièrement c'est moi qui l'ai contacté plusieurs fois donc niveau dignité c'est pas top pour moi aussi...

J'ai passé une bonne partie de la nuit dernière à pleurer sur mon sort... J'ai finalement pris la décision de le bloquer pour ne plus recevoir ses messages, et de tirer un trait définitif sur lui. Ce n'est pas facile mais c'est la seule solution pour pouvoir passer à autre chose.
Bon courage à toi.
a
20 décembre 2016 19:50
Salam soeur si je pouvais je te prendrais dans mes bras pour te dire : Ca va aller. Ma soeur je rejoins la plupart des personnes qui te conseillent de l'oublier et j'aime bcps le message de soutien de Minsou qui comprend ta situation ce que tu as vécu et vis actuellement . J'ai vécu une situation casi similaire à la tienne îl y a quelques années j'ai ressenti la même chose que toi les mêmes doutes la même tristesse et ce vide intense. Cette histoire m'a rendu malheureuse pendant de nombreux mois après la rupture. Pourquoi? pour rien !pour du vent. Etre triste pour etre avec quelqu' un qui ne veut pas de toi et fais sa vie sans se soucier de toi si tu pleures si tu te prends la tête si tu manges ! Ce n'est pas quelqu in avec qui tu dois vivre. J'ai compris que mon problème était que je mette trop d espoir dans cette histoire . Je voulais le reconquérir mais la réalité était la il n'y avait pas d espoir plus aucun....c'était un amour passionnel qui m'a aveuglé....j'ai mis bcps de temps à l'oublier et tourner la page définitivement El hamdoulillah . En étant seule à prendre du recul sur cette situation jai compris que les signes étaient là dès le départ mais j'ai suivi mon cœur coûte que coûte chose que j'ai regretté. J'ai compris que l'amour passionnel est destructeur . Avec patience petit à petit et le temps ainsi que les amies j'ai réussi à avancer . Et Grace a Dieu jai reconstruit ma vie. Alors soeur je te conseille de fuir le plus vite possible de cet homme qui te faira trop trop souffrir .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook