Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai grossis des hanches et du ventre et je supporte pas le cardio que faire?
A
11 juin 2020 23:57
Salam aleykoum j’ai beaucoup de hanches et de ventre pour un homme je suis mince mais j’ai bcp grossis de la sa me l’a jamais fais je ne mange pas beaucoup de sucre ni de sel par contre je bois pas assez d’eau car j’aime pas je peux remplacer par de l’eau citronné acheter au magasin? Mon frère veux que je fasse du cardio mais j’arrive pas j’ai des problèmes de santé qui m’en empêche et m’essouffle très vite j’ai pensé à la muscu mais grosse erreur il me dis que sa ne me fera pas fondre que me conseillez vous j’ai peur de rester comme ça et de grossir d’avance on dirais que ces hormonal car je grossis sans raison je suis très nerveux et dépressif aussi sa peux venir de la?
s
12 juin 2020 00:03
Peut-être que tu devrais commencer par changer ton alimentation
Les zones où tu a prit ventre et hanches sont le résultats de manger trop de pain, boire trop de boissons gazeuse notamment où boissons tour cour

Donc pour commencer limite au maximum le pain et les boissons ensuite bois de l'eau ça aide bcp à éliminer et pour le sport t'es pas obligé de faire du cardio faire des exercices à la maison type abdos pour le ventre et les hanches y a pas dexos simple et rapide à faire a la maison
12 juin 2020 00:03
Déjà l'alimentation. Ensuite si la musculation c'est bien, ta graisse va fondre pour laisser place à du muscle. Mais si tu t'essoufles vite... :/ vas-y molo sinon.

Mais le plus important c'est la bouffe. Mange bien
^
12 juin 2020 00:08
Alaykoum Salam

Essayes la corde à sauter et gainage. Tu commences petit à petit. Le cardio ne vient pas d'un coup.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
12 juin 2020 00:15
Mange moins !!

Je suis du genre à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Je jeûne depuis le début du ramadan. Je maigris. Et je suis pourtant une sédentaire. J'ai déjà fait ça pendant 10 mois une année, j'avais perdu 20 kg ...

Si tu ne peux pas t'empêcher de manger, alors octroies-toi un seul repas dans la journée.

Bois, de l'eau (enfin, un truc sans calorie je veux dire), sans souci dans la journée. Mais ne mange pas sauf ton repas de la journée.

Perso, je préfère manger le soir. Mais si tu préfères manger à midi ou le matin et ensuite plus rien. C'est comme tu veux. UN repas par jour.

Repas complet avec légumes, fruits, féculents, viande, laitage et même une sucrerie si tu veux. Tu te fais plaisir, sans restriction. Donc pas de frustration. Juste faire l'effort de ne faire qu'un repas par jour. Mais un repas qu'on aime, forcément.

Après, si le sport, c'est compliqué pour toi, tu peux quand même faire l'effort de marcher. 30 min par jour, c'est vraiment un minimum. 1 h, c'est mieux. et 1h30, c'est l'assurance de maigrir plus vite.
12 juin 2020 00:15
Tu prends un traitement peut-être?

À défaut de faire du sport, fais de la marche en petites foulées à raison de 30min/jr histoire d'habituer ton corps à l'exercice.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
12 juin 2020 00:19
Non je ne prends pas de traitement c’est uniquement quand je fais du sport que sa me fais sa et le fait que je soit très nerveux. Par contre je marche beaucoup tous les jours pendant des heures et je maigris pas après comme je suis musulman je me demande si c’est permis qu’un professionnel peux m’aider comme une opération ou autre
12 juin 2020 00:24
C'est bien de marcher, c'est déjà ça.

Tout ce qui est opération n'est envisagée qu'en cas d'obésité car danger pour ta santé.

Pourquoi ne pas voir du côté psychologique.

Tu dis être très nerveux. Ça doit influer sur le poids.

Tu devrais en parler à ton médecin traitant pour commencer.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
C
12 juin 2020 01:24
Je ne te conseillerai pas de faire une opération pour maigrir. La chirurgie esthétique, why not, mais une fois que tu as enlevé la graisse, il faut enlever l'excédent de peau. Et si tu regrossis derrière, tu crois que ta peau va être extensible à l'infini ? J'ai ma grand-mère et ma tante, après 7 et 4 grossesses, elles ont dû se faire mettre une plaque dans leur ventre pour qu'il ne se craquelle pas plus, pour éviter une éventration.

Et mettre un anneau ou autre, certains médecins ne voient pas ces opérations d'un bon oeil non plus. Il y a un certain nombre de patients qui développent des cancers de l'oesophage ou autre à plus ou moins long terme. Sans compter les dépressions ou autres derrière ...

Il faut rester au naturel le plus longtemps possible. Sauf si vraiment, tu en arrives à un point d'obésité qui met ta vie en danger. Genre, tu fais l'opération ou tu meurs après. Mais tu n'es pas dans ce cas là.

Tu dis être dépressif. Quand on est dépressif, on ne bouge pas. Donc tu alternes avec des périodes où tu marches beaucoup et des périodes où tu ne marches pas du tout ? Ou alors tu prends un traitement médicamenteux pour tenir ? C'est peut-être aussi ça qui joue sur le poids ... Ou alors, parce que tu es dépressif, tu compenses par la nourriture et là, on en revient à ce que je disais au début : mange moins ! Ou mieux si tu es du genre fast food ou autre nourriture du genre ...
Citation
AlNass a écrit:
Non je ne prends pas de traitement c’est uniquement quand je fais du sport que sa me fais sa et le fait que je soit très nerveux. Par contre je marche beaucoup tous les jours pendant des heures et je maigris pas après comme je suis musulman je me demande si c’est permis qu’un professionnel peux m’aider comme une opération ou autre
A
12 juin 2020 05:14
Le sport faut y'aller petit à petit si au début tu va à fond c'est sur que tu sera essiouflée après ton frère n'a pas tord la musc n'aura aucun effet sur toi le mieux est le cardio


essaye du velo par exemple, de la marche
12 juin 2020 12:25
Voici un Chibani retraité grand père mais s’entretient sportivement pour garder la pêche, juste c’est juste thumbs up
 
Papy sportif 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook