Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai du mal à m'attacher
l
14 juin 2011 14:54
Salam à tous,

je pensai à un truc c'est que j'ai du mal à m'attacher à un mec c'est vrai que je suis plutot exigeante niveau physique apres c'est sur ya pas que sa mais meme s'il me plait j'ai du mal à tomber amoureuse j'ai l'impression je m'en fous ou je sait pas comment .
M
14 juin 2011 14:56
ben c'est bien comme ça tu tomberas pas dans la fornication grinning smiley
o
14 juin 2011 14:58
ta juste pas encore trouver le bon bon, ni plus ni moins
p
14 juin 2011 14:58
grinning smileyn'oublie pas la corde pour taattacher la prochaine fois

Je plaisante... tkt pas ma belle je suis comme toi et je pense que sa va passer!!!

confused smiley

Juste essaie de faire le moins de mal aux garcons ( ce qui est difficile ) car ca te retombe dessus!

Le mieux est de pas calculler du tout ...un jour un homme te fera changer et tu sera tellement attacher a lui quee waouuux tu te reconnaitra meme plusIn love

apres sa depend aussi de ton age ....si as 25 ans tu es trop exigente... faudra te remettre en questions et laisser tomber soit le physique soit le mental lolAngel
14 juin 2011 15:16
Trop déçu par un homme dans le passé peut être........
R
14 juin 2011 15:22
Salam smiling smiley

Des menottes en fourrure rose seraient peut être LA solution evil
M
14 juin 2011 15:23
Je pense que tu n'a pas encore rencontré le bon !
Te prends pas la tête ! Patience smiling smiley
l
14 juin 2011 15:24
j'ai 27 ans
o
14 juin 2011 15:24
J'ai soubhana allah le meme problem a un detail pré: je narive pas a me DÉtaché, et je compte pas le fair incha allah.No no
l
14 juin 2011 15:29
non meme pas j'ai pas vraiment eu de longue relation
h
14 juin 2011 15:48
pour pouvoir s'attacher éperdument à quelqu'un il faut une certaine naïveté (dans le bon sens de terme perplexe) . Avec l'âge (27 ans c'est jeune confused smiley) la naïveté disparait . Et si on plus t'es exigeante sur le physique, t'es mal barrée grinning smiley

Non je déconne !!!! Enfin pas complétement confused smiley
p
14 juin 2011 15:52
Citation
hicham1176 a écrit:
pour pouvoir s'attacher éperdument à quelqu'un il faut une certaine naïveté (dans le bon sens de terme perplexe) . Avec l'âge (27 ans c'est jeune confused smiley) la naïveté disparait . Et si on plus t'es exigeante sur le physique, t'es mal barrée grinning smiley

Non je déconne !!!! Enfin pas complétement confused smiley

IL DECONNE PAS!!!

il a totalement raison!!

27 ans rhtiii gedeekk handhomm 3 holeeddd lol

non serieusement j en ai 20 ans et je suis difficile mais faut savoir faire la part des choses a un moment!! des mecs y en aura toujours des plus beaux .... des filles aussi!!

et je te promets que les plus beaux sont pas toujours les meilleurs a avoir.....No no

prend un mec qui aura peur pour toi... prends pas un mec pour qui tu aura peur
h
14 juin 2011 16:00
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
pour pouvoir s'attacher éperdument à quelqu'un il faut une certaine naïveté (dans le bon sens de terme perplexe) . Avec l'âge (27 ans c'est jeune confused smiley) la naïveté disparait . Et si on plus t'es exigeante sur le physique, t'es mal barrée grinning smiley

Non je déconne !!!! Enfin pas complétement confused smiley

IL DECONNE PAS!!!

il a totalement raison!!

27 ans rhtiii gedeekk handhomm 3 holeeddd lol

non serieusement j en ai 20 ans et je suis difficile mais faut savoir faire la part des choses a un moment!! des mecs y en aura toujours des plus beaux .... des filles aussi!!

et je te promets que les plus beaux sont pas toujours les meilleurs a avoir.....No no

prend un mec qui aura peur pour toi... prends pas un mec pour qui tu aura peur

Et ben !!!! toi à 20 ans t'es complétement lucide Oups c'est pas bon ça No no

Comment ils font ces jeunes ??? Heu
p
14 juin 2011 16:11
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
pour pouvoir s'attacher éperdument à quelqu'un il faut une certaine naïveté (dans le bon sens de terme perplexe) . Avec l'âge (27 ans c'est jeune confused smiley) la naïveté disparait . Et si on plus t'es exigeante sur le physique, t'es mal barrée grinning smiley

Non je déconne !!!! Enfin pas complétement confused smiley

IL DECONNE PAS!!!

il a totalement raison!!

27 ans rhtiii gedeekk handhomm 3 holeeddd lol

non serieusement j en ai 20 ans et je suis difficile mais faut savoir faire la part des choses a un moment!! des mecs y en aura toujours des plus beaux .... des filles aussi!!

et je te promets que les plus beaux sont pas toujours les meilleurs a avoir.....No no

prend un mec qui aura peur pour toi... prends pas un mec pour qui tu aura peur

Et ben !!!! toi à 20 ans t'es complétement lucide Oups c'est pas bon ça No no

Comment ils font ces jeunes ??? Heu

C est sa lorsque l'on est derniere d'une grande fratrie.....

on a l'experience avant de l'avoir vécue...winking smiley

Hamdoulilah
14 juin 2011 16:15
Salam,


Tan mieux , quand tu lis les posts ici c'est le contraire les gens sont dépendant comme-ci il s'agissaite de leur père ou de leur mèreAre you crazy

C'est une force comme-ça personne ne peut avoir d l'emprise sur toi, et te rendre "esclave"de tes sentiments.

Dans la vie faut être exigeant en tout, et SURTOUT PAS baisser ses critères:no , manquerait pu que tu te fasses avoir par un mec qui te plait pas à la baseOups

Faut avoir "la gagne" comme bernard tapieptdr
14 juin 2011 16:36
Salam

leil94, celons l'expression de ton post, tu dois être une fille énormément exigeante, a la limite de maniaque.
La première attirance est basé sur l'apparence en général, mais toi quand tu constate certains détails sans importance pour d'autres mais impotents pour toi.
Il est certain que tu ne mettras pas en baisse tes exigences, car ton tempérament et caractère sont blindés, mais c'est sûr que tu trouveras chaussures a tes pieds, comme dit la chanson : "avec le temps...." smiling smiley
S
15 juin 2011 00:10
sobhanAllah jai le meme probleme que toi, des que je rencontre quelqu un je ne m attaches pas, jme remets en question (cf lis mon dernier post tu me comprendras). C dur detre comme ca parce que tu te dis que jamais tu trouveras lhomme qui fera chavirer ton coeur, jpense qu on est trop exigeante peut etre
h
15 juin 2011 00:13
trouve toi un badboy , il te fera kiffer malgré toi ....
assalam o alykoum
f
15 juin 2011 00:17
tu as le cerveau à la place du coeur, le nez à la place des yeux, la poitrine à la place du dos, bref tu es anormale
m
15 juin 2011 00:23
comment j aimerais etre a ta place moi je ss amoureuse tt les 2 sec,mdr,je plaisente meme si y a un semblant de vérité,pour dire vrai je suis de celle qui m attache assez vite,et sa m enervvvvvvvvv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook