Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression de faire fuir les hommes
A
3 décembre 2018 21:37
Salam aleykoum

Je suis de confession musulmane d'origine marocaine
Il ya bien un moment que je médite sur cette question "pourquoi est-ce que les hommes me fuient?" Je ne sais pas comment vous expliquer mais j'ai eu plusieurs prétendant dont le nombre est 3 que j'avais auparavent fais la connaissance ... mais ses hommes me fuyer sans me dire pourquoi ou lorsque l'on discuter ils metter plusieurs jours a me repondre ou sinon ils ne me reponder jamais... mais ques quil ne va pas chez moi?... je ne comprend pas... pourtant je ne suis pas une fille avec une reputation, mes seules sorties son la fac le travail et mes stages et la famille cest tout... si vous saviez les filles comme cest dur defois.. il ya des jours je me cacher et pleurer dans ma salle de bain pour que personne ne me voient.. pourtant je ne suis pas du genre a etre trop sensible...

Jaurais besoin de vos avis svp barak allah oufik
3 décembre 2018 21:39
Ils te fuient comme ça ? Il n'y a pas un dénominateur commun ? Quelque chose que tu fais ?
Citation
Lonelyy a écrit:
Salam aleykoum

Je suis de confession musulmane d'origine marocaine
Il ya bien un moment que je médite sur cette question "pourquoi est-ce que les hommes me fuient?" Je ne sais pas comment vous expliquer mais j'ai eu plusieurs prétendant dont le nombre est 3 que j'avais auparavent fais la connaissance ... mais ses hommes me fuyer sans me dire pourquoi ou lorsque l'on discuter ils metter plusieurs jours a me repondre ou sinon ils ne me reponder jamais... mais ques quil ne va pas chez moi?... je ne comprend pas... pourtant je ne suis pas une fille avec une reputation, mes seules sorties son la fac le travail et mes stages et la famille cest tout... si vous saviez les filles comme cest dur defois.. il ya des jours je me cacher et pleurer dans ma salle de bain pour que personne ne me voient.. pourtant je ne suis pas du genre a etre trop sensible...

Jaurais besoin de vos avis svp barak allah oufik
T
3 décembre 2018 21:41
Salam
Mais ça viendra qd ca viendra
3 décembre 2018 21:46
Plusieurs... je m'attendais à 50, pas 3 ptdr

Ça va, t'as de la marge... il ne faut jamais pleurer des choses qui ne se font pas. Elles ne devaient pas se faire c'est tout.
3 décembre 2018 21:47
Salam
Sans le savoir ils t on peut être rendu service en fuyant .
Lkheyr inchaallah
3 décembre 2018 21:47
Salam

Justement, t'es peut-être trop dure dans ton comportement non?
A
3 décembre 2018 21:48
Pas du tout j'essaye d'être à l'écoute de l'autre et etre ouverte tout en restant naturelle dans mes propos
3 décembre 2018 21:48
Soit patiente. On a souvent trop tendance á vouloir tout d'un coup, C'est en voulant precipiter les choses que la chute est plus grande.
L
3 décembre 2018 21:49
Les hommes disent vouloir une fille sérieuse.. Moi j'y crois pas trop. Sauf exceptions c'est pas ce qui les attirent.

En général ils veulent une femme plus sensuelle et douce mais qui soit présentable digne d'être montrer à papa/maman.
Citation
Lonelyy a écrit:
Salam aleykoum

Je suis de confession musulmane d'origine marocaine
Il ya bien un moment que je médite sur cette question "pourquoi est-ce que les hommes me fuient?" Je ne sais pas comment vous expliquer mais j'ai eu plusieurs prétendant dont le nombre est 3 que j'avais auparavent fais la connaissance ... mais ses hommes me fuyer sans me dire pourquoi ou lorsque l'on discuter ils metter plusieurs jours a me repondre ou sinon ils ne me reponder jamais... mais ques quil ne va pas chez moi?... je ne comprend pas... pourtant je ne suis pas une fille avec une reputation, mes seules sorties son la fac le travail et mes stages et la famille cest tout... si vous saviez les filles comme cest dur defois.. il ya des jours je me cacher et pleurer dans ma salle de bain pour que personne ne me voient.. pourtant je ne suis pas du genre a etre trop sensible...

Jaurais besoin de vos avis svp barak allah oufik
3 décembre 2018 21:52
Justement, t'es peut-être trop froide dans ta façon de parler. C'est comme qq qui parle avec une voix monotone versus qq qui parle avec enthousiasme, le premier nous saoule très vite...
Citation
Lonelyy a écrit:
Pas du tout j'essaye d'être à l'écoute de l'autre et etre ouverte tout en restant naturelle dans mes propos
A
3 décembre 2018 21:56
Non pourtant javais une voix très dynamique je ne me reconnaissait pas pourtant je faisai des effort sur moi meme moi qui suit trer timide..
F
3 décembre 2018 22:02
Portant là on est tous a coté de toi personne na gerber .
Citation
Lonelyy a écrit:
Pas du tout j'essaye d'être à l'écoute de l'autre et etre ouverte tout en restant naturelle dans mes propos
3 décembre 2018 22:04
Ne change surtout pas pour un hommes. Tu dois changer pour toi même mais change jamais pour les gens car les gens ne changeront pas pour toi.

Tu trouveras bien un hommes qui t'acceptera comme tu es, sans aucun doute.
A
3 décembre 2018 22:05
Merci c'est gentil..
3 décembre 2018 22:09
3 décembre 2018 22:17
Tu es pré-ménopausée pour te mettre dans ces états ?
Citation
Lonelyy a écrit:
Salam aleykoum

Je suis de confession musulmane d'origine marocaine
Il ya bien un moment que je médite sur cette question "pourquoi est-ce que les hommes me fuient?" Je ne sais pas comment vous expliquer mais j'ai eu plusieurs prétendant dont le nombre est 3 que j'avais auparavent fais la connaissance ... mais ses hommes me fuyer sans me dire pourquoi ou lorsque l'on discuter ils metter plusieurs jours a me repondre ou sinon ils ne me reponder jamais... mais ques quil ne va pas chez moi?... je ne comprend pas... pourtant je ne suis pas une fille avec une reputation, mes seules sorties son la fac le travail et mes stages et la famille cest tout... si vous saviez les filles comme cest dur defois.. il ya des jours je me cacher et pleurer dans ma salle de bain pour que personne ne me voient.. pourtant je ne suis pas du genre a etre trop sensible...

Jaurais besoin de vos avis svp barak allah oufik
Y
3 décembre 2018 22:18
Moi c'est pareil je me pose la même question
Et surtout quand je vois le mec qui drague une nana qui n'est pas si belle que ça et pas moi je me dis quest ce quelle a de plus que moi franchement ? Fond de teint et rouge a lèvres c'est tout.

Justement comme a Laliseuse ils veulent une femme plus ouverte et beaucoup plus présentable aux yeux de tout le monde potes famille etc.
s
3 décembre 2018 22:35
domage il y a une personne qui t'a fait un blocage pour le marige je te dit de voir une personne qui récite pour toi pendant 3 jours (sourate elfath ) 21 fois par jours ton blocage se défier in challah salam
A
3 décembre 2018 22:37
Une personne? Comment tu peux savoir?...
s
3 décembre 2018 22:39
la preuve c que tu as pleurer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook