Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du mal à être régulière dans ma pratique religieuse
3 juin 2017 15:59
As salam aleykoum à tous et a toutes. Ramadan Moubarak a ceux et celles qui le font.

Je viens vous demander conseils
. plus les jours passe et plus ma pratique diminu et devient irrégulière.

Conseillée moi svp! Jazakollah
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
t
3 juin 2017 16:12
Arlaykoum Salam

Encore une animatrice du forum ptdr Are you crazy
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
E
3 juin 2017 16:38
wa 'aleykoum salam warahmatoullah! qu'Allah nous assiste! je te conseille la crainte d'Allah, la bonne frequentation, la lecture du Cor'an glorieux, la lecture des hadiths en rapport avec la fin des temps et le rappel de celle qui coupe les plaisirs: LA MORT.
qu'Allah nous assiste, amiine!
3 juin 2017 17:49
Merci bcp! Baracka'Allahu fik !
3 juin 2017 19:19
Alaykoum salam,

Ramadan Moubarak à toi également smiling smiley

Si j'ai un conseil à te donner c'est apprendre à connaître Allah, qui est Allah? Ne cherche pas seulement le fait qu'Il est le créateur des cieux et de la Terre mais surtout Ses qualités et Ses attributs, comment aime t-Il Ses créatures, Son pardon envers Ses créatures, les bienfaits qu'Il accorde à ses créatures.... Quand tu verras à quel point Allah aime Ses créatures cela te donnera envie de te rapprocher encore plus de Lui, ton amour pour Lui va augmenter, plus on aime quelqu'un et plus on veut le satisfaire, plus tu aimeras Allah et plus tu aimeras l'adorer <3

J'ai remonté un sujet "comment se rapprocher d'Allah" vas voir sur mon profil, ce sujet pourra beaucoup t'aider smiling smiley

Ps : demande souvent pardon à Allah, plus on péche et plus la foi elle baisse, repends-toi souvent cela va te faciliter beaucoup de choses.


Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum à tous et a toutes. Ramadan Moubarak a ceux et celles qui le font.

Je viens vous demander conseils
. plus les jours passe et plus ma pratique diminu et devient irrégulière.

Conseillée moi svp! Jazakollah
3 juin 2017 19:23
Oui je pense que tu as raison sobhana'Allah car on m'a souvent dit que je ne connaissait pas bien Allah et que pour que ma pratique baisse jusqu'à disparaitre c'est que ma foi est au plus bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook