Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai enfin compris la raison de mon célibat.
13 août 2016 17:21
Merci les filles merci j'ai enfin compris la raison de mon célibat!

En fête visiblement les hommes aiment les femmes chiantes.
Au vu des nombreux post de femmes que j'ai lu depuis que je me suis inscrite sur ce forum j'en suis arrivée à cette conclusion;
Vous êtes certainement de bonnes épouses dévouées et fidèles ( enfin je l'espère) mais qu'est ce que vous êtes relou et chiantes!
Lol je me demande comment font vos maris pour vous supporter, vs êtes invivables tjs a fouiner a reprocher des choses a vos époux, les surveiller, les suivre, leur interdire tt contact féminin maintenant je comprend mieux pk a 33 ans je suis tjs célibataire! ( même si depuis un an et demi c'est un choix)
certainement pcq je ne suis pas chiante les hommes apparemment aiment les femmes chiantes! La preuves elles sont toutes mariées!
Après certes ils les prennent pour des connes mais ils les ont quand même épousées.
Je n'ai jamais fouillé le téléphone d'un homme, ni fais une crise de jalousie, je ne les surveille pas, ni leur interdit de voir leurs collègues de taf, je n'ai jamais reprocher quoi que ce soit à un homme et quand sa commence a sentir le roussi ben j'ai préférer y mettre un terme plutôt que de les accabler ou de les forcer a être fidèles et sérieux ils avaient envie de déconner c'était leurs choix je ne vais pas leur imposer d'être de bons hommes si ils ont décidé d'être mauvais!

En fête j'ai enfin compris pourquoi ils me fuyaient pas assez chiantes pas assez fouineuse pas assez hystériques, sa ne doit pas les intéresser surement.

A votre clavier!
F
13 août 2016 17:27
Bon sang, quand ces études sociologiques vont-elles enfin finir smoking smiley

Bref, il existe une chose qui s'appel le destin, une autre qui s'appelle les causes. Elles expliquent pas mal le célibat. Voilà.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
13 août 2016 17:29
Salam Walikoum

C'est bizarre je suis pourtant pas chiante moi, je suis parfaite perplexe

Sans dec, je ne crois pas que ce soit ça la raison car la femme chiante se révèle après le mariage. Avant le mariage, elle est juste comme toi, idéale, pas chiante, pas casse-pieds..

Non vraiment sans dec, c'est pas ça la raison, c'est le destin..
Je te souhaite le bonheur Inchaallah, seule ou à deux, du moment que ça te correspond In love

Ps : une autre partie de la raison se trouve dans ton texte : ils avaient envie de deconner -----> tu n'étais pas tombée sur des hommes sérieux qui t'ont donné envie de rester et de continuer jusqu'au mariage.........
Citation
Zouriah a écrit:
Merci les filles merci j'ai enfin compris la raison de mon célibat!

En fête visiblement les hommes aiment les femmes chiantes.
Au vu des nombreux post de femmes que j'ai lu depuis que je me suis inscrite sur ce forum j'en suis arrivée à cette conclusion;
Vous êtes certainement de bonnes épouses dévouées et fidèles ( enfin je l'espère) mais qu'est ce que vous êtes relou et chiantes!
Lol je me demande comment font vos maris pour vous supporter, vs êtes invivables tjs a fouiner a reprocher des choses a vos époux, les surveiller, les suivre, leur interdire tt contact féminin maintenant je comprend mieux pk a 33 ans je suis tjs célibataire! ( même si depuis un an et demi c'est un choix)
certainement pcq je ne suis pas chiante les hommes apparemment aiment les femmes chiantes! La preuves elles sont toutes mariées!
Après certes ils les prennent pour des connes mais ils les ont quand même épousées.
Je n'ai jamais fouillé le téléphone d'un homme, ni fais une crise de jalousie, je ne les surveille pas, ni leur interdit de voir leurs collègues de taf, je n'ai jamais reprocher quoi que ce soit à un homme et quand sa commence a sentir le roussi ben j'ai préférer y mettre un terme plutôt que de les accabler ou de les forcer a être fidèles et sérieux ils avaient envie de déconner c'était leurs choix je ne vais pas leur imposer d'être de bons hommes si ils ont décidé d'être mauvais!

En fête j'ai enfin compris pourquoi ils me fuyaient pas assez chiantes pas assez fouineuse pas assez hystériques, sa ne doit pas les intéresser surement.

A votre clavier!
p
13 août 2016 17:30
Desolee mais je trouve que ton post cest juste de la provocation. T'es pas obligée de critiquer des femmes que tu ne connais pas pour te revaloriser par la suite.
Peut etre que le probleme c'est que tu ne te remet pas en question, dans ce cas ca n'a rien a voir avec les hommes...
13 août 2016 17:33
comment tu peux savoir qu'elles sont chiante? tu vis avec elles pour pouvoir le constater? perplexesmiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 17:34
En fête j'ai enfin compris pourquoi ils me fuyaient pas assez chiantes pas assez fouineuse pas assez hystériques, sa ne doit pas les intéresser surement.

maintenant que tu as tout compris, faisons la fête, champagne pour tout le monde, c'est moi qui rince ptdrtongue sticking out smiley
S
13 août 2016 17:35
Je suis pas d'accord avec ta manière de pensée. Tu es célibataire et apparemment tu as croisé des hommes vils. Pour expliquer ton célibat, tu essayes de faire l'analyse externe (les hommes, les autres femmes) mais pas l'analyse interne (toi) alors qu'elle est prioritaire. Il faut avoir un esprit critique. Attention, je n'insinue pas que tu es une mauvaise femme mais je suis pas d'accord avec ton raisonnement. Se comparer ainsi avec les autres n'est pas quelque chose de correct.

Comme je l'écoutais, Allah a donné à chacun son lot d'épreuves selon un plan qui est déterminé par Sa sagesse et la seule chose qu'on sait c'est que c'est juste.
13 août 2016 17:36
Mais c'est quoi, tous ces délires, je n'ai jamais autant lu de conneries de ma vie mais comme on dit si bien " il vaut mieux entendre cela que d'être sourd"
13 août 2016 17:36
Non je ne les dénigrent pas, jusqu'a présent je les ai tjs défendue ces femmes mais je me suis aperçue finalement aujourd'hui que c'était peut être elles aussi le problème, elles en demandent bcp trop à leurs maris, elles les étouffent je pense.
Apres il y'a eu le cas de beaucoup de femmes injustement maltraitées par leurs maris et elles je ne cesserai jamais de les " défendre" mais je vois certains post fleurir ou la femme veut que son mari soit a ses genoux, comme l'autre qui est dégoutée que son mari ai fait la bise a une femme.
13 août 2016 17:38
Salem sois pas assez chiante sois moche sois trop vieille sois trop grosse enfin voilà des autres possibilités. C'est le mektoub c'est tout
L
13 août 2016 17:39
Arrête un peu les propos provocateurs.
Je suis célibataire et ai ton âge et je commence à te trouver chiante et méchante vis à vis des soeurs.
Attention, l'aigreur te guette et rien de pire que les aigris rabat-joies.
p
13 août 2016 17:40
D'accord à 200 % smiling smiley
Personne n'est parfait, comment tu peux dire qu'une personne est "chiante" et que tu ne l'es pas ? Le mieux c'est de ne pas se comparer et de travailler sur soi.
C'est bien d'avoir conscience de tes qualités si elles te permettent d'avancer, pas si tu t'en sers pour nourrir ton ego dans ce cas tu vas etre la premiere a en souffrir.
Apres tu as peut etre eu de mauvaises experiences mais ne generalise pas s'il te plait smiling smiley
Citation
Solitaire5 a écrit:
Je suis pas d'accord avec ta manière de pensée. Tu es célibataire et apparemment tu as croisé des hommes vils. Pour expliquer ton célibat, tu essayes de faire l'analyse externe (les hommes, les autres femmes) mais pas l'analyse interne (toi) alors qu'elle est prioritaire. Il faut avoir un esprit critique. Attention, je n'insinue pas que tu es une mauvaise femme mais je suis pas d'accord avec ton raisonnement. Se comparer ainsi avec les autres n'est pas quelque chose de correct.

Comme je l'écoutais, Allah a donné à chacun son lot d'épreuves selon un plan qui est déterminé par Sa sagesse et la seule chose qu'on sait c'est que c'est juste.
13 août 2016 17:42
Non c'est bon je suis convaincue de mon post, je pense depuis aujourd'hui que c'est justement pcq je ne suis pas relou chiante jalouse et tt le pataquès qu'ils se comporter extrêmement mal certainement un test pour voir si j'allais faire une crise d'hystérie je pensent qu'ils poussaient le bouchon pour voir si j'allais réagir car j'ai pu constater que ls autres femmes n'ont pas eu des expériences aussi traumatisantes que les miennes avec des musulmans pratiquantes.

C'est vrai que j'ai un caractère bizarre, je ne fais aucun reproche a un homme rien nada peut être qu'ils ont besoin de sa pour s'engager dans leur couples!
13 août 2016 17:46
Va voir le post sur la fille qui est énervée que son mari ai fait la bise a une femme c'est phénoménale certes ns sommes musulman mais ns vivons en France ( pr ceux qui vivent en france) quand même c'était surement exceptionnel on ne peux pas emmerder son époux pour une chose aussi minime certes dans la religion c'est grave de faire la bise a une femme mais le seul moyen d'éviter sa alors il faut aller vivre en Arabie saoudite c'est grave de chercher des conflits ds son couple pr si peu oui j'ai réalisée que les femmes pouvait être des tyrans aussi!
Elles leurs mettent trop de pression si j'étais mariée et que j'avais vu mon mari faire la bise a une femme alors qu'il n'a pas l'habitude de le faire moi perso sa m'aurait fait rire, je lui aurais fais la remarquer gentiment en ricanant avec lui!
F
13 août 2016 17:46
Et bah, prendre un post isolé pour expliquer ta vie et ton célibat ...

Sinon, je connais plein de femme pas chiante du tout qui sont mariées à des perles, une explication ? Angel

Non, ils n'ont pas besoin de ça rassure toi, sinon, essaie de devenir chiante toi aussi et tu te mariera à coup sûr eye rolling smiley

Citation
Zouriah a écrit:
Non c'est bon je suis convaincue de mon post, je pense depuis aujourd'hui que c'est justement pcq je ne suis pas relou chiante jalouse et tt le pataquès qu'ils se comporter extrêmement mal certainement un test pour voir si j'allais faire une crise d'hystérie je pensent qu'ils poussaient le bouchon pour voir si j'allais réagir car j'ai pu constater que ls autres femmes n'ont pas eu des expériences aussi traumatisantes que les miennes avec des musulmans pratiquantes.

C'est vrai que j'ai un caractère bizarre, je ne fais aucun reproche a un homme rien nada peut être qu'ils ont besoin de sa pour s'engager dans leur couples!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 17:49 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
13 août 2016 17:47
pleures un coup, mouches toi, sers toi un verre et de là tu verras la vie autrement, si tu veux avancer dans la vie, ne compares pas ta vie d'aujourd'hui avec celle d'hier et surtout pas avec celles des autres, chacun de nous est unique yawning smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Non c'est bon je suis convaincue de mon post, je pense depuis aujourd'hui que c'est justement pcq je ne suis pas relou chiante jalouse et tt le pataquès qu'ils se comporter extrêmement mal certainement un test pour voir si j'allais faire une crise d'hystérie je pensent qu'ils poussaient le bouchon pour voir si j'allais réagir car j'ai pu constater que ls autres femmes n'ont pas eu des expériences aussi traumatisantes que les miennes avec des musulmans pratiquantes.

C'est vrai que j'ai un caractère bizarre, je ne fais aucun reproche a un homme rien nada peut être qu'ils ont besoin de sa pour s'engager dans leur couples!
S
13 août 2016 17:51
Moi j' ai enfin compris pourquoi tout le monde se pose autant de questions !

ici on a les femmes mariées qui critiquent les femmes célibataires
les célibataires qui critiquent les femmes mariées

ah tient ! un autre constat sociologique ;

la femme déçue d' un homme crache sur tout les hommes voir l' éthnie entière ( comme si elle connaissait tout les hommes du monde )
un homme déçu d' une femme crache sur toutes les femmes voir l' ethnie entière ( comme si il avait connu tte les femmes ou souvent il la prend dans un contexte sheytanesque et il vient se plaire )

et puis on a l' étude sociologique de Zouriah qui explique son célibat parce que les femmes sont chiantes et hystériques et elles sont appréciées par les hommes

et elle wow c' est une femme tranquille, pas chiante, pas hysterique

MAIS LE VRAI CONSTAT C EST QUE PERSONNE NE FAIT SA PROPRE INTROSPECTION DE SOI

c 'est toujours la faute des autres que ça fonctionne pas ou qu' on ne trouve pas ou tombe sur des raclures

y' a pas un truc qui cloche non ? perplexe
S
13 août 2016 17:54
Justement si il faut comparer sa vie d'avant avec celle de maintenant pour avancer.
Citation
jiana99 a écrit:
pleures un coup, mouches toi, sers toi un verre et de là tu verras la vie autrement, si tu veux avancer dans la vie, ne compares pas ta vie d'aujourd'hui avec celle d'hier et surtout pas avec celles des autres, chacun de nous est unique yawning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
13 août 2016 17:54
Non sa m’intéresse pas de fouiller dans les ordinateurs téléphones les poches etc...
je n'aime pas qu'on me le fasse je vais pas le faire aux autres!
déjà a la recherche de quoi? si c'est pr me fere du mal sa sers a rien!

Je reconnais que g déjà surpris des messages adressé a d'autres femmes sur le tel, mais on dirais que c'était fait exprès pour que je voye!!! c'est pas moi qui ai cherché les pbs c'est eux qui ont tout étalé ss mes yeux.
Dc y'a pas besoin de fouiner pr découvrir l'infidélité de son mari, qd ils trompent ils vous montre les preuves d'eux même!
S
13 août 2016 17:55
moi je suis une femme Chiante................véridict Bye

mais pas dans ton extrapolation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook