Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait un Cochemard
7 février 2022 19:30
Seleme wa3leycome

J'ai fait un rêve qui m'a terrorisée ce matin.. enfaite dans le rêve j'aiter dans ma chambre et je c'est pas pourquoi mes j'essayer d'ouvrir la sorcellerie qui était envelopper de tissu orange et au moments où j'avais réussie à démêler le tissu, au moment où je voulais regarder se qui est marquée dans le papiers un djinn à essayer de me posséder et ma soulevée et c'est là où les acccouphene on augmenter et j'ai ressenti une peur immenses jusqu'a me réveiller en sursaut en plein milieu de la nuit j'ai eu des frissons partout j'ai chercher refuges au près D'Allah j'ai direct pris mes écouteurs et partie écouter la sourate el bakara j'ai eu tellement peur j'ai fahie devenir fouu. Frenchement je comprends pas pourquoi les djinns nous fait du mal alors qu'on ne les embête pas.. J'espère que je suis pas atteint de sorcellerie...J'ai aussi une question sérieuse s'il vous plaît est ce que vous quand vous faite des paralysie du sommeil ou des cochemard par exemples vous entendez vos acccouphene augmenter jusqu'à vous tuer les oreilles ? Si vous savez pas c'est quoi, enfaite c'est un petit bruit naturelle que vous entendez quand vous êtes dans le silence et enfaite moi je ressent le danger dans mes rêve grâce à sa. Le djinn est vraiment puissant j'ai jamais vue sa... Bref si vous avez signification des rêves avec des vrai texte authentique Svp merci ?.
T
7 février 2022 21:31
Pas possible d'écrire comme ça, "j'aiter", "j'ai fahie"....Oh, c'est un manque de respect pour ceux qui te lisent
Citation
Sousou Tounsie a écrit:
Seleme wa3leycome

J'ai fait un rêve qui m'a terrorisée ce matin.. enfaite dans le rêve j'aiter dans ma chambre et je c'est pas pourquoi mes j'essayer d'ouvrir la sorcellerie qui était envelopper de tissu orange et au moments où j'avais réussie à démêler le tissu, au moment où je voulais regarder se qui est marquée dans le papiers un djinn à essayer de me posséder et ma soulevée et c'est là où les acccouphene on augmenter et j'ai ressenti une peur immenses jusqu'a me réveiller en sursaut en plein milieu de la nuit j'ai eu des frissons partout j'ai chercher refuges au près D'Allah j'ai direct pris mes écouteurs et partie écouter la sourate el bakara j'ai eu tellement peur j'ai fahie devenir fouu. Frenchement je comprends pas pourquoi les djinns nous fait du mal alors qu'on ne les embête pas.. J'espère que je suis pas atteint de sorcellerie...J'ai aussi une question sérieuse s'il vous plaît est ce que vous quand vous faite des paralysie du sommeil ou des cochemard par exemples vous entendez vos acccouphene augmenter jusqu'à vous tuer les oreilles ? Si vous savez pas c'est quoi, enfaite c'est un petit bruit naturelle que vous entendez quand vous êtes dans le silence et enfaite moi je ressent le danger dans mes rêve grâce à sa. Le djinn est vraiment puissant j'ai jamais vue sa... Bref si vous avez signification des rêves avec des vrai texte authentique Svp merci ?.
7 février 2022 21:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
5 mai 2022 00:27
Salam aleykoum,

Ne tkt pas il n’y rien de tout ça .
Avant de dormir dans tout les cas il faut faire nos invocations ainsi que la chahada.
Quand c’est un cauchemard ça vient soit de cheytan , il faut que tu te lèves tu le maudisse et tu crachote 3 fois vers ton épaule gauche. Soit de rien ça arrive comme ça c’est le cerveau qui crée des images etc.
Dans tout les cas c’est pendant le sommeil donc c’est juste naturel.
N
5 mai 2022 02:39
Wa A3leykoum salam. Il est recommandé lorsque l'on fait un cauchemar ne pas en parler et de cherche refuge auprès d'Allah contre le mal qu'on a vu.

Pour les rêves agréables tu peux en parler mais seulement à des personnes de confiance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook