Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai finalement mis un terme à ma relation
I
13 décembre 2023 23:20
Bonjour pour ceux qui on suivi mon précédent poste. J’ai finalement mis un terme à la relation.

Un homme sans cœur et aucune emphati qui malheureusement n’assumera jamais son enfant.

J’ai découvert qu’il en avais rien à faire j’ai donc décidé de pas rester au milieu de tout ça et de partir.

De plus il m’a menti alors que son ex porte la vie.

Qu’il ne veulent pas de cette enfant me choque surtout vue comment il parle ce cette être innocent. Il es sans coeur. Je préfère pas prendre le risque que cela ce retourne un jours contre moi.

Merci pour vos avis cela m’a permis de réfléchir.
13 décembre 2023 23:39
Bonjour,

C'était la meilleure décision à prendre, tu n'as rien perdu ??
I
14 décembre 2023 00:08
Pas facile car je l’aimer beaucoup mais vue son attitude à son grand âge je peu pas concevoir ça en tant que femme. A 36 ans tu dois prendre tes responsabilités.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Bonjour,

C'était la meilleure décision à prendre, tu n'as rien perdu ??
14 décembre 2023 00:16
Qqn qui est prêt à renier sa chair, c'est vraiment pas une grande perte. Il t'aurait fait la même chose demain...
Bon courage pour le deuil de cette relation ?
Citation
Inoo12 a écrit:
Pas facile car je l’aimer beaucoup mais vue son attitude à son grand âge je peu pas concevoir ça en tant que femme. A 36 ans tu dois prendre tes responsabilités.
I
14 décembre 2023 00:39
Oui pour cela je part de ça.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Qqn qui est prêt à renier sa chair, c'est vraiment pas une grande perte. Il t'aurait fait la même chose demain...
Bon courage pour le deuil de cette relation ?
s
17 décembre 2023 02:50
Bonsoir,

Félicitation pour la bonne décision que tu as prise.

Tu as un nouveau départ.

Bon courage
I
17 décembre 2023 20:55
Oh oui je ne veux pas d’un homme avec aucune empathie pour l’être qu’il a conçu avec son ex femme un être innocent. Je l’es quitter et j’en veux plus. Surtout son entourage ça famille aucune bienveillance envers cet être innocent ils ne fond que l’encourager dans son mauvais comportement.

Bon courage pour la prochaine ce fut cours je les aimer mais flemme .
Citation
sallutt a écrit:
Bonsoir,

Félicitation pour la bonne décision que tu as prise.

Tu as un nouveau départ.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook