Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai l’impression que les garçons me fuient tous…
15 octobre 2023 18:51
Asalam w Aleykom tous le monde !!!
J’ai un problème… enfaite à chaque fois que je parle avec un garçon , on se parle, on se voit et tout ils me trouvent très belle et tout mais je finis supprimer ou sans nouvelles d’un seul coup… ça fait 3 fois que ça m’arrive en 1mois j’ai l’impression qu’ils me fuient tous, je ne sais pas pourquoi… Pourtant ils auraient rien pu apprendre sur moi, je n’ai pas de réputation ou quoi et même physiquement ils m’ont déjà vu plusieurs fois, je ne comprend pas.
J’ai très envie de me marier j’ai l’impression que je ne marierai pas, ça me fait mal… je commence vraiment à perdre confiance en moi alors que je me trouvais très belle avant mais je commence à me dire qu’en faite je suis peut être pas belle…
Peut être que c’est le mauvais œil ou de la sorcellerie ou alors un djinn amoureux je ne sais pas…
C’est la première fois que ça m’arrive…
Y’a t-il des personnes à qui c’est déjà arriver ou qui pourrait m’aider svp ???
15 octobre 2023 19:00
Tu dois les intimider par ta beauté ?
15 octobre 2023 19:03
Ils doivent le voir que tu force (tu joue un rôle ) est il partent en courant. Ou ce 'est pas ce que eux ils recherchent (le Mariage) en toi donc un mal pour un bien .
15 octobre 2023 19:11
Wa Aleykoum salam,
Justement peut être tu te voyais trop belle.

Faut rester humble, s'il s'est prétendants ne t'ont pas donné suite ça peut être pour diverses raisons peut-être la manière dont tu parles moi ça m'agace une fille qui parle comme un garçon par exemple, ou tu à un comportement qui les dérange sûrement.

Leur a tu parler de mariage ?
15 octobre 2023 19:28
Il n'y a pas de réponse universelle, cela peut dépendre de plein de chose.

- En général, un homme qui prospecte pour se marier et qui recherche une femme se comporte comme un chercheur d'emploi : Il dépose des CV dans les boites qui pourraient l'intéresser, manifeste de l'intéret pour toutes les boites en même temps, répond au téléphone, appel, mais dès que ça devient sérieux avec l'une d'elle et qu'il a fait son choix il fait le mort avec le reste. Les plus polis et plus professionnels préviendront quand même, mais c'est pas pareil avec les filles ; "T'es sérieux, tu parlais à plusieurs fille en même temps ... ? C'est un scandale ... !"

- Peut-être qu'au bout d'un moment, tu dis ou fais quelque chose qui les fait fuir ?

-Peut-être que dans ta malchance, tu as eu de la chance, que tu est tombée sur des charmeurs qui ne voulaient rien de sérieux mais qui prétendaient le contraire, mais qu'ils ont eu pitié en voyant que t'étais gentille et bien intentionnée, et qu'ils se sont dit " N3al sheytan je vais la laisser tranquille celle-là en vrai" Zen

Va savoir !
15 octobre 2023 19:28
etant moi meme tres beau
j ai longtemps eu ce probleme
avant qu une harpie me mette le grappin d'sus
depuis je vie en enfer
pitie aidez moi...........
15 octobre 2023 19:33
? Courage
15 octobre 2023 19:36
Mauvaise odeur ? Mauvaise haleine ?
Un trait de caractère qui est repoussant ?
Ou tout simplement pas de feeling ?
Ca peut etre plein de choses...
Demande a quelqu un de tres proche de te dire ce qu il en pense
15 octobre 2023 19:42
Wa aleykoum salam,

Tu as dit que tu étais belle mais après le physique il y a aussi la personnalité.
Ça se trouve qu’ils font ça parce qu’un des aspects de ta personnalité ne leur plaît pas ou parce qu’il ne sont pas prêt pour le mariage.
Fais des douas et demande à Allah de te faciliter le mariage avec quelqu’un de bien.
Citation
AnonymeeeeM a écrit:
Asalam w Aleykom tous le monde !!!
J’ai un problème… enfaite à chaque fois que je parle avec un garçon , on se parle, on se voit et tout ils me trouvent très belle et tout mais je finis supprimer ou sans nouvelles d’un seul coup… ça fait 3 fois que ça m’arrive en 1mois j’ai l’impression qu’ils me fuient tous, je ne sais pas pourquoi… Pourtant ils auraient rien pu apprendre sur moi, je n’ai pas de réputation ou quoi et même physiquement ils m’ont déjà vu plusieurs fois, je ne comprend pas.
J’ai très envie de me marier j’ai l’impression que je ne marierai pas, ça me fait mal… je commence vraiment à perdre confiance en moi alors que je me trouvais très belle avant mais je commence à me dire qu’en faite je suis peut être pas belle…
Peut être que c’est le mauvais œil ou de la sorcellerie ou alors un djinn amoureux je ne sais pas…
C’est la première fois que ça m’arrive…
Y’a t-il des personnes à qui c’est déjà arriver ou qui pourrait m’aider svp ???
15 octobre 2023 19:56
Salam,

Et toi, tu les as trouvé comment ces 3 garçons ?

Serieux
Propre
Sale
Immature,
Mature
...

Vous avez parlé de quoi en fait ?
De tiktok?
15 octobre 2023 20:30
Salam,.

3 fois en un mois ? Il faudrait peut-être freiner un peu le rythme ou se montrer plus "sélective".
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
M
MFL
15 octobre 2023 20:34
Ils te zappe parce qu’ils ne peuvent pas te tripoter ou te mettre dans leur lit donc soit fière de toi et tanpis pour eux!
15 octobre 2023 20:35
Il y a que moi que ça interpelle :/
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,.

3 fois en un mois ? Il faudrait peut-être freiner un peu le rythme ou se montrer plus "sélective".
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
15 octobre 2023 20:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle devrait changer d'endroit de rencontre. Ce n'est pas à la boucherie qu'on va rencontrer l'âme sœur végétarienne. Après, on s'étonne de se faire recaler.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Dystopia23 a écrit:
Il y a que moi que ça interpelle :/
15 octobre 2023 21:11
Je vais te dire ce qui me vient en tête mais en aucun cas ne prends ça pour un jugement ou une critique de ma part.
Déjà à quel type d’hommes as tu à faire ? Plutôt des hommes superficiels j’entends par là des kékés qui n’ont aucune conversation et qui ne cherchent qu’à faire des dates histoire de s’occuper l’esprit ou de s’occuper tout court parce qu’ils ont une vie pourrie grinning smiley

ça fait 3 fois que ça m’arrive en 1mois

Est ce que tu as au moins le temps de faire la conversation avec eux ? whistling smiley
Sans vouloir t’offenser je trouve quand même que 3 dates en un mois c’est pas très sérieux. Tu devrais quand même prendre le temps de les connaître un minimum et je ne parle pas d’une semaine mais au moins un bon mois avant de passer à l’étape de la rencontre.
Après je me dis aussi qu’une nana qui se rend tout de suite disponible pour un date je ne sais pas si certains trouveraient ça très sérieux aussi whistling smiley
Désolée mais je préfère être honnête avec toi.
Si tu acceptes de faire une rencontre aussi rapidement sache que tu n’attireras que les kékés pervers.

Après il peut y avoir une autre explication.
Peut-être que tu as un trop plein d’assurance tu es peut-être un peu trop sûre de toi ce qui peut aussi faire fuir certains mâles grinning smiley
J’ai une amie à qui ça arrive à chaque fois. Elle est adorable mais elle ne se prend pas pour de la merde grinning smiley
Je pense que TROP d’assurance TUE l’assurance grinning smiley

Bref je ne sais pas Heu
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
15 octobre 2023 21:12
Non pas que toi grinning smiley
Citation
Dystopia23 a écrit:
Il y a que moi que ça interpelle :/
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
15 octobre 2023 21:16
Ça dépend également du type d'homme que tu laisse t'approcher,

Fait un tri et évite ceux qui sont susceptibles de te faire perdre ton temps cela t'empêchera ce genre de situation qui peuvent baisser ton estime de soi
Citation
AnonymeeeeM a écrit:
Asalam w Aleykom tous le monde !!!
J’ai un problème… enfaite à chaque fois que je parle avec un garçon , on se parle, on se voit et tout ils me trouvent très belle et tout mais je finis supprimer ou sans nouvelles d’un seul coup… ça fait 3 fois que ça m’arrive en 1mois j’ai l’impression qu’ils me fuient tous, je ne sais pas pourquoi… Pourtant ils auraient rien pu apprendre sur moi, je n’ai pas de réputation ou quoi et même physiquement ils m’ont déjà vu plusieurs fois, je ne comprend pas.
J’ai très envie de me marier j’ai l’impression que je ne marierai pas, ça me fait mal… je commence vraiment à perdre confiance en moi alors que je me trouvais très belle avant mais je commence à me dire qu’en faite je suis peut être pas belle…
Peut être que c’est le mauvais œil ou de la sorcellerie ou alors un djinn amoureux je ne sais pas…
C’est la première fois que ça m’arrive…
Y’a t-il des personnes à qui c’est déjà arriver ou qui pourrait m’aider svp ???
15 octobre 2023 21:20
Je suis rassurée.

En lisant le post, je me suis dit, il est là le problème ! Mais vu que personne n'en parlait :/

Citation
sampica a écrit:
Non pas que toi grinning smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
16 octobre 2023 09:45
Je pense pas que ça soit le physique qui les dérange ça doit être un problème de personnalité mais les garçons me kiffent avant et la plus rien c’est bizarre !! Surtout qu’il y en a un on se parlait depuis l’été il me kiffer a mort.
16 octobre 2023 09:48
Merci beaucoup tout le monde je vais essayer d’appliquer vos conseils c’est gentil de m’avoir répondu en tout cas…
Psk vraiment je suis mal je me dis je vais jamais trouver quelqu’un
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook