Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai enfin reçu le livret de famille
N
15 mars 2011 18:15
Salam alaykoum

J'ai reçu le livret de famille cette aprés midi hamdoulillah,
j'ai pris rdv a mon mari pour le lundi 21 mars a 10h30 au consulat pour le dépo de dossier de visa.

Je vois presque la fin de se tunnel si longggggggggggggggggggggggggg crying(

K'Allah vou aide inshallah autant qu'Il ma aidé al hamdoulillah!!
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
s
15 mars 2011 18:17
felecitation nadia ca ne reste plu rien
f
15 mars 2011 18:32
félicitation kketi!lah yekamalk belkhir!
est ce que t'as pas recu le CCM en raison du manque?
parce que moi mem,j'ai pas encore eu mon CCM?EN RAISON DE MANQUE,mais comme meme ils ont entrain de le préparer,j'ai recu un mail du consulat ce soir,qu'ils ont recu la réponse de la mairie,inchalah ykoun elkhir eljami3;
alors que je vois que les étapes son bien passer avec toi,tu depend de quel consulat?
tu as recu ton livret par poste ou bien tu l'as ramené toi mem de la mairie?
est ce que la partie française qui prend le rendez vous demande de visas ou la partie marocaine?
je m'excuse pour tous ces questions,tu as dejas passer ce qu'on a pas encore fait alors c'est gentil de ta part de nous donner quelque info de votre cas!merci bcp!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/11 19:13 par souma2.
M
15 mars 2011 18:48
Felicitation nadia ,je voulais savoir comment compte tu envoyer le livret par poste ou autre et le rendez vous tu l'a eu par internet ?
a
15 mars 2011 18:52
FELICITATION nadia heureuse pour toi
pour marwa si tu as ton dossier complet envoi un mail c'est plus proche que rendez vous sur internet
bonne chance
M
15 mars 2011 19:11
Ma mairie m'a pa encore fait signe de l'arrivé de mon livret,merci anna pour le conseil j'enverai un mail pour rdv aussi j'ai peur que la poste egare mon livret!
N
15 mars 2011 19:33
Alors,
pour répondre dans l'ordre
SOUMA, je dépend de tanger, pour le ccm moi j'ai galéré pour l'avoir, car on m'avais fais opposition... j'évite les détails, je suis allée récupéré mon livret a la mairi directement (ils mon appelé pour m'informé qu'il y été),
pour le rdv c'est comme vous pouvez, la partis francaise ou marocaine peux prendre le rdv, parcontre c'est par internet!


MARWA, j'ai appelé le service des visas du consulat de tanger et mon dit que la photocopi du livret de famille suffi donc je lui ai faxé la photocopi du livret de famille et oui j'ai pris le rendez vous par internet sur le site du consulat suite a sa il te demande d'imprimé un récipisé du rendez vous c'est avec ceci qu'il se présentera devant le consulat inshallah.

j'espère que je vous ai bien répondu mes soeurs winking smiley

Barak'Allahou fikoum a toutes...


au plaisirs inshallah
f
15 mars 2011 19:42
Merci bcp nadia.
M
15 mars 2011 19:47
Jazak allah o kheir nadia allah y kamal bi kheir
N
15 mars 2011 19:51
Wafikoum barak'Allah mes soeurs winking smiley

Wa jazzakAllahou lkheiren winking smiley
l
15 mars 2011 21:09
Salem nadia félicitations pr tn livret de famille, entre l'envoie de tn dossier à Nantes et la reception de tn livret sa a mis combien de temps?
Je dépend également du consulat de Tanger.
N
16 mars 2011 09:10
salam alaykoum

tanger, eh bien j'ai envoyé le dossier de transcription le 15février, et j'ai reçus le livret le 15 mars sa a mis jour pour jour 1 mois entre l'envoye la reception le traitement de mon dossier l'éditation du livret et l'envoye du livret a ma mairi. Plutot rapide car y en a qui sa dure bien plus !! Hamdoulillah
s
23 avril 2013 23:26
salam nadia je voulez juste vous posé une question kand la mairie ou bien le consulat vous a envoyer le livret de famille est c k ta prix rdv pour allez le recupéré et esk c toi ki a choisi la date de remise merci de me repondre*
N
24 septembre 2014 16:49
Salam alaykoum

Alors normalement tu dois allée voire a la mairie dont tu dépend...
Ils le reçoivent entre 1 et 2 mois après la demande de transcription...
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
28 septembre 2014 15:29
Félicitations Nchalah pour tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook