Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait des rokia...et .....
27 juin 2013 00:17
Salam alikom


Depuis un Bon moment je suis agite, je suis bien un jour et trois je deviens tres agite..

Après avoir eu une dispute recament Avec mon mari je suis devenue double agite, j'ai cru que je feasait une depression et que je devais prendre rev Avec mon medecin en urgence, mais je me dit non je vais ecouter le coran d'abord, rokia contre le djin, la sorcellerie et la j'ai eu tres mal u ventre, surtout quand laya disait brulez...., j'ete incroyalement choque de la douleur. Que j'ai eu au bas ventre et juste après au bas ventre...

La douleur ete reste jusqu'au lendemain , et la en ecoutant la meme rokia , j'ai eu tres mal au ventre et desole une diarhe....

Le3eme jour mal au ventre, tres fatigue , mal a la tete, au bas ventre..., ces douleurs ne veulent toujours pas partir a chaque rokia et je les ressens meme après!

Que pensez vous?, ai je ete ensorcelle?

Le meilleur dans tout ca est que je me sens Beaucoup mieux hmdlh...
27 juin 2013 03:18
Tu as raison de ne pas aller voir ces charlatans que sont les médecins.

Tu as bien été ensorcelée, la sorcellerie étant très (trop) présente dans nos communautés maghrébines. Ces douleurs que tu ressens sont les intimidations de Shaytane afin de te faire cesser les rokyas que tu pratiques. Tiens bon ma soeur, garde courage. Et le fait que tu ailles mieux me ravit le coeur.
M
27 juin 2013 04:40
Citation
fwine a écrit:
Tu as raison de ne pas aller voir ces charlatans que sont les médecins.

Tu as bien été ensorcelée, la sorcellerie étant très (trop) présente dans nos communautés maghrébines. Ces douleurs que tu ressens sont les intimidations de Shaytane afin de te faire cesser les rokyas que tu pratiques. Tiens bon ma soeur, garde courage. Et le fait que tu ailles mieux me ravit le coeur.

juste une question : t'es musulman ou tu te fous des gens ? parce que si tu ne l'es pas et que tu uses d'ironie pour te foutre de nous, sache qu'en réalité tu t'humilies tout seul parce que ça prouve que t'as pas de vie


@la soeur

je te conseille de continuer à faire tes Roqyas toute seule, à lire du Coran et à l'écouter et aussi de faire du dhikr !
surtout lâche pas le Coran et met souvent Sourate al Baqarah dans ta maison
tiens je te file ce site, tu y trouveras des réponses sur la manière de procéder et fais gaffe aux charlatans qui te passe des amulettes, des papiers à brûler, qui te demande ton nom etc.. fais attention à toussa et ton mari doit être à tes côtés
mais le mieux c'est que tu te soignes toute seule mais si tu n'y arrives pas alors prends tes précautions et renseigne toi sur le site que je t'ai passé.
invoque ALLAH et parle de toussa à ton mari

qu'ALLAH te guérisse !

wa salam alaykom !
27 juin 2013 11:14
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Tu as raison de ne pas aller voir ces charlatans que sont les médecins.

Tu as bien été ensorcelée, la sorcellerie étant très (trop) présente dans nos communautés maghrébines. Ces douleurs que tu ressens sont les intimidations de Shaytane afin de te faire cesser les rokyas que tu pratiques. Tiens bon ma soeur, garde courage. Et le fait que tu ailles mieux me ravit le coeur.

juste une question : t'es musulman ou tu te fous des gens ? parce que si tu ne l'es pas et que tu uses d'ironie pour te foutre de nous, sache qu'en réalité tu t'humilies tout seul parce que ça prouve que t'as pas de vie

Je vois pas où est le problème dans ce que je dis puisqu'on lui conseille exactement la même chose. Oh

Je trouve cette façon systématique d'aboyer un peu ridicule.
M
27 juin 2013 15:23
Citation
fwine a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Tu as raison de ne pas aller voir ces charlatans que sont les médecins.

Tu as bien été ensorcelée, la sorcellerie étant très (trop) présente dans nos communautés maghrébines. Ces douleurs que tu ressens sont les intimidations de Shaytane afin de te faire cesser les rokyas que tu pratiques. Tiens bon ma soeur, garde courage. Et le fait que tu ailles mieux me ravit le coeur.

juste une question : t'es musulman ou tu te fous des gens ? parce que si tu ne l'es pas et que tu uses d'ironie pour te foutre de nous, sache qu'en réalité tu t'humilies tout seul parce que ça prouve que t'as pas de vie

Je vois pas où est le problème dans ce que je dis puisqu'on lui conseille exactement la même chose. Oh

Je trouve cette façon systématique d'aboyer un peu ridicule.

pardon ? tu dis que j'aboie ? hahaha laisse moi rire

mais comme tu réponds pas à la question j'en déduis que non, bref, allez jvais pas perdre mon temps avec une personne comme toi
au moins on est fixé et on sait que tu te fiches des gens

allez au revoir !
27 juin 2013 21:21
Tu as raison de ne pas vouloir perdre ton temps avec moi. Je ne suis pas musulman donc je n'en vaux pas la peine.
28 juin 2013 00:27
Salam

Non se que je voulais savoir se que vous pensez?, suis je atteinte de quelque chose?
M
28 juin 2013 01:22
pour la posteuse, je ne sais pas et d'ailleurs personne ne le sait puisqu'on est pas des savants (enfin je suppose) mais continues d'écouter le Coran puiske ça te soulages, fais des dou'as et soigne toi par les moyens légiférés par le Coran et la Sunna (huile d'olive)

tiens ce site : 3ilm Char3i

wa ALLAHou a3lem

qu'ALLAH te guérisse !
M
28 juin 2013 01:25
Citation
fwine a écrit:
Tu as raison de ne pas vouloir perdre ton temps avec moi. Je ne suis pas musulman donc je n'en vaux pas la peine.

ce n'est pas parce que tu n'es pas musulman mais simplement parce que tu viens conseiller de manière sournoise et hypocrite afin de te moquer des gens et ça tu vois j'aime pas par conséquent je ne discuterais pas plus longtemps avec toi
relis tes propos et regardes comme ils sont remplis de préjugés ! pff... tu nous fais passer pr des personnes intolérantes donc quelqu'un qui ne cherche pas à comprendre, à chercher la vérité, ça ne m'intéresse pas mais au moins c'est très bien tu viens de nous révéler ta vraie identité, maintenant les gens sauront que tu n'es qu'une personne malveillante qui conseille de façon hypocrite

bref, sur ce...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/13 03:15 par Muslimarocaine.
28 juin 2013 14:16
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Tu as raison de ne pas vouloir perdre ton temps avec moi. Je ne suis pas musulman donc je n'en vaux pas la peine.

ce n'est pas parce que tu n'es pas musulman mais simplement parce que tu viens conseiller de manière sournoise et hypocrite afin de te moquer des gens et ça tu vois j'aime pas par conséquent je ne discuterais pas plus longtemps avec toi
relis tes propos et regardes comme ils sont remplis de préjugés ! pff... tu nous fais passer pr des personnes intolérantes donc quelqu'un qui ne cherche pas à comprendre, à chercher la vérité, ça ne m'intéresse pas mais au moins c'est très bien tu viens de nous révéler ta vraie identité, maintenant les gens sauront que tu n'es qu'une personne malveillante qui conseille de façon hypocrite

bref, sur ce...

Bon très bien, je vais donc aller dans ton sens et dire ce que tu veux que je dise :

@ la posteuse : ne fais pas de roqya, ça ne marche jamais, les prières ne servent à rien. Si t'as des problèmes psychologiques tu ferais mieux d'aller voir un psy parce que Dieu ne te sera d'aucune utilité dans ce domaine.

Contente Muslimarocaine ? J'ai répondu à tes attentes ?
M
28 juin 2013 20:19
Citation
fwine a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Tu as raison de ne pas vouloir perdre ton temps avec moi. Je ne suis pas musulman donc je n'en vaux pas la peine.

ce n'est pas parce que tu n'es pas musulman mais simplement parce que tu viens conseiller de manière sournoise et hypocrite afin de te moquer des gens et ça tu vois j'aime pas par conséquent je ne discuterais pas plus longtemps avec toi
relis tes propos et regardes comme ils sont remplis de préjugés ! pff... tu nous fais passer pr des personnes intolérantes donc quelqu'un qui ne cherche pas à comprendre, à chercher la vérité, ça ne m'intéresse pas mais au moins c'est très bien tu viens de nous révéler ta vraie identité, maintenant les gens sauront que tu n'es qu'une personne malveillante qui conseille de façon hypocrite

bref, sur ce...

Bon très bien, je vais donc aller dans ton sens et dire ce que tu veux que je dise :

@ la posteuse : ne fais pas de roqya, ça ne marche jamais, les prières ne servent à rien. Si t'as des problèmes psychologiques tu ferais mieux d'aller voir un psy parce que Dieu ne te sera d'aucune utilité dans ce domaine.

Contente Muslimarocaine ? J'ai répondu à tes attentes ?

HeuIll

Bye
28 juin 2013 20:27
Salam

J'espere que j'aurais plus de responses pour se que j'ai sentit lors des rokya
o
9 septembre 2013 12:45
Salam


En tout cas c bien que tu sache ou tu as mal ,,car quand tu sais,ou tu as mal tu peux faire la hijama,ça aide à retirer le sihr
Tu utilise l eau coranise aussi,,? Cidr ? Feuille de senne ?
Allahi hafdek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook