Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression qu'il y a un champ magnétique entre les hommes et moi
H
20 novembre 2019 11:45
Salam

Ils s'approchent jamais de moi, un homme est attiré mais il n'ose pas s'approcher soit ils attendent qu' on se fixe pour que l'homme vienne me parler.

Ils ont peur de se faire recaler, j'ai l'impression qu'il y a plus d'hommes qui sont en voiture qui me regarde le plus, que ceux qui marchent à pied où dans les transports.

Je me dis je leur plais pas.
20 novembre 2019 11:47
Wa alaykoum salam


En gros tu t'en plains mais cela te flatte.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Ils s'approchent jamais de moi, un homme est attiré mais il n'ose pas s'approcher soit ils attendent qu' on se fixe pour que l'homme vienne me parler.

Ils ont peur de se faire recaler, j'ai l'impression qu'il y a plus d'hommes qui sont en voiture qui me regarde le plus, que ceux qui marchent à pied où dans les transports.

Je me dis je leur plais pas.
H
20 novembre 2019 11:57
Me flatter pas du tout, pourquoi je suis toujours célibataire ? Je n'ai pas un troisième oeil au milieu du front lol.
Quand je fais un effort pour rencontrer quelqu'un, il n'est pas sérieux, il veut des relations intimes alors que ce n'est pas mon mari.
Il ne parle pas de religion, la place de la religion dans le couple.
Quand je commence à parler de religion, il me parle d'autres choses.
Il me parle rapidement d'engagement mais ensuite il ne recherche pas de sérieux.
Comment veux tu parler de choses sérieuses à un homme qui pense à des harams ?




Citation
Malyk67 a écrit:
Wa alaykoum salam


En gros tu t'en plains mais cela te flatte.
20 novembre 2019 12:06
Oui c'est comme parler de gastronomie à un type qui ne veut manger que des tacos.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Me flatter pas du tout, pourquoi je suis toujours célibataire ? Je n'ai pas un troisième oeil au milieu du front lol.
Quand je fais un effort pour rencontrer quelqu'un, il n'est pas sérieux, il veut des relations intimes alors que ce n'est pas mon mari.
Il ne parle pas de religion, la place de la religion dans le couple.
Quand je commence à parler de religion, il me parle d'autres choses.
Il me parle rapidement d'engagement mais ensuite il ne recherche pas de sérieux.
Comment veux tu parler de choses sérieuses à un homme qui pense à des harams ?
H
20 novembre 2019 12:12
Je ne suis pas coincée, c'est les hommes qui disent nous sommes coincées ne recherchent pas du sérieux qui disent ça.
Beaucoup s'éloignent de la religion, ils préfèrent suivre le chemin du sheitan, que d'Allah.
Ils veulent vivre à la française, c'est leurs problèmes.
H
20 novembre 2019 12:14
Aucun hommes du forum sera d'accord avec moi, je me méfie. On se la joue hloupinou et ensuite retournement de veste, double facette.
C
20 novembre 2019 12:16
Salam

Tu veux qu'ils viennent te parler, souris-leur, ils viendront. Si tu ne leur envoies pas de signe, ils ne feront pas l'effort de ...

Bon après, souris pas à n'importe qui non plus hein ... Y'en a, c'est des vrais pots de colle ensuite ...
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Ils s'approchent jamais de moi, un homme est attiré mais il n'ose pas s'approcher soit ils attendent qu' on se fixe pour que l'homme vienne me parler.

Ils ont peur de se faire recaler, j'ai l'impression qu'il y a plus d'hommes qui sont en voiture qui me regarde le plus, que ceux qui marchent à pied où dans les transports.

Je me dis je leur plais pas.
20 novembre 2019 12:20
Si tu trouve un homme qui veut s'engager, te confie énormément de choses, est clair sur ce qu'il veut, cela suffit-il pour toi ? Simple question par curiosité
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Je ne suis pas coincée, c'est les hommes qui disent nous sommes coincées ne recherchent pas du sérieux qui disent ça.
Beaucoup s'éloignent de la religion, ils préfèrent suivre le chemin du sheitan, que d'Allah.
Ils veulent vivre à la française, c'est leurs problèmes.
g
20 novembre 2019 12:25
P'tit curieux va ! je me souviens d'un précédent post...... eye rolling smiley


Citation
Malyk67 a écrit:
Si tu trouve un homme qui veut s'engager, te confie énormément de choses, est clair sur ce qu'il veut, cela suffit-il pour toi ? Simple question par curiosité
20 novembre 2019 12:29
Non je veux voir si elle va buguer ou pas.
Citation
grepawk a écrit:
P'tit curieux va ! je me souviens d'un précédent post...... eye rolling smiley
H
20 novembre 2019 12:30
Mais si il me parle de choses olé olé, ce n'est pas la peine. Ça viendra après et juste pour avoir des enfants c'est tout.
Si il veut faire des choses olé olé, qu'il aille voir ailleurs.
Un homme reste un homme je sais, si un homme se passe son temps à vouloir que ça, le couple risque de divorcé.
Un couple musulman ce qui passe avant tout c'est la religion et comment la transmettre à leurs enfants.
On ne leur apprend pas à dire ou à faire des choses illicites.
On leur apprend à rester droit et juste, à faire leurs 5 prières de la journée, à ne pas faire du mal aux gens à apprendre le respect.

Certaines personnes ont besoins de revoir ça, plus rien ne va, ça part en vrille.


Citation
Malyk67 a écrit:
Si tu trouve un homme qui veut s'engager, te confie énormément de choses, est clair sur ce qu'il veut, cela suffit-il pour toi ? Simple question par curiosité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/19 12:34 par Les1000EtUneNuits.
*
20 novembre 2019 12:38
Je ne trouve pas ça négatif, ça t'évite de tomber sur des collants, psychopathes. Dehors, il y a de tout.

Je ne veux pas calquer mes idées sur toi, mais moi si on m'aborde dehors je fuis peu importe comment est cet homme là. Je ne fais pas confiance.

Qu'Allah te facilite le mariage, fais des dou3as tu vas finir par croiser celui qui t'est destiné (si Allah t'en a donné un)
20 novembre 2019 12:39
" Ça viendra après et juste pour avoir des enfants c'est tout. "

Si tu dis ça à un homme, alors oui tu vas rester celibataire encore longtemps.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Mais si il me parle de choses olé olé, ce n'est pas la peine. Ça viendra après et juste pour avoir des enfants c'est tout.
Si il veut faire des choses olé olé, qu'il aille voir ailleurs.
Un homme reste un homme je sais, si un homme se passe son temps à vouloir que ça, le couple risque de divorcé.
Un couple musulman ce qui passe avant tout c'est la religion et comment la transmettre à leurs enfants.
On ne leur apprend pas à dire ou à faire des choses illicites.
On leur apprend à rester droit et juste, à faire leurs 5 prières de la journée, à ne pas faire du mal aux gens à apprendre le respect.

Certaines personnes ont besoins de revoir ça, plus rien ne va, ça part en vrille.
R
20 novembre 2019 12:39
Hloupinou ???

Sinon demande à ton entourage si ils connaissent qqun pour toi sinon ta pas un cousin ?
Faut se bouger aussi même si le mec habite loin
Toi tu cherche qqun qui habite à coter lol
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Aucun hommes du forum sera d'accord avec moi, je me méfie. On se la joue hloupinou et ensuite retournement de veste, double facette.
g
20 novembre 2019 12:40
اسلام عليكم

Bon, bien sûr il y a des choses qui ne se disent pas avant le mariage mais lorsque tu dis :

Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Ça viendra après et juste pour avoir des enfants c'est tout.

Là, tu fais une erreur je pense ! Après, peut-être que tu as peur de cette aspect ! Ma femme m'avait dit qu'elle avait peur que ça ne lui plaise pas qu'un homme la touche. Et elle m'a dit qu'après, c'était tout le contraire au final.

Bref, l'islam c'est la religion du juste milieu. Donc, il ne faut pas renier ce plaisir halal à un homme (comme à une femme d'ailleurs). Allah 'azzawajal a fait que la première faiblesse de l'homme, c'est la femme. Ca mérite d'y réfléchir !
C
20 novembre 2019 12:42
Salam

Heu ... alors il va falloir que tu atterrisses un peu car un homme ne pense effectivement qu'à ça. Que tu le veuilles ou non.

Aucun homme n'acceptera de t'épouser si derrière y'a pas un peu (beaucoup même) de tralala.

Après c'est certain, pour une femme, c'est clairement secondaire, on peut très bien s'en passer, enfin ... c'est pas pour ça qu'on se marie quoi. Mais faut que tu te mettes dans la tête que pour n'importe quel homme, ce côté est indispensable.

Après je te comprends, tu ne veux pas d'un queutard, ok. Mais n'espérer des relations sexuelles que pour se reproduire, là tu rêves ... Ou alors faut te prendre un gay qui ne voudra pas te toucher et qui te donnera son sperm ...

Bref, si tu veux une relation planplan, faudra attendre quelques années pour ça ... Et faudra essuyer quelques disputes car même avec un homme patient, le sexe fera parti de l'équation du couple, y'a rien à faire.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Mais si il me parle de choses olé olé, ce n'est pas la peine. Ça viendra après et juste pour avoir des enfants c'est tout.
Si il veut faire des choses olé olé, qu'il aille voir ailleurs.
Un homme reste un homme je sais, si un homme se passe son temps à vouloir que ça, le couple risque de divorcé.
Un couple musulman ce qui passe avant tout c'est la religion et comment la transmettre à leurs enfants.
On ne leur apprend pas à dire ou à faire des choses illicites.
On leur apprend à rester droit et juste.
H
20 novembre 2019 12:53
Celui qui me dit j'ai envie de ... alors qu'on est pas marié, qu'il me connait pas. C'est nooooooooon
C
20 novembre 2019 12:55
Ah ben oui, bien entendu. Mais même hors mariage, la conversation finira tôt ou tard par arriver sur ce sujet, y'a rien à faire. C'est hyper important pour eux.

Après, c'est certain, faut que ce genre de conversation arrive quand on est sur le point de passer à la mairie. C'est certain que s'il te parle de ça dès votre rencontre, ce sera plus qu'évident qu'il faudra me jeter ça.

Bref ... faut une juste mesure dans tout ça.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Celui qui me dit j'ai envie de ... alors qu'on est pas marié, qu'il me connait pas. C'est nooooooooon
H
20 novembre 2019 13:07
Mais quand il parle de choses cru, ce genre de type il passe son temps à regarder des vidéos olé olé.
Ou bien qu'il n'a que ça dans la tête.
Nous sommes que de passages sur terre, certains n'arrivent pas à rester droit parce notre religion, nous interdit beaucoup de choses, alors que les occidentaux ont plus de liberté.
Beaucoup ont franchi la ligne jaune, nous faisons tous des erreurs.
Certains hommes savent se tenir, je ne généralise pas.
J'ai reçu une éducation et je l'a transmetterais à mes enfants inchallah, si je suis toujours en vie et je me marie un jour inchallah.
Citation
Citruss a écrit:
Ah ben oui, bien entendu. Mais même hors mariage, la conversation finira tôt ou tard par arriver sur ce sujet, y'a rien à faire. C'est hyper important pour eux.

Après, c'est certain, faut que ce genre de conversation arrive quand on est sur le point de passer à la mairie. C'est certain que s'il te parle de ça dès votre rencontre, ce sera plus qu'évident qu'il faudra me jeter ça.

Bref ... faut une juste mesure dans tout ça.
20 novembre 2019 13:20
Je ne sais pas comment tu arrive à trouver de tels chiens de la casse. Un homme un vrai veut des choses sérieuses, et plus encore quand il est musulman.

Par contre aucun homme aussi correct soit-il ne voudra d'une femme qui veut s'abstenir de toute relation sexuelle une fois mariés, hors pour faire des enfants. Car la sexualité fait partie de la vie de couple.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Celui qui me dit j'ai envie de ... alors qu'on est pas marié, qu'il me connait pas. C'est nooooooooon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook