Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression qu'il se joue de moi
C
11 juillet 2016 21:51
Salam aleykoum,

C'est la première fois que je viens sur ce forum. Et j'ai besoin de conseils meme si au fond de moi je connais les réponses...
Il y a un an j'ai rencontré un garçon au boulot. Il ne me plaisait pas physiquement mais était gentil. Donc je me suis décidée à lui laisser sa chance. Je me suis dit qu'à 29 ans il fallait que je fasse ma vie.
Ce que je ne savais pas c'est qu'il était en couple. Et quand j'ai décidé de couper les ponts avec lui, il est revenu 1 semaine après en me disant qu'il n'était plus avec sa copine.
Nous nous sommes donc mis ensemble.

Mais voilà il y a 3 mois on a décidé de se séparer car ses parents ne voulaient pas de moi.
J'ai décidé de couper les ponts. Mais un mois après il est revenu vers moi en me disant que j'étais la femme de sa vie et que je lui manquais trop. Mais depuis 2 mois où nous discutons ensemble, il ne m'a pas dit qu'il s'était remis avec son ex. Qu'il avait quitté quand il m'a rencontré. Je l'ai appris quand on s'est revu la semaine dernière et il avait une bague. Il m'a dit qu'il était avec elle car il n'arrivait pas à m'oublier. Il pleurait me disait que j'étais son plus grand amour blablabla
Clairement ça m'a brisé le cœur. Aujourd'hui 5 jours après je lui ai demandé de nous laisser une chance, mais il me demande du temps. Qu'il voulait que je lui dise ça il y a 3 mois.
Aujourd'hui il a emménagé avec sa copine. Et il me demande de lui laisser du temps. Qu'il ne sait plus où il en est.
Je pars 2 semaines en vacances et ma demande de ne pas le contacter durant tout ce temps. Que ça lui permettrais de réfléchir. Je lui ai posé un ultimatum soit elle soit moi mais il m'a dit je suis incapable de répondre à cette question.

J'ai l'impression qu'il joue avec moi. Et je pense que je perds mon temps à l'attendre.
J'ai 29 ans et j'aimerais faire ma vie. Je pense que c'est pour ça que je lui laisse ce temps...

Merci de vos avis.
Svp pas de jugement. On a chacun nos sensibilités et nos faiblesses.
W
11 juillet 2016 21:54
Tu perds justement trop de temps...

Le gars il dit "t'aimer" et que t'es l'amour de sa vie....

Mais lui il va se poser calmement avec elle et emménage avec aussi et tu lui laisses une chance?....

C'est pas lui qui joue avec toi, c'est toi qui lui donne l'opportunité de jouer avec toi...

Vas de l'avant et oublie cette histoire....
M
11 juillet 2016 21:56
Salam,

Un peu de dignité, laisse ce clochard croupir dans sa bêtise.

Ne cours pas après, zappe le, ni tu l'appelez, ni tu réponds à ses appels.

Il s'en fou de toi, tu es son joujou.

Pour le mariage tu es encore jeune ce n'est pas catastrophique.

Vaut mieux prendre son temps et essayer de faire bien pour ne pas avoir de regret, que prendre le premier clown.

Tout est une question de destin.

Kheir inchAllah
11 juillet 2016 21:56
Oublie le comme tu as à la réponse mais tu veux pas l'admettre sous prétexte que tu as 29ans
11 juillet 2016 21:58
" je couche à nouveau avec mon ex parce que je n'arrive pas à t'oublier, c'est trop dur, tu es la femme de ma vie, surtout ne m'appelle pas pendant mes vacances, je serai avec elle tu comprends ... "

perplexe Euh, Y'à rien qui te choque ??
D
11 juillet 2016 21:58
Il ne me plaisait pas physiquement mais était gentil. Donc je me suis décidée à lui laisser sa chance. Je me suis dit qu'à 29 ans il fallait que je fasse ma vie.

Charmant ptdr
11 juillet 2016 22:02
LOL... Mais franchement yabiladi me fait douter du bon sens des femmes Oups
C
11 juillet 2016 22:08
Je sais, c'est parfois difficile de voir les choses en face. Le cœur est parfois stupide...
j
11 juillet 2016 22:09
Salam

Ma belle, sil taimais il serait rester avrc toi. Ne te rabaisses pas a etre un second choix. Tu vaux mieux que ca. Tu nas que 29 ans, ne te precipites pas dans les bras du premier blaireau qui se presente.

Celui la ne vaux pas un pesetas. Dc next
T
11 juillet 2016 22:11
Donc pendant votre séparation de 3 mois au lieu d'être au bout du rouleau, non lui il se remet avec elle, fait des projets avec, au point d'aller jusqu'à l'emménagement.

Mais durant tout ce temps il t'aimait et il l'a fait car je le cite "il n'arrivait pas à t'oublier".

Au vu du résumé, moi jai des doutes quant au fait qu'il l'ait réellement quitté un jour.
C
11 juillet 2016 22:12
Il n'y a rien de méchant
C
11 juillet 2016 22:16
Je sais que cette histoire c'est de la merde.... Mais mon ego en a pris un coup... Pourquoi elle et pas moi.
L
11 juillet 2016 22:16
Il se prend pour qui ce polygame en carton la je rêve mais toi réveille toi un peu de fierté ! Tu as 29 ans pas 13 ans désolé de te parler comme sa mais sa me cider !

Ce don Juan il dois faire le coq j'ai 2 poules pour moi seul tu vaut mieux que sa dégage moi cette vermine ma Soeur !

Prend soin de toi
C
11 juillet 2016 22:19
Je sais que je dois le zapper. Mais c'est un peu difficile. Toute cette histoire est fraîche.
merci pour vos interventions.
W
11 juillet 2016 22:20
Toi, je crois qu'un mec a du te faire souffrir...

Tu veux en parler? grinning smiley
Citation
Lol91 a écrit:
Il se prend pour qui ce polygame en carton la je rêve mais toi réveille toi un peu de fierté ! Tu as 29 ans pas 13 ans désolé de te parler comme sa mais sa me cider !

Ce don Juan il dois faire le coq j'ai 2 poules pour moi seul tu vaut mieux que sa dégage moi cette vermine ma Soeur !

Prend soin de toi
a
11 juillet 2016 22:23
Mdrrrr on va tél à la Brigade des moeurs....
Citation
Gozen a écrit:
LOL... Mais franchement yabiladi me fait douter du bon sens des femmes Oups
L
11 juillet 2016 22:23
Je parles avec des personnes mature ou leur sens de l'humour va 5 min tu me traques à chaque poste de mes commentaire pour lancer une vanne qui n'est pas drôle je sais pas grandi un peu dans tête oui c'est bon on t'a remarquées on c'est que ce forum c'est ta vie circule un peu
Citation
Whysoserious a écrit:
Toi, je crois qu'un mec a du te faire souffrir...

Tu veux en parler? grinning smiley
11 juillet 2016 22:24
Je t'ai sonne ? Il ne me semble pas desolee Angel
Citation
amine1006 a écrit:
Mdrrrr on va tél à la Brigade des moeurs....
a
11 juillet 2016 22:26
C'est de la bigamie pas très halal
Citation
guessdima a écrit:
Donc pendant votre séparation de 3 mois au lieu d'être au bout du rouleau, non lui il se remet avec elle, fait des projets avec, au point d'aller jusqu'à l'emménagement.

Mais durant tout ce temps il t'aimait et il l'a fait car je le cite "il n'arrivait pas à t'oublier".

Au vu du résumé, moi jai des doutes quant au fait qu'il l'ait réellement quitté un jour.
H
11 juillet 2016 22:26
En plus il est moche merde ! moody smiley
Si même les cratères font du zèle ...le monde part vraiment en livecrying(
Citation
Lol91 a écrit:
Il se prend pour qui ce polygame en carton la je rêve mais toi réveille toi un peu de fierté ! Tu as 29 ans pas 13 ans désolé de te parler comme sa mais sa me cider !

Ce don Juan il dois faire le coq j'ai 2 poules pour moi seul tu vaut mieux que sa dégage moi cette vermine ma Soeur !

Prend soin de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook