Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fai une grosse bêtise
9 avril 2012 16:47
Salam aleikum

Comme je l'ai di dans le titre j'ai fais une grosse bêtise et j'aurais besoin d'aide pour réparer mon erreur.

La veille du ramadan 2011 j'ai accouché et du coup j'ai pas jeuné duran 21 jours. J'vais prévu de rattrapper mes jours vers la fin de l'année. J'ai rattrapé qu'un jour. J'avais décidé de me faire violence et de rattraper les 20 jrs restant à partir de janvier mais je suis retombé enceinte. A cause du wa7em je peux pas du tout jeuner. Je ne pourrai pas rattraper les jours manquant avan le prochain ramadan.

Je sais que dans ce cas il faut que j'ofre un repas pour chaque jour manquant. Mais je sais pas si je dois offrir un repas par jour (evalué à environ 5€) ou bien 3 repas par jour (15€).

Je n'ai personne chez qui me renseigner.

Quelqun saurait ou pourrai se renseigner pour moi ?

Merci d'avace pour votre aide
j
9 avril 2012 20:04
Salam Alaykoom

Tu peux appeler ce numéro : 00 32 27 35 21 73. Demander Monsieur Haddach. Tu auras une réponse claire inchaAllah.

Que Dieu efface tes péchés et fassent grandir tes petiots d'une belle croissance. amin.

wa aleykom salam.
b
14 mai 2012 11:29
eh beh quelle productivité Ill
tomber enceinte une fois par an Ill

merci la caf smoking smiley
16 mai 2012 04:54
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Alaykoom

Tu peux appeler ce numéro : 00 32 27 35 21 73. Demander Monsieur Haddach. Tu auras une réponse claire inchaAllah.

Que Dieu efface tes péchés et fassent grandir tes petiots d'une belle croissance. amin.

wa aleykom salam.

C'est quoi ce gros fake eye popping smiley
T'es sérieuse ?
16 mai 2012 22:39
Citation
bou3azzza a écrit:
eh beh quelle productivité Ill
tomber enceinte une fois par an Ill

merci la caf smoking smiley

Salam,

C'est quoi ce commentaire ???Are you crazy
Sérieux, pour qui te prends-tu ??? Elle peut en faire 10, chokhlak ???
Tu lui paies rien !!!
Dslée, mais là pour le coup, ce commentaire est déplacé !!!
j
23 mai 2012 11:27
salam alikom
okhti sakinaaa qu as tu fais tu as contacter mr haddach quel est sa reponse
merci
j
23 mai 2012 20:05
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Alaykoom

Tu peux appeler ce numéro : 00 32 27 35 21 73. Demander Monsieur Haddach. Tu auras une réponse claire inchaAllah.

Que Dieu efface tes péchés et fassent grandir tes petiots d'une belle croissance. amin.

wa aleykom salam.

C'est quoi ce gros fake eye popping smiley
T'es sérieuse ?

S'il ya du fake ici, ce sont les insinuations diffamatoires que tu sèmes ca et là !
Avant de sortir des propos mensongers, il serait bon que tu saches de quoi tu parles !
Ce numéro est celui du centre culturel islamique de bruxelle, Ce n'est pas un 0800 mais un numéro de fixe normal, non surtaxé.

Si ca meuble ton temps de dire n'importe quoi n'importe où, libre à toi, ca ne m'atteint pas. Tu te le reprendras à la face.

Wa aleykoom salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook